You Stupid Bitch (OS Musical)

235 15 56
                                    

Juleka poussa un profond soupir. Les yeux rivés sur son téléphone, elle lisait avec attention les messages désemparés de Rose, et la chanson dans ses écouteurs semblait convenir parfaitement à la situation.

You let the wrong people love you...

Depuis trois mois, le prince Ali habitait à Paris, pour des raisons obscures de sécurité dans son pays.

Et depuis un mois et demi, Rose et lui étaient en couple.

Mais il avait rapidement montré son vrai visage, laissant tomber la façade de prince charmant de conte de fées parfait. Et les malheurs qu'il faisait à sa petite amie tapaient violemment les nerfs de Juleka.

I drop everything to come over! Don't bite your lip or grit your teeth, just count to ten and try to breathe... You stupid bitch can't you see, the perfect one for you is me?!!

La brune avait chanté avec colère. Les mots correspondaient si bien à son état d'esprit.

Luka, de l'autre côté de la chambre, la regarda avec surprise.

« Ju' ? Que se passe-t-il ?

— Il l'a encore blessée ! Le pire, c'est qu'il a pas l'air de s'en rendre compte ! Et si elle lui dit, c'est toujours « je suis désolé, je voulais pas, pardon.. », et ainsi de suite et elle ne voit pas qu'il est toxique !

— Calme-toi, Ju'. Je comprends que ça t'énerve, mais ne laisse pas la colère t'envahir, ou Papillombre pourrait s'en servir. »

La brune hocha la tête, et replongea sur son téléphone.

But you never listen, take my advice as criticism, then make the worst decisions.

Effectivement. Avec un soupir, Juleka s'attela à essayer de trouver une solution, conseillant à son amie d'en parler avec Ali, d'essayer de trouver avec lui des moyens qu'il remarque sa sensibilité, ce qui la blessait, et qu'il ne recommence plus.

Mais, bien entendu, Rose se vexait de manière surprenante, chaque fois, déclarant qu'elle savait très bien gérer seule, elle n'avait besoin de personne pour lui faire la leçon.

The perfect one, for you is me! You stupid bitch, can't you see, the perfect one for you is me ?!

Manifestement, non, elle ne pouvait pas le voir.

Et Rose pleurait derrière son écran, Juleka le voyait presque, derrière l'hésitation de ses mots, elle devinait les mains qui tremblaient sur le clavier.

La brune eût soudain l'impression que son téléphone explosait entre ses doigts.

Elle venait de recevoir une dizaine de captures d'écran de la part de son amie, une conversation de messages entre Ali et elle.

« Il a osé ! Je... Raaaah! Si Maman me cherche, je suis chez Rose, d'accord ?

— C'est noté, mais reste calme Juleka. »

La brune hocha la tête, filant hors du bateau et dans les rues de la ville.

Dix minutes de course plus tard, sa chanson lancée en boucle dans ses écouteurs, elle se tenait dans la chambre de Rose.

Don't bite your lip or grit your teeth, just count to ten and try to breathe.

Serrant la blonde dans ses bras, tendrement, Juleka la consolait avec douceur, lui murmurant que de toute façon, il ne la méritait pas.

Rose était secouée de sanglots aussi forts qu'un tremblement de terre, mais, alors que Juleka partageait la fin de la chanson, elle commença à respirer un peu mieux.

You stupid bitch can't you see, the perfect one for you is me ?

Rose pleurait, mais plus doucement, recroquevillée sur son lit, écoutant les mots frustrés de la chanteuse, s'apaisant en écoutant le cœur de sa meilleure amie qui lui caressait les cheveux, murmurant des mots apaisants par-dessus la musique qu'elle lui faisait écouter.

« Rose, ne pleure pas, tu ne dois pas être triste. Je suis là, moi, je serai toujours là, je ne t'abandonnerai jamais mon petit ange, je t'en fais la promesse. »

Dans les dernières notes, la jeune fille hocha la tête, apaisée, sentant son cœur brisé se recoller de lui-même dans la tendresse de Juleka.

Tout irait bien si elle était avec elle, elle le sentait.

************

651 Mots.

Recette pour faire un OS que l'on aime : prendre une chanson géniale, un couple dont on aime bien parler, une fin de soirée sans école le lendemain, mélanger le tout, saupoudrer d'un parfum de nuit, et votre texte est prêt !

Sérieusement, je l'aime énormément, en même temps, je suis fan de la chanson.

Et je crois que le Roseka est mon deuxième ship préféré, devant le Ladynoir...🤔🤔🤔

Et la fin est juste teeeeeeellement fluffy, je suis trop contente.

Bref. Vous, vous en avez pensé quoi ? C'était bien ? Dites-moi tout !

Bises,

Jeanne.

PS : oui, je sais, j'avais dit que j'écrivais les OS de neobius, I swear I'll do it next...

(27/01/2022, 01h07)

OS MiraculousWhere stories live. Discover now