Tu es chaud

723 105 3
                                    

La vie Square Grimmaud était finalement très agréable du point de vue des adolescents en vacances. L'absence des Weasley ne leur pesait pas, et les adultes devant les surveiller étant la plupart du temps occupés, ils étaient livrés à eux même.

S'ils n'avaient pas été amis, les choses auraient probablement été différentes. Certainement moins agréables.

Ils passaient du temps tous ensemble, où s'occupaient par petits groupes. Blaise et Ginny disparaissaient régulièrement tous les deux, et personne ne posait de question. Lorsqu'ils réapparaissaient, Ron fusillait sa sœur du regard, mais ne disait rien. Ils vaquaient à leurs occupations à leur convenance, trouvant toujours quelque chose à faire.

Même les séances de révisions et de devoirs de vacances imposées par Hermione et Pansy ne leur posait pas vraiment de problèmes. S'ils travaillaient avec sérieux, l'ambiance était toujours à la bonne humeur et leur motivation s'en ressentait.

Harry s'isolait régulièrement, préférant un peu de solitude.

Lorsqu'il s'éloignait, ses amis le regardaient d'un air soucieux, sourcils froncés.

Drago haïssait ces moments où il voyait Harry s'éloigner seul tandis que Hermione et Ron échangeaient un regard soucieux. Il se sentait exclu du trio, et il détestait cette sensation.

Drago avait noté l'air absent de Harry depuis quelques jours. Il avait essayé de lui parler mais Harry avait éludé sa question en souriant, lui affirmant que tout allait bien.

Si Drago avait été différent, il aurait probablement insisté ou tenté approfondir.

Mais Drago était fier et avait un caractère bien trempé. Aussi, une fois les questions posées - puis éludées par Harry - il était passé à autre chose, légèrement vexé d'être mis à l'écart.

Lorsque Harry avait quitté une fois de plus la pièce, Drago avait été agacé. Quand Hermione et Ron avait échangé leur regard inquiet habituel, il avait soupiré et avait quitté la pièce à son tour, à grands pas.

Il ne tarda pas à trouver Harry. Le jeune homme s'était réfugié dans le grenier et il s'était installé dos au mur, les yeux fermés.

Drago eut l'impression qu'ils étaient dans leur couloir à Poudlard, et qu'ils se retrouvaient seuls à nouveau.

Il se laissa glisser à côté de Harry sans le quitter des yeux.

Ce dernier eut un léger sourire sans ouvrir les yeux.

- Malefoy.

- Comment savais-tu que c'était moi ?

Harry haussa les épaules.

- Tu es le seul qui n'hésite jamais à venir me voir quand je suis seul. Les autres ont toujours peur de me déranger.

Drago laissa échapper un ricanement.

- Ils ne veulent pas perturber le grand héros du monde sorcier.

Harry gloussa, nullement vexé.

- J'ai juste besoin de calme.

Ils retombèrent dans un silence confortable. Drago ne cessait d'observer Harry, et ses mouvements incessants finirent par faire soupirer le brun qui ouvrit les yeux.

- Qu'est ce qu'il y a, Malefoy ?

Drago haussa les épaules.

- Je me demande juste ce qui se passe dans ta tête de Griffondor. Tu es... différent ces derniers temps.

Harry eut un léger sourire en coin.

- Tu t'inquiètes pour moi ?

- Bien sûr ! Je te rappelle que tu es sensé tous nous sauver !

Le ton exagéré de Drago fit rire Harry de bon cœur et ses yeux émeraude pétillèrent.

- Je savais que tu étais une damoiselle en détresse, Malefoy !

Drago grogna en le bousculant violemment et Harry se mit à rire de plus belle en se frottant le bras. Le Serpentard avait cependant un sourire amusé aux lèvres.

Il laissa Harry se calmer de son fou rire, et attendit quelques instants, profitant de la présence de son ami près de lui.

- Si tu me disais quel est le problème Potter ?

Un éclair de tristesse traversa le visage de Harry et il se mordit la lèvre, indécis. Drago comprit immédiatement.

- Laisse moi deviner... Tu me diras si je chauffe ou non...

Harry soupira et hocha la tête. Drago afficha un rictus satisfait.

- Voyons. Je suppose que ça a un rapport avec moi, sinon tu m'aurais parlé du problème quand je te l'ai demandé. Compte tenu de ta tête, c'est quelque chose d'assez sérieux, je dirais donc que ça concerne Lucius. Et pour que tu refuses d'en parler, c'est que tu crains que ça ne me blesse. Je pencherai donc sur une nouvelle façon de vouloir ma mort.

Harry murmura quelques mots tout doucement.

- Tu es chaud.

Drago rougit brusquement en se rendant compte que les paroles du brun pouvaient être interprétées de plusieurs façons. Il se doutait bien que Harry avait juste voulu signaler qu'il avait deviné ce qui le tracassait.

Cependant, leur relation devenait parfois un peu ambiguë. Drago pensa qu'il se voilait la face et que leur relation était totalement hors norme. Ils avaient été ennemis, ils étaient amis, mais ils étaient bien plus que ça au final. La seule chose qui était certaine c'est que depuis qu'ils se connaissaient, ils avaient été inséparables. Qu'ils soient opposés ou non, ils s'étaient toujours cherchés - et trouvés.

Inconscient du trouble de Drago, Harry lui confirma ses soupçons, sans se douter que le blond n'écoutait qu'à moitié, bien trop occupé à l'observer.

- Lucius a fait passer un avis de recherche à ton nom dans la Gazette.

Face à l'indifférence de Drago, Harry haussa un sourcil surpris en se tournant vers lui.

- Malefoy ?

Drago sursauta. Puis haussa les épaules dans un geste qu'il espéra nonchalant.

- Ce n'est pas une surprise. Tu n'aurais pas du te rendre malade pour si peu.

Harry attrapa la main de Drago d'un air absent et enlaça leurs doigts. Drago serra sa main en retour, son cœur s'emballant dans sa poitrine. Caressant la main bronzée de Harry de son pouce, il murmura :

- Potter ? La prochaine fois, parle moi. Je n'aime pas te voir aussi triste.

Les joues de Harry se teintèrent de rouge et il acquiesça en souriant légèrement.

Drago se pencha vers Harry et l'embrassa doucement. Harry hésita un bref instant avant de lui rendre son baiser, avec un soupir de bien-être.

100 façons de dire "Je t'aime"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant