Qu'est-ce que tu veux faire ?

738 116 1
                                    

Ils s'étaient rendus ensemble dans la salle sur demande. Harry, Drago, Blaise et Ginny. Ils avaient décidé d'échapper à la séance de révisions qu'avait prévu Hermione. Surtout depuis le moment où Pansy avait trouvé l'idée excellente et qu'elle s'était mise à insister elle aussi, s'octroyant la place de co-responsable révisions.

Les quatre amis avaient frémi à l'idée de se retrouver bloqués par Hermione et Pansy en même temps. Si séparément elles étaient toutes les deux effrayantes, réunies pour un but commun elles devenaient le cauchemar de n'importe quelle personne normalement constituée... A la première occasion, ils s'étaient éclipsés en gloussant.

Ils s'étaient donc retrouvés tous les quatre dans la salle, qui ressemblait à un confortable salon.

Ils avaient commencé par discuter, puis peu à peu les conversations s'étaient tues.

Au bout d'un moment Ginny soupira de façon mélodramatique, et se laissa aller sur le sol bras en croix.

- Je m'ennuiiiiiie !

Harry gloussa.

- Qu'est-ce que tu veux faire ?

Blaise ne disait rien observant attentivement Harry et Ginny. La rousse soupira à nouveau.

- Chai pas.

Harry haussa les épaules et tourna la tête vers Drago. L'air surpris du blond le fit se retourner rapidement et il ouvrit la bouche, stupéfait.

Ginny, la petite Ginny était toujours allongée sur le sol, sur le dos.

Blaise n'était plus assis à côté d'elle, il s'était rapproché et penché au dessus d'elle.

Et ils étaient en train de s'embrasser.

Se rendant soudain compte de la situation, Harry s'empourpra violemment. Sa rougeur s'intensifia encore plus quand Ginny gémit langoureusement.

Harry se tourna brutalement vers Drago en se rendant compte qu'il observait deux de ses amis s'embrasser de façon aussi... intime.

Drago souriait d'un air amusé mais la rougeur qui avait envahi ses joues ne laissait aucun doute sur le fait qu'il était aussi gêné que Harry.

Sans dire un mot, ils se levèrent pour laisser leurs amis seuls, évitant de les regarder.

Quand Blaise s'écarta de Ginny, il nota l'air satisfait de la jeune fille. Elle lui souriait et il ne put s'empêcher de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres.

Blaise leva la tête.

- Hey, ils sont où ?

Ginny haussa les épaules.

- Ils ont du partir... J'ai cru entendre la porte mais j'était occupée.

Le Serpentard ne put réprimer un léger rire.

Ginny était une fille surprenante et il adorait ça.

Avant de la côtoyer, il ne voyait qu'une tête rousse de plus. Habitué aux frasques des jumeaux Weasley et à l'amitié de son frère pour Harry Potter, la cadette Weasley passait presque inaperçue.

Blaise avait été surpris de découvrir qu'elle avait du caractère et un sens de la répartie à toute épreuve. Elle savait se défendre à la perfection et la jeune lionne pouvait avoir des griffes acérées.

A force de parier et de blaguer ensemble, ils en venaient à passer beaucoup de temps collés l'un à l'autre.

Blaise n'avait jamais dit à personne que la jeune fille faisait battre son cœur d'une façon différente.

Il s'était fait violence pour ne pas changer de comportement, remerciant Merlin d'être un Serpentard habitué à dissimuler ses sentiments.

Il avait conscience qu'ils avaient entamé un jeu de flirt, toujours léger, ponctué par les rappels constants de Ginny sur le fait qu'elle attendait que Harry la voit.

Le jour où elle lui avait signifié qu'elle en avait assez d'attendre Harry, Blaise avait senti son cœur se gonfler de joie. Il avait probablement affiché un sourire idiot pendant un certain temps.

Pour autant, rien n'avait changé. En apparence tout du moins. Parce que loin d'être indifférent, Blaise était maintenant gonflé d'un espoir nouveau.

Leur petit flirt avait donc continué; un léger jeu de séduction inoffensif. Un petit secret entre eux, car aucun de leurs amis n'avait semblait voir que leur relation évoluait.

Blaise sautait sur chaque prétexte pour effleurer la jeune fille. Il lui caressait la joue tendrement en dégageant une mèche de ses cheveux sur son visage. Il lui prenait la main pour l'entraîner avec lui rejoindre les autres. Il se serrait contre elle, inspirant son odeur, en lui prenant ses livres pour les lui porter...

Ginny rosissait, mais ne commentait pas, se contentant de lui sourire et de répondre à ses petites attentions de légers baisers sur la joue en d'accolades amicales.

Et puis, la veille, Ginny était venue s'installer à ses côtés à la bibliothèque pour travailler. Les joues rouges, elle avait passé une main sous la table et avait enlacé ses doigts à ceux de Blaise.

Le métisse s'était figé et s'était longuement perdu dans les yeux de la jeune fille. Puis il lui avait sourit doucement.

Pour n'importe quel observateur ils étaient en train de travailler. Mais ni l'un ni l'autre n'avança ses devoirs...

Quand ils s'étaient retrouvés dans la salle sur demande, Ginny avait commencé à geindre sur son ennui un grand sourire aux lèvres, sous l'œil amusé de Blaise.

Mais à un moment, tout avait basculé sans qu'ils ne s'en rendent compte.

Ginny lui avait fait un clin d'œil quand Harry lui avait demandé ce qu'elle voulait faire. Elle avait répondu d'un ton boudeur en faisant la moue et l'instant d'après, Blaise fondait sur elle et s'emparait de ses lèvres.

Loin de s'en formaliser, Ginny avait eut un soupir satisfait en commençant à répondre au baiser de son ami. Elle avait passé ses mains autour de son cou et s'accrochait à lui, comme si elle avait peur qu'il ne change d'avis et ne s'éloigne.

Et face au jeune homme, Ginny Weasley lui offrit un sourire irrésistible avant de se pencher vers lui.

- Blaise ?

- Hum ?

Ginny rit en entendant l'air rêveur de Blaise.

- Je crois que j'ai des dons de voyance.

Le Serpentard fronça les sourcils.

- De voyance ?

- Exactement. De voyance. Je prédis que d'ici quelques secondes... Je serais en train de t'embrasser.

Ravie, Ginny nota les pupilles dilatées de Blaise et s'avança jusqu'à initier un nouveau baiser entre eux. Le jeune homme l'attira contre sa poitrine et elle se lova tout contre lui.

Lorsqu'il s'écarta des lèvres de la jeune fille, Blaise lui souffla d'une voix rauque.

- Tu as des talents certains en divination... 

100 façons de dire "Je t'aime"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant