Chapitre IV - Mauvais rêve

7.7K 473 257
                                    


Un grand merci pour l'accueil très positif concernant ces 3 premiers chapitres ! 

J'espère que les prochains vous plairont autant :) 

Bonne lecture !

TW : ce chapitre évoquera une tentative de suicide. Il n'y a pas de détail graphique et le sujet est simplement mentionné, mais je préfère prévenir.

.

             Elle courait. Elle courait si vite que le vent venait gifler sa peau, lacérant chaque petite parcelle de son épiderme par des griffures douloureuses. Mais elle courait. Sans s'arrêter. Elle ne pouvait pas s'arrêter. Ils étaient derrière, juste derrière elle. Elle pouvait les entendre. Elle ne pouvait pas les voir, mais elle les entendait.  Ca, elle en était certaine. C'était eux. Cela ne pouvait qu'être eux. Leurs rires résonnaient dans l'immense forêt, glissant entre les troncs d'arbres gigantesques, accompagnant le bruit de ses pas martelant le sol boueux.

« Arrête-toi, petite Sang-de-Bourbe, arrête-toi ! »

Elle redoubla l'allure de sa course. Il était hors de question qu'elle s'arrête. Abandonner, c'était signer son arrêt de mort. Elle étouffa un sanglot. Elle avait peur, bien sûr qu'elle avait peur. Elle était perdue, seule, une proie facile dont ils ne feraient qu'une bouchée.

« Harry ! Ron ! cria-t-elle avec désespoir. »

Où étaient-ils, par Merlin ? Les rires s'intensifièrent. En hurlant, elle leur avait facilité la tâche. Maintenant, ils savaient parfaitement où elle se trouvait. Elle continua de courir, un poing de côté lancinant ses côtes, sa baguette fermement serrée entre ses doigts frigorifiés.

VLAM. Un sort la frôla. Puis un autre. Et encore un autre. Les jets de lumière longeaient dangereusement sa silhouette et, dans un dernier effort désespéré, elle se jeta à terre, roula sur le côté et pointa sa baguette au hasard, tentant ce qu'elle pouvait pour sauver sa peau.

« Expelliarmus ! »

Sa baguette vola. Elle se redressa sur ses coudes, paniquée, la respiration haletante. Il était là, à quelques mètres d'elle, un horrible sourire sardonique sur les lèvres. Non. Non. Non. Pas lui, pas le Rafleur.

« Je vous en supplie, souffla-t-elle d'une petite voix terrifiée, je vous en supplie, ne me faites pas de mal.

- Si ce n'est pas moi qui te déchiquète, Sang-de-Bourbe, ce sera elle... »

Le Rafleur fit un signe vers sa droite et Hermione tourna lentement la tête, étouffant un cri de terreur. Bellatrix Lestrange venait d'apparaître derrière un buisson, un éclat terrifiant pétillant à l'intérieur de ses pupilles sombres...

« Ne t'en fais pas Sang-de-Bourbe, cela prendra seulement quelques minutes. Après tout... tu as l'habitude, n'est-ce pas ? Ce n'est pas la première fois que nos chemins se croisent... »

Une douleur réveilla son avant-bras et Hermione baissa la tête, réalisant avec horreur qu'elle saignait abondamment, tandis que les lettres « SANG-DE-BOURBE » incrustées dans sa chair continuaient de suinter.

« Non... murmura Hermione en essayant de recouvrir sa plaie. Non, non, laissez-moi tranquille ! Laissez-moi... laissez-moi... »

Après les ruines (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant