Un petit mot

15.5K 344 62
                                    


Bon.

Et bien... c'est parti.

Mon dieu... me revoilà à écrire une fanfiction quasiment 10 ans après la première... Mais j'ai tellement grandi (forcément) que je suis moi-même curieuse du résultat... :) 

Si on m'avait dit il y a encore quelques mois que je finirai par écrire une fanfiction Dramione et  la poster par ici, j'aurai ri. J'étais persuadée que j'en avais terminé avec les fanfics, accaparée par d'autres projets d'écriture sur lesquels j'avance (certes lentement, haha). Mais voilà... L'idée d'une Dramione a commencé à grandir dans mon esprit durant ces dernières semaines... et il a fallu UN Tik Tok (coucou !) et vos encouragements pour sauter le pas et vous poster les premiers chapitres écrits dans un coin, à l'abri des regards.

Je sais que les fanfictions postées sur ce compte étaient centrées à l'époque des Maraudeurs. Une époque avec des personnages géniaux et où il y a tout à imaginer. Mais mon tout premier amour, celui qui m'a fait découvrir le merveilleux monde de la fanfic justement, c'est bien le Dramione. Drago Malefoy et Hermione Granger... voilà deux personnages que tout oppose, autant en termes de caractères que de position sociale et pourtant... je crois que l'idée d'imaginer leur amour torturé et chaotique, passionné et complexe, a toujours été un de mes sujets préférés.

Alors voici ma fanfic sur eux deux. Comme pour celle des Maraudeurs avec la relation entre James Potter & Lily Evans (voir Les années de la Terreur), j'ai choisi de partir sur un projet un peu ambitieux (tout de suite les grands mots haha) : celui d'imaginer une histoire plausible où Drago et Hermione finiraient par tomber amoureux l'un de l'autre. Cette histoire va donc respecter entièrement le canon afin de rester la plus fidèle possible à l'univers Harry Potter. La seule chose qui ne sera pas prise en compte sera l'épilogue (forcément).

Si vous n'avez jamais lu mes fanfictions... tout d'abord, bienvenue :) ! Ensuite, il faut savoir que je ne suis pas qu'une fan des romances ennemies-to-lovers mais aussi du slow burn : j'aime que les histoires d'amour prennent leur temps, faire monter la tension, créer de l'attente (oui, je suis cruelle haha). Donc, attendez-vous à ce que cette fanfic soit (très) longue -comme pour les Années de la Terreur-, qu'ils s'ignorent, se tournent autour, se cherchent, apprennent à se connaître, se trouvent, se fuient... mais selon moi, Drago et Hermione sont tellement différents qu'il est difficile de faire autrement ! 

Je vous rassure, je vais tâcher de poster le plus fréquemment possible (idéalement, une fois par semaine, mais je ne promets rien). Je précise qu'il y aura du lemon (pas au début mais il y en aura). J'ajoute aussi que cette histoire sera sombre et pourra contenir des scènes violentes. Si c'est le cas, cela sera précisé. En attendant, j'espère que vous aimerez car moi j'ai hâte de vous la partager et de connaître vos avis !

Je vous embrasse,

Sophie.

Tik Tok : gliocas

Instagram : @gliocas_

(d'avance mille excuses pour les coquilles et autres fautes, j'ai tendance à toujours écrire mes fanfics en un seul jet et à ne pas me relire *oups*)

Après les ruines (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant