Chapitre VIII - Rien de plus

3.7K 231 101
                                    

Heu...

Bonjour ?

Y a quelqu'un ?

Promis, je ne vous ai pas oubliés ! J'ai l'impression de me répéter à chaque chapitre, mais comme je continue de recevoir les mêmes questions sur Instagram et TikTok haha (même pseudo qu'ici, pour rappel)... JE NE VOUS AI PAS OUBLIES ! (c'est mieux en majuscules haha :D?) 

Cet été, j'ai été très prise. J'ai terminé le tome 3 des Enchanteresses (hiiii) et le manuscrit est désormais entre les mains de mes éditrices. J'espère qu'il leur plaira car j'ai beaucoup aimé écrire ce tome encore plus magique et aventureux que les précédents ! C'était pas simple (c'est un beau bébé de presque 90 000 mots), mais quel plaisir d'en voir le bout :).  

J'ai aussi profité de mon été pour voyager et buller un peu (c'était plus que mérité haha). Je suis partie en Italie en juillet (au Lac de Côme notamment, une destination superbe, parfaite en amoureux) puis en Norvège en août (trèèès au nord, j'étais dans les îles Lofoten, je vous laisse checker sur une carte... le rêve !). 

Et me voilà rentrée depuis 15 jours... où je n'ai pas chômé non plus :). Il y a eu la reprise du boulot et pleins de nouveautés sur mes réseaux sociaux dont... la création de mon podcast pop culture et féministe "J'ai pas sommeil" qui est disponible sur Spotify, Apple Podcasts, Google Podcasts, Anchor.fm et même Youtube ! Je vous laisse aller l'écouter si ça vous tente ? 

Je vous mets le sujet du premier épisode juste en-dessous ;). 

Quelque chose me dit que cela plaira à certaines..

Quelque chose me dit que cela plaira à certaines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

BREF. 

Autant dire que je me pose ENFIN... et je ne pouvais pas vous laisser sans un update de cette fanfic qui est toujours bien présente dans mon esprit. Sauf que vous l'aurez deviné, le temps me manque et j'ai des priorités à respecter :).

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop et que vous aimerez ce chapitre que j'ai adoré écrire ! :) 

Bonne lecture !

*Oui, je sais, il est 3h du matin, mais vous me connaissez... un chapitre qui n'est pas écrit et posté en pleine nuit n'est pas un vrai chapitre hahah ! *

(ps : vous l'avez peut-être remarqué, mais j'ai changé la couv de la fic. Vous en pensez quoi ?) 

.

Après les ruines (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant