Partie 3 : Nox

3.6K 213 135
                                    


.

[5 ans plus tard]

.

.

« Il fréquenta le monde, et il eut d'autres amours, encore. Mais le souvenir continuel du premier les lui rendait insipides ; et puis la véhémence du désir, la fleur même de la sensation était perdue. Ses ambitions d'esprit avaient également diminué. Des années passèrent ; et il supportait le désœuvrement de son intelligence et l'inertie de son cœur. »

L'éducation sentimentale – Gustave Flaubert

.

.

Mercredi 22 Septembre : Partie 3 // Chapitre 1.

(be ready)

.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

.

(IMPORTANT)

Chères lectrices (et chers lecteurs, même si vous êtes plus rares),

Je sais que certain.e.s d'entre vous seront déçu.e.s d'apprendre la reprise tardive de cette fanfiction. Cependant, je ne peux faire autrement. En toute transparence (et parce que certaines qui me suivent sur Instagram ont dû le comprendre), je rencontre des soucis de santé qui ont rendu l'écriture (en général, pas seulement de cette fanfic) très difficile. 

Ma santé mentale a connu un gros "down" dont je me remets très lentement. Et, si je veux que ces progrès perdurent dans le temps, je me dois de prendre du temps pour moi et de reprendre mon quotidien pas à pas. 

J'avais prévu d'écrire la saison 3 de ma Dramione tout l'été, ce qui s'est avéré impossible. Je n'avais pas les capacités nécessaires pour m'y atteler. Forcément, vous devinez que l'ensemble de ma vie (professionnelle, personnelle, etc.) s'est retrouvé impacté par cette mauvaise nouvelle.

Si je connais le dénouement de la saison 3 (et 4, la dernière) de cette fanfiction, seuls 4 malheureux chapitres ont été rédigés. Sur les 25 prévus pour cette troisième partie, c'est plutôt maigre. Je vais voir si d'ici le 22 je parviens à en écrire un peu plus, mais j'en doute. Je pars en vacances 15 jours début septembre (des congés bien mérités qui aideront ma santé à s'améliorer un peu plus, je l'espère) et le 15 septembre... Le tome 1 des Enchanteresses sort ! 

Vous devinez que je risque d'avoir l'esprit (un peu) ailleurs ;).

Si le premier chapitre sera posté le 22, je vais ensuite en poster 1 tous les 15 jours comme je faisais auparavant lorsque j'avais moins le temps de poster : cela me permettra de prendre de l'avance dans l'écriture des prochains chapitres (si je trouve le temps et l'énergie). Et une fois qu'il n'y aura plus de chapitres "en stock", je ferais comme prévu : je posterai quand je peux / comme je peux. 

Je devine que ces nouvelles vont en décevoir un certain nombre et je m'en excuse. En tant que lectrice (et grosse consommatrice de fanfic), je sais comme il est frustrant d'apprendre que les futures publications d'une histoire sont incertaines.

 Même si malheureusement, on ne peut jamais prévoir quand on tombe malade...

En tout cas, sachez que cette Dramione sera bel et bien terminée un jour, même si cela me demandera sûrement beaucoup du temps (un temps que je priorise au mieux, sachant que je dois aussi écrire les prochains tomes des Enchanteresses).

Portez-vous bien et...

RDV LE 15 SEPTEMBRE EN LIBRAIRIE !!!!

RDV LE 15 SEPTEMBRE EN LIBRAIRIE !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

À bientôt,

Sophie

Après les ruines (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant