Chapitre XIII - Rancune et rancœur

2K 159 87
                                    

Je tiens toujours mes promesses...

...alors me voilà de retour ! :)

Presque 9 mois sans donner de nouvelles par ici... j'espère que vous ne m'en voulez pas trop ! ;)

Celles et ceux qui me suivent sur Instagram (@gliocas_ , pour rappel : le seul endroit où je donne des news sur l'écriture, de fanfics ou autres ) savent pourquoi cette si longue absence =

J'ai terminé le quatrième et dernier tome de ma saga Les Enchanteresses, un beau bébé de plus de 100 000 mots qui vient clôturer presque 4 ans de boulot ! Je me suis jetée corps et âme dans la rédaction de ce roman afin de vivre pleinement la fin que j'avais si hâte d'écrire (et qui, en même temps, me faisait peur : conclure tant d'années de travail, c'est pas rien).

Cette Dramione n'a donc pas trouvé sa place dans mes journées déjà bien chargées (pour rappel, j'ai aussi un boulot de "bureau" en plus de mon métier d'autrice ;)).

Ensuite, j'ai eu besoin de temps : pour redescendre de mon nuage, pour réaliser que j'avais terminé Les Enchanteresses et pour prendre du temps pour moi. Mais je ne vous ai pas oubliés, je n'ai pas oublié cette histoire non plus et j'ai toujours autant envie de l'écrire. Je rappelle que je sais quand et comment elle doit se terminer (et vous êtes pas au bout de vos surprises) ! Sans compter que c'est un excellent moyen pour moi de décompresser et d'aborder l'écriture sans me mettre trop la pression... :)

Merci à celles et ceux qui ont pris de mes nouvelles, qui ont accueilli la fin de la rédaction du t4 des Enchanteresses avec joie et émotion (et pas parce que ça signifiait plus de temps pour écrire cette fanfic haha) et qui ne m'ont pas mis la pression durant ces mois assez intenses (clairement, ça n'a pas été le cas de tout le monde donc M E R C I).

Bref.. passons aux choses sérieuses.

Bonne lecture !

.

Hermione se redressa, la respiration haletante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hermione se redressa, la respiration haletante.

Quelque chose l'avait tiré de son sommeil.

Un bruit.

Enfin, non. Un cri.

Elle tendit l'oreille...

Non, ce n'était pas un cri. Plutôt... une exclamation de voix. Oui, voilà ce que c'était.

Quelqu'un était en train de parler très fort, de façon précipitée. Elle se pencha en avant, les mains crispées autour de ses draps, le corps fébrile...

Après les ruines (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant