CHAPITRE CXII - LES FLAMMES NOIRES DU DRAGON

13 1 0
                                    

Jorge n'avait pas une seconde à perdre. Son entorse lui donnait envie de hurler à chaque pas, son souffle était court et l'anxiété lui broyait la poitrine, mais il n'avait pas le temps de se plaindre : l'une des Corsaires était lancée à ses trousses et la vie de ses deux camarades inconscientes dépendait de sa capacité à fuir. Ravalant les larmes qui lui montaient aux yeux, il continua d'avancer en pensant à leur navire. Dès qu'ils seraient à bord du Seagull, dès qu'Arthur serait là, tout irait mieux.

Un mouvement sur son épaule attira son attention. Haru remuait légèrement, crachotant quelques gouttes de sang. L'attaque de Muay Tina l'avait frappée de plein fouet, avec une ampleur telle que son fluide ne lui avait pas permis de l'éviter.

- Jorge... Sur la plage... marmonna-t-elle entre deux toux.

- Oui, oui ! On y est presque, ne t'inquiète pas !

Alors que la falaise se rapprochait, la jeune femme agrippa fermement le bras de son camarade.

- Non, tu... Tu ne comprends pas ! Sur la plage, il y a... Il y a...

Malgré sa détermination, la fatigue l'emporta avant qu'elle ne puisse achever sa phrase. Jorge la secoua très légèrement et comprit bien vite qu'elle était évanouie d'épuisement. Il tenait encore grâce à sa résistance surhumaine, conférée par ses pouvoirs, mais un être ordinaire n'aurait pu résister à la puissance de Tina. Là était la frontière qui les séparait encore des Corsaires les plus dangereux...

A bout de souffle, il se percha sur la falaise pour reprendre sa respiration et observer la plage en contrebas. Alors que les premiers rayons de l'aube éclairaient le sable rouge, il fut frappé d'une vision terrible qui lui serra le cœur d'angoisse.

Le Seagull était inaccessible. Toujours à l'eau, il était encerclé de des dizaines de combattants. Posé à ses côtés, le Golden Ziz le gardait comme un cerbère. Au-devant, une figure angélique, prête au combat, donnait ses derniers ordres à ses hommes.

Red « Windy » Jane, la princesse du vent.

« Cette sale pirate ! pensa Jorge en crispant le poing. Je savais qu'on ne pouvait pas lui faire confiance. Combien de Corsaires ont été convoqués, nom d'un chien ?! ».

Mais un nouveau mouvement sur son épaule, l'autre cette fois-ci, le fit tressauter. Jun, encore faible, tentait de se redresser.

- Jun, ne bouge pas ! Tu risques d'aggraver ta blessure.

Alors qu'il tentait de la calmer, elle tendit son doigt ensanglanté vers la forêt dévastée.

- Elle... Elle arrive, Jorge !

Fusant à toute vitesse comme un météore furieux, Tina, éclair d'un bleu électrique dans l'aube rosée, fonçait tout droit dans leur direction. « Merde ! » fulmina Jorge en jetant un œil inquiet à la plage. Ils étaient complètement coincés : d'un côté comme de l'autre, une Corsaire redoutable les attendait, prête à les mettre en pièces ou à les livrer à Edouard.

- Jorge, vite ! s'écria Jun d'une voix paniquée.

Pesant le pour et le contre, le timonier s'empressa de se jeter dans le vide pour éviter la nouvelle attaque de Tina, qui broya la falaise de pierre. Puis, ses deux amies sur le dos, il bondit dans les airs avec son Pas de lune pour regagner le Seagull.

Jane aperçut aussitôt cet étrange volatile et plaça ses mains en visière sur son front pour tenter d'en percevoir la nature. Tandis que Jorge fonçait dans le ciel à toute allure, Genbu s'approcha de sa capitaine avec une paire de jumelles.

- Quelle est donc cette étrange technique... ? marmonna Jane en s'emparant de l'objet que lui tendait son second. Tu as vu, Genbu ? Les habitants de la mer bleue sont décidemment pleins de ressources !

MARINES - A ONE PIECE story (FRENCH) - Partie IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant