Chapitre 70(ok)

568 52 8
                                    

 Les seuls rêves que je faisaient encore ces derniers temps n'étaient que des souvenirs. Tout le temps. Des souvenirs de Luke et moi. Et ce soir ne fit pas exception à la règle...

Hélène m'a réveillée le lendemain,comme tous les matins depuis qu'elle avait été nommée conseillère en chef.

Nous nous sommes levés plus tôt ce jour-ci,nous avions une inspection de bungalow. Je savais que c'était Annabeth qui s'en chargeait et qu'elle essaierai d'être indulgente. Mais ce n'était pas gagné. Déjà, Travis courrait après son frère à cause d'une chaussette perdue. J'ai soupiré avant de planquer toutes mes affaires qui trainaient sous mon lit et de partir entraîner les jeunes.

J'étais un peu en retard et j'ai trouvé un Arès et une Apollon s'étriper. J'ai accouru pour les séparer mais j'ai du demander de l'aide à un Déméter qui passait par là.

-Non mais je rêve !les ais-je engueulés. Encore cette stupide histoire de chariot volant ! Je pourrais aussi réclamer mes droits, j'étais avec vous! Je vous ai aidés à vous emparer de ce chariot ! Vous êtes vraiment intenable.

Les Arès,les Apollon et moi étions en effet partis à Philadelphie pour faire sauter les demi-dieux de Luke. Ils étaient alors dans ce chariot volant. Les Apollon s'en étaient emparés et les Arès qui dirigeaient le raid ont voulu s'en emparer.

J'étais d'accord avec les Apollon, c'était à eux que revenaient le char, mais j'étais prête à soutenir les Arès pour que ça cesse.

À midi,j'ai rejoint mon bungalow qui montait vers le pavillon-réfectoire. Nous avions récolté un 2 à l'inspection. Pas joyeux... Mais il ne fallait pas trop s'attendre à ce que le bungalow d'Hermès soit bien rangé puisqu'il était toujours plein à craquer,malgré le monde important de pensionnaires qui l'avaient déserté.

Nous avons passé l'après-midi à rendre hommage à Beckendorf. Nous avions suspendu tous les entraînements.

Je me suis rendu dans l'arène après que nous ayons brûlé son linceul de métal. Je m'occupais de Kitty O'Leary avec lui, mais c'était moi qui m'en chargeait le plus, passant le plus clair de mon temps dans l'arène.

Percy est entré. Le Chien des Enfers lui a littéralement sauté dessus en aboyant et en lui lavant le visage à gros coups de langue. J'ai ri de bon cœur à cette scène. C'était touchant. Kitty n'avait plus vu le demi-dieu depuis... Bien​ un an.

Au bout d'un moment,elle s'est mise à aboyer,signe qu'elle devait aller faire ses besoins,et j'ai ouvert la grille qui donnait vers la forêt. Percy l'a suivie en courant alors que je marchais derrière. Je n'avais rien​  d'autre à faire,puisque personne ne viendrait s'entraîner cette après-midi.

Le chien des Enfers nous a conduit dans la clairière dans laquelle se déroulait parfois le Conseil des Sabots Fendus. Dedans se trouvaient Genièvre,Nico DiAngelo et un vieux satyre.

-Que fait ce chien ​dans ma forêt ?s'est égosillé le satyre. Persée Jackson ! Cette chose t'appartient ?

-Excusez-moi, Lénée, a répondu Percy. C'est bien comme ça que vous vous appelez ?

Le satyre a levé les yeux au ciel. Il avait la fourrure gris mouton de poussière et une toile d'araignée tissée entre les deux cornes. Sa bedaine aurait fait de lui un pare-chocs invincible.

- Évidemment que je m'appelle Lénée ! Ne me dis pas que tu peux oublier un membre du Conseil aussi rapidement. Et maintenant, rappelle ton fauve!

- OUAH ! a lancé Kitty O'Leary avec entrain.

-Je l'ai très facilement oublié,ais-je dit en levant la main.

[TOME 1]La Fille du Temps (Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant