Chapitre 2✅

3.5K 196 81
                                    

-Grover et Annabella,allez vous acheter à manger et des affaires pour toi,Annabella,je ne pense pas que tu reviendras de sitôt dans le coin... Moi,je vais m'occuper de nous trouver un moyen d'aller à Long Island,fit-il avec un léger sourire.

-Long Island?demandais-je. Pourquoi...

-Viens!me coupa Grover en m'entrainant vers la supérette la plus proche.

Il partit vers le rayon nourriture,et moi je partis voir du côté des vêtements. Je choisis deux blue-jeans,des sweat(un bordeaux, et l'autre bleu clair) et des sous-vêtements (ce serait bête de les oublier).

Je partis d'un autre côté pour acheter une brosse à dents,du dentifrice... Des affaires de toilettes,quoi.

Je retrouvai Grover qui hésitait entre une boîte d'enchiladas, et une boîte de fajitas.

-Fan de nourriture mexicaine?demandais-je,le faisant sursauter.

-Euh... Oui j'aime bien,se reprit-il.

Il finit par se décider en prenant les enchiladas. Quand nous arrivâmes en caisse et que Grover passa mes articles à la caissière je l'arrêta :

-C'est bon,j'ai de l'argent,je peux payer mes articles. En plus,ce n'est pas moi qui paie,j'ai volé ce porte-monnaie à un richard au téléphone qui passait dans la rue en bousculant tout le monde,ajoutais-je à voix basse. Un connard. Il pouvait bien me payer quelque chose.

Je sentais Grover m'observer du coin de l'œil alors que je discutais avec la caissière comme si de rien n'était. je pouvais presque entendre ses pensées. Il me trouvait étrange. On m'avait déjà fait la remarque,je me savais spéciale. Mais je n'en avais rien à faire. Que les gens pensent ce qu'ils veulent et puis tant pis.

Une fois que tout ça fut terminé,nous sommes repassés tranquillement par la porte,et nous sommes passés devant une vitrine dans laquelle j'ai pu admirer ma mine de déterrée. Mes cheveux blonds étaient en bataille,ma mèche naturellement blanche avait un nœud,mes yeux dorés me semblaient plus pâles... Déjà que je n'étais pas très belle de base,là,c'était bien pire...

Nous sortîmes et Luke arriva vers nous en balançant les clés d'une voiture sur son doigt.

-Je t'avais dit que je trouverais un moyen de transports, sourit-il.

-Tu sais conduire?demandais-je.

-Moi non,mais...

-Moi oui,finit Grover.

Luke nous emmena vers...est-ce que c'était bien une voiture?

-Tu veux vraiment qu'on fasse le voyage...là-dedans?

-Mademoiselle fait sa difficile,dit Luke. On n'a pas vraiment le choix.

Je grognait,mais monta tout de même à l'arrière. Grover était au volant,et Luke à côté. Je me demandais où ils m'emmenaient. Pour faire passer le temps,je mis mes écouteurs,et fit défiler ma play list jusqu'à trouver la chanson que je voulais entendre.

Sometimes you gotta bleed to know
That you're alive and have a soul
But it takes someone to come around
To show you how

[TOME 1]La Fille du Temps (Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant