Bonus 15 000 vues

205 44 335
                                    

Un grand merci à tous ceux qui ont eu le courage d'arriver jusque là ! Pour vos votes, votre soutien et votre fidélité...

Moi qui me disais quand j'ai publié mes premiers chapitres sur Wattpad que ce serait le bout du monde si j'arrivais à trouver quelques lecteurs, je n'en reviens toujours pas d'avoir réussi à intéresser autant de monde !

Alors, comme maintenant vous connaissez par cœur tous les protagonistes du Tueur de Mondes, voici, sur une idée de MorganaForever, un petit blind test...

C'est facile, il suffit juste de trouver qui parle...

Et ne cherchez pas de quel chapitre c'est tiré, vous n'avez pas encore lu ces passages !

Vous pouvez m'envoyer les réponses en MP. Je réponds toujours !

Extrait 1

J'exulte. Finalement, si on sait y faire, la vie a encore des trucs à nous offrir ; il suffit d'un peu de flair pour discerner ses sautes d'humeur et happer les lambeaux de bonheur qu'elle daigne nous abandonner...

Et parmi nous tous, il y a ses chouchous qui s'en tirent mieux que les autres.

J'en suis un ; j'en vois un autre devant moi. Dont les yeux brillent tels deux diamants en attente...

Extrait 2

Je stabilise le trépied et y dépose le fusil que deux lanières en cuir maintenaient sur mon épaule.

Je m'allonge sur l'herbe. Pour un sniper, l'équilibre est déterminant ; tout est dans la tenue du fusil et le contrôle de la détente. Plus la position est stable, plus le tir est réussi.

Je cale mon arme en faisant bien attention à ce que le canon ne soit pas en appui ; s'il touche le support, la précision n'est plus garantie. Je saisis fermement mon fusil au niveau du fût, plonge mon regard dans la lunette de visée et étudie la colline qui me fait face.

Extrait 3

Je regarde le champ qui nous fait face, plus long qu'une piste d'avion, puis la forêt, loin, loin, au bout. Je sais que jamais on y arrivera, et pourtant, je lui dis oui avec la tête.

— Alors, on y va !

Je lui saute à nouveau sur le dos et il s'élance. Ravi d'être arrivé à temps pour assister à la fin de nos aventures, l'orage laisse échapper ses premières gouttes de pluie. Toi, le Tueur de Mondes qui habites le ciel, qu'est-ce que tu attends pour l'obliger à faire tomber sa foudre sur les Méchants ?

Extrait 4

Je me concentre. Je n'ai jamais utilisé mon pouvoir d'aussi loin.

Je pénètre en pensée dans l'hélicoptère, fouille les esprits, capture celui du pilote, tisse ma toile autour de son cerveau et susurre, telle une des sirènes qui voulaient séduire Ulysse :

Rapproche-toi, rapproche-toi, ce sera plus facile pour éclater les murailles...

L'engin se cabre, se déroute, perd de sa vitesse et vole droit sur nous.

Extrait 5

Il regarde.

Ce petit garçon aux yeux bridés, dans ce vaste territoire que les humains appellent la Chine.

Tueur de MondesWhere stories live. Discover now