Chapitre 16-2

247 36 550
                                    

Je sais bien que je vous avais promis deux points de vue, mais Galilée en avait gros sur le cœur et avait vraiment besoin de se confier. 😭😂🧡 

D'ailleurs TW : relation sexuelle

J'en profite pour vous demander un peu d'indulgence. Moi aussi, c'est ma première fois.  😄

(Limousin 5 septembre 14h10)

Lorsqu'ils contournent leur ancien campement pour prendre leurs ennemis à revers, Thibaut et Galilée repèrent la carcasse encore fumante du prototype Impérial que Liam a incendié, les corps de cinq légionnaires et le cadavre d'Olivier. Liam, lui, est encore vivant, mais salement amoché. Toutefois, il s'agit d'un piège. Des explosifs sont cachés dans l'herbe à ses côtés. Heureusement, l'ancienne prétorienne réussit à les désamorcer. Thibaut laisse sa météorite à son ami évanoui et les deux jeunes gens continuent leur chemin. 

Deux prétoriens seulement occupent le campement. Toutefois, Nicolas et Rémy ont le corps bardé d'explosifs et nos jeunes combattants comprennent que les Impériaux doivent envoyer un code toutes les cinq minutes à leur Base. Comme il leur faut absolument un véhicule pour aller libérer Charlotte et Chloé, ils décident de surseoir leur attaque à l'arrivée des renforts.

Mais que faire pour combler cette longue attente ?

Galilée

Je n'étais plus vierge. Aussitôt Thibaut m'a-t-il fait rouler sur le dos que des fragments d'une scène similaire me reviennent, des bribes de mon ancienne vie, tels des boomerangs renvoyés de mon passé. Toutefois, ces sensations ont à peine effleuré ma conscience qu'elles se dissipent telle une fumée d'un autre temps. La scène que j'ai vécue est-elle trop horrible pour que j'en affronte la réminiscence ? Non. J'ai plutôt l'impression que mon cerveau a été génétiquement programmé pour pratiquer le verrouillage émotionnel...

Forte de cette certitude et persuadée que puisque j'ai quitté BMI, le souvenir de ma seconde première fois, lui, ne pourra jamais s'effacer, je me focalise sur mon partenaire, son visage écarlate, les mèches folles qui lui balaient le front et ses iris trop bleus.

Carpe diem ! hurle César dans les tréfonds de ma mémoire. Profite du moment présent...

Connard ! lui renvoie-je par le même canal. Bec-à-merde. Chtouille ambulante.

Jugeant tout de même son conseil plutôt avisé, je plonge mes yeux dans ceux de Thibaut afin de m'ancrer dans leur chaude réalité. Misère de moi ! Incapable de supporter l'intensité de mon regard, cet abruti laisse retomber ses paupières. Par chance pour ma santé mentale et pour son propre avenir, le patricien continue à me caresser doucement. Bien que maladroits, ses doigts, aussi hardis et ardents que de petites flammes, provoquent de délicieux frissons sur ma peau et envoient mes pensées en apesanteur.

Le désir afflue en moi, impérieux et brutal.

Mais en est-il de même pour mon optio ? Je commence à le cerner et je sais son côté rationnel capable de me laisser en plan, aussi frustrée qu'une nonne. Pour ma part, je refuse de cogiter, je refuse de me poser des questions. Je veux Thibaut, juste Thibaut, et avant que son cerveau ne recommence à carburer plein pot, je le lui fais savoir d'une voix sourde et vibrante.

— T'arrête pas !

D'emblée, l'air semble se densifier. Comme mis au défi, il m'agrippe par la taille et me pénètre d'un seul élan. La brûlure enivrante qui remonte sur-le-champ dans mes cuisses se replie au creux de mon ventre. Ses lèvres capturent les miennes. Son souffle chaud attisant ma bouche, il va et vient doucement en moi et tel un automate, mon bassin bouge délicieusement à l'unisson.

Tueur de MondesWhere stories live. Discover now