• Chapitre 54 •

12K 594 11
                                    

Naomi

Je sature...Jeff n'a jamais été aussi pénible qu'aujourd'hui, c'en est insupportable...Ses allusions indiscrètes sur ce qu'il se passe lorsque je vais dans le bureau d'Adan me tapent sur le système. S'il savait tout ce qu'il s'est passé...ronronne ma conscience, se dandinant comme une strip-teaseuse.
La ferme...
— J'ai vu ce qu'il s'est passé avec Adan au JLModels, la presse en a fait un scandale ! Est-ce que ça va toi ?
Puis il y a Jenna et ses multiples inquiétudes...
— La presse est obsédée par eux c'est infernal et, je crois que tout va bien pour moi.
Malgré ce que j'ai ressenti ce jour là.
— J'ai croisé Flora la dernière fois, elle semblait fatiguée voire au bord de l'épuisement. ajoute Jeff, louchant sur son repas. C'était carrément flippant...
Il croque goulûment dans son sandwich, laissant tomber de la sauce sur les graviers au sol. Je n'ai pas envie d'aborder la vie de Flora, elle semble déjà assez compliquée et puis cela ne nous regarde pas.
— Le mannequinat c'est quelque chose de très difficile, je peux vous le dire.
Elle est maussade.
— Comment ça ? T'en as fait ?
Jeff me coupe l'herbe sous le pied. Jenna serait une ancienne mannequin ? Ce n'est pas vraiment surprenant. C'est une jeune femme ravissante, son mètre soixante-dix et sa taille de guêpe est tout à fait adapté pour le mannequinat.
— Par le passé je voulais devenir mannequin mais les régimes étaient bien trop stricts. Mes collègues et amies avaient presque la peau sur les os, elles répétaient sans cesse qu'elles devaient perdre la graisse qu'elles avaient sur les hanches et pour y parvenir elles faisaient toutes sortes de choses, se faire vomir, ne pas se nourrir pendant des jours, prendre des pilules amaigrissantes. Ça ma terrifiée et je suis partie, fin de l'histoire.
— Je suis navrée de savoir que tu as vécu une chose écoeurante comme celle-là.
Flora fait-elle toutes ces choses ? Dois-je en parler à Adan ? Non, je n'ai pas à me mêler de ça, elle est adulte et consentante.
— Ne le sois pas, c'est du passé. Désormais je vie une bien meilleure vie avec mes deux meilleurs amis et mon petit copain !
Elle a l'air heureuse c'est vrai...Hein ? Son petit copain ? De quel petit copain parle-t-elle ? Pourquoi ne suis-je pas au courant ?
— Jenna, tu as quelqu'un dans ta vie ?
J'enfile mon costume d'amie fouineuse et la questionne d'une voix suraiguë.
— Oui, tu n'es pas la seule à vivre une grande histoire d'amour en compagnie d'un prince charmant, certes le mien n'est pas riche mais c'est un vrai prince. Rit-elle.
Adan ? Un prince Charmant ? Eh bien...
— Ca fait un moment que l'on ne te croise plus alors je n'ai pas eu l'occasion de te le dire. Dit-elle d'une petite voix.
Je bascule les yeux vers Jeff qui ne semble pas affecté par cette nouvelle.
— Oh mon dieu...M'offusqué-je, Jeffrey était déjà au courant ? Comment a-t-il pu être mis au courant avant moi ?
Je me fiche de la jouer jalouse devant mes amis. Jeff ricane, un air condescendant sur la face. Toi...Menace ma conscience. J'ouvre la bouche afin de débuter mon interrogatoire mais, la vibration de mon téléphone me coupe dans mon élan. Rah...non, pas maintenant.
____________________
De : Adan Brown
Objet : Monsieur ?
Date : 26 Février 2019 12:28
À : Naomi Anderson

Je suis allé dans ton bureau, tu n'y étais pas. Où es-tu Anderson ?

Le "Monsieur" que tu as prononcé à la fin de notre échange brutalement interrompu était intentionnel ? Si oui, je compte venir te chercher pour...Tu sais quoi ? A toi de voir ce que tu veux que je te fasse ;-)

PS: Je t'informe que tes messages sont enregistrés (Fais attention à ce que tu écris.)

Adan Brown, P-DG B's.Entreprise.
____________________
Une ardente chaleur se niche dans mon bas-ventre lorsque je lis les lignes que m'a écrites Adan. Jenna et Jeff partent réserver une table dans un café. Ca tombe bien !
Je suis sûr qu'il sourit.
____________________
De : Naomi Anderson
Objet : Vos hallucinations auditives et répétitives.
Date : 26 Février 2019 12:29
À : Adan Brown

Pour le plus grand plaisir de votre curiosité, je suis en compagnie de Jenna et Jeffrey. Nous nous apprêtons à nous installer dans un café.

Le "Monsieur" que j'ai prononcé qui vous a apparemment beaucoup "Excité" était purement professionnel. Je conçois totalement le fait que vos oreilles soit défectueuses monsieur mais il faudrait certainement consulté pour cela avant que ça ne devienne inquiétant.

PS: Message reçu, je resterai sage. Les tiens sont-ils également enregistrés ?

Naomi Anderson, secrétaire de direction/Assistante B's.Entreprise.
____________________
Je rigole. Sa réponse ne se fait pas tarder.
____________________
De : Adan Brown
Objet : Mes oreilles défectueuses ?
Date : 26 Février 2019 12:30
À : Naomi Anderson

Dans quel café ?
"Excité" est un euphémisme mademoiselle Anderson. Cela me fait plaisir d'apprendre que mes consultations vous préoccupent tant mais, veuillez ne pas confondre hallucinations et sagacité. Si cela vous pose tant de problème, je compte bien vous aider à faire une différence.

PS: Un bon P-DG qui se respecte fait preuve de circonspection mademoiselle.

Adan Brown, P-DG B's.Entreprise.
____________________
J'éclate de rire en constatant sa répartie digne de ce nom. Bien joué Brown.
____________________
De : Naomi Anderson
Objet : Au travail.
Date : 26 Février 2019 12:30
À : Adan Brown

Avez-vous avaler un dictionnaire monsieur Brown ?

Je sais également faire preuve de circonspection, c'est pour cela que je ne vais pas vous dévoiler le nom de ce café.

Ne vous faites pas de soucis monsieur, je compte revenir pour TRAVAILLER afin de pouvoir payer mes factures en fin de mois et éviter de me faire sermonner par mon patron. (Il est du genre pointilleux et impérieux.)

Naomi Anderson, secrétaire de direction/Assistante B's.Entreprise.
____________________
Je suis consciente de ce que je risque de déclencher avec ça mais étonnement, je m'en fiche royalement. Mon téléphone vibre une nouvelle fois.
____________________
De : Adan Brown
Objet :  Sermon ?
Date : 26 Février 2019 12:31
À : Naomi Anderson

Vos factures sont loin d'être un problème faites-moi confiance. J'aimerais rencontrer votre patron, je suis sûr que nous nous entendrons très bien lui et moi.

J'ai hâte de vous voir mademoiselle Anderson.

PS: Vous n'échapperez pas aux sermons de votre patron, croyez-moi.

Adan Brown, P-DG B's.Entreprise.
____________________

Je range rapidement mon téléphone et lâche une inspiration pleine d'électricité. J'aimerais avoir ce genre de conversation tous les jours si possible. Ça me plait.
J'appréhende le moment où je me retrouverai face à lui. Tu l'as cherché...Se moque ma conscience, une bouille coquette sur le visage.
J'ai réussi à enregistrer les réservations dans l'un des plus luxueux restaurants de Manhattan en à peine quelques jours pour M. Reinhardt, M. Roberts, leurs interprètes, Adan et moi. Je ne suis pas sûre que ma présence soit nécessaire mais Adan m'a certifié le contraire. Heureusement que j'ai eu le temps de m'acheter quelques robes de soirées...

•••

Haut Niveau - Tome 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant