Archives 26

17 0 0
                                    

Pour être enrôlé dans l'armée du Roi en Lanwen, le candidat a plusieurs possibilités :

-Faire une simple demande auprès du capitaine de la Garde. Suivront alors un entretien sur ses motivations et une démonstration de ses talents de combattant.

- Etre remarqué par un enrôleur du Roi qui, propose à l'intéressé d'entrer dans l'armée royale.

-Appartenir à une famille de soldats : si un membre de safamille notamment père ou mère, est ou a été dans l'armée royale, il est fort à parier que celui de ses enfants qui en fait la demande sera accepté. En effet, on considère que les qualités qui ont fait enrôler son aîné se retrouvent en lui, et la première preuve en est sa demande d'enrôlement, marquant elle-même son attirance pour le métier de soldat.

Brève histoire de l'Ecole des soldats du Roi en Lanwen

L'emplacement de l'Ecole des Soldats du Roi reste secret depuis de nombreuses générations.

On suppose que l'école est devenue itinérante depuis une attaque surprise ayant eu lieu en 532 après Wen Le Grand, et commanditée par Arwendall, roi des Langreen. Cette attaque aurait décimé, la quasi totalité des jeunes soldats, occasionnant une grave perte en forces armées du Lanwen pendant plusieurs années, faiblesse hautement profitable au Langreen.

C'est le Roi Kylwen, alors souverain du Lanwen qui aurait décidé de rendre secret le lieu de formation de ses futurs combattants. Il semble que la magie ait aidé à garder le secret en intimant l'oubli des lieux fréquentés lors de leur apprentissage aux futurs soldats.



Ouvrage collectif

Défenses militaires en Lanwen

Editions du Castel

Terre de Sorciers- Tome 1Where stories live. Discover now