23 - Ultimes Révélations

65 5 17
                                    


Dans l'ancienne clairière d'Aragog, Voldemort attendait, une foule de Mangemorts se tenaient à l'arrière, illuminés par la lumière d'un grand feu de bois placé au centre. Hagrid était ligoté à un grand arbre, le corps lacéré de plaies, pleurant de détresse. 

"Bonne chance, Harry, murmura Eleanor avant de disparaitre sous la cape. 

- Dès que tu le tue, tu retournes au château, dit-il. 

- Entendu. C'est à toi d'en finir. 

- Ela... Merci d'être venue... je n'aurais pas pu le faire seul. 

- Mais nous ne sommes pas seuls, rappela-t-elle en se retournant vers les fantômes de leurs morts. Jamais."

Ils n'avaient pas le droit à l'erreur. La jeune fille aperçut Fenrir et s'arrêta un instant, son flair était réputé. Puis elle se rendit compte avec horreur qu'elle portait encore le sang de son professeur sur les mains et les bras. Elle était désormais très près d'eux, à seulement quelques pas. Une étrange chose se passa alors. Fumseck, d'un battement d'ailes silencieux, devant elle, à l'abri des regards. Il tenait dans ses serres le Choixpeau duquel sortait... l'épée de Godric Gryffondor.

"En souvenir du bon vieux temps, pensa-t-elle en récupérant l'arme.

- Il semble que je me sois... trompé, commenta Voldemort de son côté.

- Non, vous ne vous êtes pas trompé ! s'exclama Harry en sortant finalement de la pénombre.

Les Mangemorts hurlèrent et se mirent en position d'attaque. Mais tous savaient que plus rien n'importait pour les deux adversaires qui se faisaient face.

"NON ! NON ! HARRY, QU'EST-CE QUE TU... protesta Hagrid.

- SILENCE ! lui hurla Dolohov.

- Harry Potter, dit très doucement Voldemort. Le Survivant."

Dans la seconde ou il leva sa baguette, la rouquine sortit de sa torpeur et lança énergiquement les farces des jumeaux. Une épaisse fumée noire créa la panique nécessaire pour qu'elle se faufile entre les troupes, plus vite qu'elle n'avait jamais couru. 

"Maitre, susurra le serpent."

Ce mot signa son arrêt de mort. La survivante, esquivant les tentatives désespérées pour l'attraper, trancha le corps de Nagini avec son coup le plus puissant. Voldemort hurla.

"NON ! ragea-t-il."

D'un geste, il fit disparaitre la fumée et ordonna à la moitié de ses troupes de la traquer sans relâche. Eleanor s'enfuit à travers les arbres, c'est alors que le sort impardonnable fur prononcé au loin :

"Avada Kedrava !"

Il y eut une lumière verte, puis plus rien. Elle n'écoutait plus rien. Elle devait retrouver ses amis et leur dire qu'un deuxième affrontement débuterait. Les Mangemorts, cependant, lui bloquait l'accès vers le château, elle se mit donc contre un arbre pour attendre qu'ils passent. Un bruissement de feuilles attira alors leur attention. 

"Elle est par là ! cria un sorcier. Dépêchez-vous, le maitre veut son cadavre."

C'était l'occasion rêvée. Eleanor s'échappa de leurs griffes et fonça vers le château en prenant bien soin de passer loin de la clairière. Une longue plainte bien singulière se fit entendre. Crockdur. C'est lui qui allait mourir, à sa place. 

"Harry est avec Voldemort ! hurla-t-elle aux gens dans le château. Ils vont revenir, préparez-vous !

- Ne me dis pas que vous y êtes allés tous les deux ! s'emporta Remus. 

Killing me softly (HP FANFICTION)Where stories live. Discover now