1 - Un guerrier tombé au combat

69 4 20
                                    


Eleanor arriva devant le Terrier, presque directement dans les bras de Mme Weasley sur le palier.

"Tu es la première à arriver, dit-elle en remarquant l'inquiétude dans ses yeux. Ou sont passés les autres ?

- Des Mangemorts nous attendaient ! Ils... Par Merlin, je ne les ai pas vu... Que... Harry... George... J'ai foncé vers la maison...

- Va te mettre à l'intérieur, intima-t-elle en palissant. Tu as été très courageuse, ne t'inquiète pas."

Ginny était assise dans le salon, consultant frénétiquement sa montre. Après ce qui leur parut être une éternité, Harry et Hagrid se posèrent dans le jardin. Les filles les accueillirent et exposèrent rapidement la situation tout en remerciant le ciel de leur santé. Ron et Tonks auraient du être les prochains à franchir le seuil.  

"Voldemort nous a rattrapé, expliqua Harry. Mais nous avons réussi à nous enfuir...

- Par Merlin... Tu peux être fier de toi, Harry, tu lui échappes à chaque fois. Et ce n'est pas ta faute, assura la jeune fille au garçon. Tu ne pouvais pas savoir... moi aussi, je... Je pensais que ça se passerait bien...

- Regardez ! s'exclama Ginny en pointant son doigt vers les nouveaux arrivants."

Remus soutenait un George inconscient, et dont l'oreille saignait abondamment. La rouquine sentit son cœur s'affoler dans sa poitrine et accourut en tremblant pour le porter jusqu'au canapé. Elle rassembla un courage surhumain pour finalement se tourner vers sa blessure et réaliser ce qu'elle vit : il lui manquait l'oreille. 

"Que... Que s'est-il passé ? balbutia-t-elle, insupportée à l'idée d'avoir tenu le cadavre de celui qu'elle aimait."

A peine Mme Weasley eut le temps de se pencher sur son fils que Remus empoigna les jumeaux et les plaqua contre le mur le plus proche. 

"Hola ! s'indigna Hagrid, son verre de cognac à la main. Lache-les !

- Que... Que.... commença la survivante, le regard toujours rivé sur son petit-ami.

- Quelle était la créature qui se trouvait dans un coin de la pièce, la première fois que Harry Potter est entré dans mon bureau à Poudlard ? interrogea le lycanthrope en secouant Harry. Réponds !

- Un... un Strangulot dans un aquarium, c'est ça ?"

Il le relâcha et se concentra si intensément sur sa filleule qu'elle crut exploser sous la pression. George était là, elle devait le voir, elle devait...

"Comment Eleanor Potter m'avait-elle appelé quand nous étions avec Dora-

- TU ES MON PERE ! hurla-t-elle en se débattant pour s'agenouiller près de George."

Elle sentait le regard attristé de Harry contre son dos mais n'y fit pas vraiment attention, elle attrapa le main de George et aida sa mère à désinfecter la plaie. 

"Je... Je pensais que tu répondrais "un gros lapin très têtu", avoua Remus en s'adossant contre un placard. Je suis désolé.

- À quoi ça rime ? rugit Hagrid.

- Je devais vérifier... Nous avons été trahis. Voldemort savait qu'on allait transférer Harry cette nuit et les seules personnes qui pouvaient l'avertir étaient directement impliquées dans le plan. Vous auriez pu être des imposteurs.

- Alors, pourquoi tu ne vérifies pas si je suis bien moi ?

- Tu es à moitié géant. Le Polynectar n'a d'effet que sur les humains.

Killing me softly (HP FANFICTION)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ