5 - Médaillon

60 3 0
                                    


Le quatuor se matérialisa dans une autre foule, encore sous le choc des derniers instants.

"Ou sommes-nous ? demanda Ron.

- Tottenham Court Road, à Londres, répondit Hermione. Marchez, marchez droit devant vous, il faut trouver un endroit où se changer."

Ils firent mine d'ignorer les regards moqueurs des passants moldus. 

"Hermione, nous n'avons rien pour nous changer, grommela le Weasley.

- Tout est dans le sac extensible, rassura Eleanor en se frottant les bras, prise du froid de la ville. La cape, des vêtements, les potions préparées, les téléphones... Hermione a réalisé le sort indétectable à la perfection.

- Je ne suis pas sure que j'ai réussi, dit-elle, rougissant jusqu'aux oreilles."

Ils trouvèrent une petite impasse sombre. La jeune fille enfila un jogging moldu et un survêtement molletonné. Harry se dissimula à contrecœur sous la cape. 

"J'espère que les autres sont parvenus à s'enfuir...

- J'en ai vu certains transplaner, raconta Harry. Mais... Je ne sais pas...

- Nous n'avons pas le temps de nous en soucier pour l'instant, murmura Hermione. C'est toi qu'ils cherchent, Harry, et nous mettrions tout le monde encore plus en danger si nous retournions là-bas.

- Elle a raison, approuva Ron. La plupart des membres de l'Ordre étaient présents, ils s'occuperont des autres.

- Ginny aussi, ajouta sa soeur. Tu sais bien qu'elle est très puissante.

- Ouais...

- J'espère aussi que Kingsley est en sécurité, souffla-t-elle alors qu'il revenait à la lumière de la rue. Si le Ministère est tombé, il va être recherché... Ils vont tous l'être...

- Ils vont s'en sortir, affirma Ron. Il... Il faut y croire. Et par simple curiosité, pourquoi as-tu choisi Tottenham Court Road, Hermione ? 

- Aucune idée, ça m'est venu en tête mais je suis sûre que nous sommes en sécurité dans le monde des Moldus, ce n'est pas là qu'ils penseront à nous chercher. 

- Exact. Mais tu ne te sens pas un peu... exposée ?

- Les Mangemorts surveillent tous les lieux ou Harry est susceptible de s'y trouver, argua la jumelle. Je ne vois pas comment ils pourraient nous trouver ici."

Ils entrèrent dans un petit café et commandèrent des boissons. Ils ne les burent pas, rien que l'odeur les repoussaient franchement. Deux ouvriers rentrèrent après eux et se placèrent au comptoir pour commander.

"Je propose qu'on trouve un endroit tranquille pour transplaner et qu'on aille quelque part à la campagne. De là, on pourra envoyer un message à l'Ordre, dit Hermione. 

- Tu sais faire le coup du Patronus qui parle ? demanda Ron.

- Je me suis entraînée et je crois que oui. Mais Ela y arrive beaucoup mieux. 

- Qu'est-ce que- commença cette dernière en apercevant le visage de l'un des ouvriers. Stupéfix !

- Stupéfix ! lança également Hermione dans le seconde qui suivit."

Ils s'effondrèrent sur le comptoir dans un grand bruit de verre brisé. La serveuse hurla et se précipita vers la porte, en vain, la survivante l'assomma aussi.

"Pourquoi vous avez fait ça ! s'écria Ron tandis qu'Harry fermait les rideaux du café. 

- C'est Dolohov, expliqua Eleanor en s'approchant pour examiner leur visage - Ron sur ses talons. Je ne sais pas qui est l'autre.

Killing me softly (HP FANFICTION)Where stories live. Discover now