42. Sous pression

186 19 40
                                    


mercredi 8 octobre

The Gardian Fire (17:12) : Nan mais tête à claques ton blondinet, j'ai vraiment envie de lui foutre des beignes, et je suis pas le seul... Un jour, y en a un qui va lui en coller une, il va pas comprendre !
Aar-o'-the-wisp
(17:15) : Kilian n'aime pas trop être giflé, il réagit plutôt mal. Maintenant, lui taper dessus, ça peut aussi être un « moindre » mal... S'il pète les plombs, c'est sans doute le seul moyen de lui remettre les idées en place. Et là, il est au bord de la rupture nerveuse. Même avec moi il est super dur en ce moment, il m'abreuve de reproches, il me fait la tronche... Et après avoir bien boudé pendant deux heures à la cam, il me dit qu'il m'aime en pleurant... (voilà le résumé de ma soirée d'hier... youpi). En même temps, je peux le comprendre, avec ce qui lui est arrivé jeudi dernier... il a des raisons de pas avoir le moral et de m'en vouloir. Et en plus, je suis sûr qu'il ne me dit pas tout. Vivement les vacances, quoi, que je puisse enfin le voir pour de vrai... Bref, il vous a fait quoi ?

The Gardian Fire (17:16) : Oh, rien de particulier, il fait sa crise d'adoleschiance.

Aar-o'-the-wisp (17:16) : D'adolescence ?

The Gardian Fire (17:18) : Non, chiance. Il est chiant, il me fait chier. Un vrai gosse. Il peut pas passer un cours de français sans se faire jeter dehors, il se fritte avec le délégué pour des conneries, il se fout de la gueule de KoKo... Et t'es pas le seul à subir ses reproches, tout le monde en prend pour son grade ! Limite, on dirait qu'il se venge... Alors okay, ta vache comme il l'appelle, elle lui plait pas. Okay il s'en prend plein la tronche et il en a assez. Okay tu lui manques... mais merde, la prochaine fois qu'il « oublie » de faire sa partie d'exposé parce que ça le fait chier, je lui fais bouffer un de tes chats (pas le mien, je risquerai d'avoir des problèmes).

Aar-o'-the-wisp (17:19) : Arf... c'est ma faute ça, on a parlé beaucoup hier soir (enfin, il a beaucoup boudé hier soir, plutôt) et à la fin, il était trop fatigué, il avait la flemme... désolé les mecs... Vous le faisiez tous les trois ensemble, l'exposé, c'est ça ?

The Gardian Fire (17:21) : Yep, à trois. Nan mais t'en fais pas hein, si je cuisine du chat dans un excès de rage pour ce petit con, j't'en garderai une part ! (enfin bon, j'te jure, c'est pas permis quoi... Mais là, on commence vraiment à se faire du soucis... Il faut qu'il passe un cap, mais il en semble incapable, ça fait chier. Et on ne peut pas lui en vouloir, on sait très bien que ce n'est pas facile pour lui, mais merde, quoi...)

Sohan avait raison.

Tout le week-end, Kilian avait cogité avant d'en arriver à cette conclusion. Si le monde semblait contre lui, il n'avait qu'à se dresser contre le monde. Son partenaire d'entrainement avait de bonnes raisons de prétendre le comprendre, lui, à la différence de Martin – focalisé sur ses problèmes de couple –, de Gabriel – qui s'amusait à des jeux pervers qui faisaient tourner la tête du blondin –, et même d'Aaron qui semblait préférer passer du bon temps dans les bras de sa grognasse en Suisse plutôt que de s'occuper de son lionceau. Sohan avait vécu les mêmes choses, les mêmes souffrances. Il le lui avait clairement dit vendredi soir :

« Moi aussi, j'ai dû quitter mon petit ami à cause des autres, et je te l'jure Kil, je vais me venger ! Ça prendra le temps que ça prendra, mais je me vengerai. Et ne pense pas que tes potes seront là pour toi, ils ne sont jamais là quand t'en as besoin. Après ta compète, la semaine prochaine, faudra qu'on continue à se voir. J'vais te coacher, et pas que pour l'escrime. T'as besoin qu'un mec qui a connu les mêmes merdes que toi te montre comment on prend son pied dans la vie ! »

Ce qu'il voulaitWhere stories live. Discover now