Partie 2 - Une nouvelle année - 27. Fin du camp, fin des vacances

228 26 9
                                    


Sur sa branche, le beau merle chanteur entonnait une douce mélodie. Le soleil se levait à peine et éclairait l'obscurité d'une lueur pâle. La nuit avait été fraiche et la rosée déposée sur les feuilles les faisaient scintiller. À part celui provenant des animaux qui sortaient de leur cachette à la recherche d'un repas bien mérité, aucun bruit ne venait troubler la nature. Le vent pouvait siffloter en toute quiétude entre les mélèzes et les épicéas. Le camp dormait encore paisiblement, à l'exception notable de deux adolescents de quinze ans à peine qui s'étaient extirpés de leur bungalow avant l'aurore.

Un jeune blondin, nu comme au premier jour, enchainait les longueurs en crawl dans le bassin sportif pendant que son camarade aux cheveux noirs, assis sur le rebord, laissait tremper ses pieds tremblotants dans cette eau fraiche. Aaron ne se lassait pas de regarder le corps racé de son Kilian se fondre à toute vitesse dans les vaguelettes. S'il l'avait suivi sans pour autant avoir l'envie de se baigner, c'était tout simplement pour profiter de chaque instant avant leur séparation. Somnolant toujours un peu, il admirait en silence le spectacle de ce garçon au corps doux et rayonnant en train de produire son effort matinal. L'eau chlorée faisait briller sa peau et ressortir ses épaules et biceps d'adolescent. Kilian était sportif pour son âge. Suffisamment pour que son corps se soit développé sans qu'il n'ait eu à passer par de longues séances sur de multiples agrès. Ses formes étaient naturelles, ses efforts avaient chassé ce qui pouvait s'apparenter à de la graisse, mais aucun muscle vulgaire ne venait défigurer son torse ou ses bras. Il n'était pas épais et encore moins bodybuildé, bien au contraire. Il était juste beau et racé, comme un adolescent qui sortait de l'enfance mais qui ne connaissait pas encore les défauts inhérents à l'âge adulte. Pour Aaron, qui ne savait pas s'il dormait encore ou si l'engourdissement de ses pieds était bien réel, cette vision sonnait comme un doux rêve. Même si lui aussi prenait soin de son corps, et si nombreuses étaient les filles prêtes à craquer uniquement pour son petit nez arrondi, pour ses fines mains de pianiste et pour son ventre parfaitement lisse quand il ne contractait pas ses abdominaux, il jalousait presque le garçon dont il était tombé amoureux. Car en plus d'avoir une silhouette qui ne souffrait d'aucun défaut, Kilian possédait aussi ces merveilleux yeux vert émeraude, ingrédient magique du plus puissant de tous les filtres d'amour, et ces mèches blondes qui reflétaient à merveille les reflets du soleil levant. Alors qu'après une petite traversée silencieuse du bassin en apnée, le nageur avait resurgi pile entre les mollets de son petit brun dont il caressait à présent les jambes de ses mains humides, ce dernier, attendri, lui passa les doigts dans ses cheveux dorés et mouillés, puis lui posa la question qui le démangeait depuis déjà plusieurs minutes :

« Au fait, t'étais obligé de nager à poil ? »

« Nan, mais c'est vachement mieux. D'ailleurs, tu devrais faire pareil, vu que là, j'vais te tirer dans l'eau jusqu'à ce que tu tombes ! »

Aaron n'eut pas le temps de se dévêtir. Avant même qu'il ne puisse comprendre ce qui se passait et réagir, Kilian l'agrippa par le bras et l'entraina de tout son poids dans une chute inéluctable. Son t-shirt gorgé d'eau collé à sa peau, le brunet dévisagea d'un air mauvais le candide blondinet qui le regardait en pouffant.

« Putain, mais le guignol ! Mais j'vais me venger tellement fort qu'il va avoir mal ! Viens ici ! »

Après une course poursuite à travers le bassin, Aaron arriva enfin à attraper le petit plaisantin par le collier, le coula plusieurs fois afin de calmer ses nerfs puis l'enlaça tendrement près du rebord avant de fondre sur ses lèvres. Kilian, lui, ferma simplement les yeux devant cette délicieuse punition. S'il avait pu, il aurait bien fait toutes les bêtises du monde uniquement pour profiter, encore et encore, de ce doux châtiment.

Ce qu'il voulaitحيث تعيش القصص. اكتشف الآن