Chapitre 194: Bar

6 1 0
                                    


________

Quelques jours après la rencontre avec Amelia, Edward est soudainement apparu à Fleur's Tower. Après avoir contacté l'Esprit de la Tour pour le laisser entrer, il entra à grands pas.

« Qu'est-ce qui amène cette visite soudaine ?

Il la serra fort contre son bras et dit : "Allons-y en petites vacances."

« Maintenant ? Je suis un peu occupé.

"Je vous promets que ça en vaudra la peine."

Après avoir réfléchi quelques secondes, elle a accepté. Ils ne perdirent pas de temps alors qu'Edward la ramena dans son palais et monta à l'intérieur d'un vaisseau spatial. Puisqu'il avait la plus haute autorité de l'Empire, il n'avait pas besoin de signaler son opération de vol.

Ainsi, après être monté dans le petit vaisseau spatial individuel, il s'est envolé dans l'espace. Le navire avait un mode de pilotage automatique, il n'avait donc pas à conduire.

"Activation de Void Jump", dit l'intelligence artificielle d'une voix froide et monotone.

Le vaisseau spatial semblait entrer dans un monde complètement blanc avant de sortir. Pour Edward et Fleur, il sembla que seulement quelques secondes s'étaient écoulées.

Fleur - qui était curieuse de savoir où ils étaient - regarda par la fenêtre, elle vit une forteresse massive flottant dans l'espace.

"Où sommes-nous?"

"Amas Epsilon, à plus de 300 000 années-lumière de la Terre."

Fleur hocha la tête. Après l'expédition spatiale il y a cinq ans, l'Empire a appris beaucoup de choses sur l'univers. La galaxie de la Voie lactée est divisée en différents amas, et chaque amas est composé de nombreux systèmes stellaires.

Le navire a volé directement vers la forteresse jusqu'au parking. Soudain, l'IA a dit : "Réception d'une transmission d'informations. Accepter ou refuser ?"

"Accepter."

Un message fut alors projeté devant Edward.

"Cher client, Bienvenue au Acadia Bar. Si vous souhaitez vous garer, des frais sont exigés. Quel mode de paiement souhaitez-vous utiliser ?"

"Dépôt direct de la Central Cosmic Bank," dit Edward. Ensuite, un numéro de compte bancaire a été transféré sur son navire. Sous ses instructions, l'IA a accédé à la banque d'Edward et a transféré l'argent.

"Je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi riche, même en dehors de la Terre", a déclaré Fleur en plaisantant.

"Bien sûr, sinon, comment pourrais-je être le papa de tant de femmes."

Edward était en effet riche. Dans le cosmos, il existe de nombreuses formes de monnaie. Cependant, deux d'entre eux sont le courant dominant. Le premier est l'Univers Coin émis par la Central Cosmic Bank.

L'autre est la pierre de mana, qui est un minéral rare que l'on trouve sur certaines planètes où le mana est abondant. La pierre contenait du mana à l'intérieur, qui peut être utilisé par les lanceurs de sorts pour augmenter leur mana et une variété d'autres choses.

Après avoir appris cela, Edward a commenté à quel point cette chose était la même que les pierres spirituelles qu'il lisait souvent dans les romans de sa vie passée.

Quant à la source de la richesse d'Edward, elle provenait de deux choses : le cristal de mana et l'or.

Le cristal de mana est une version artificielle des pierres de mana. Bien qu'elle soit artificielle, l'énergie à l'intérieur est plus pure puisqu'elle est fabriquée à partir de pierres philosophales, alors Edward a découvert qu'elles étaient très précieuses après les avoir vendues.

Quant à l'or, ce n'était pas le matériau lui-même qui était précieux, mais les choses qui pouvaient être faites avec lui. Une grande quantité d'or peut être utilisée pour raffiner un autre minerai appelé Magic Gold, qui est un minéral très rare et précieux qui est très demandé.

Après avoir acheté quelques morceaux de froid magique et l'avoir étudié, il a procédé à une ingénierie inverse de la méthode de fabrication. Et avec la capacité de la pierre philosophale à transformer le métal en or, il n'a jamais manqué de ce truc.

Donc, il était un homme relativement riche dans le cosmos.

"Il semble que vous ayez été trop influencé par les Américains", a déclaré Fleur. Edward haussa les épaules après avoir entendu cela. Dans sa vie antérieure, il était américain. Bien que dans cette vie, il était britannique et parle avec leur accent, parfois, l'influence de sa vie passée se manifestera.

Après avoir payé les frais et atterri, Edward a remis une montre à Fleur.

"Qu'est-ce que c'est ça?" elle a demandé

"Un traducteur universel."

"Pas besoin. J'ai déjà appris le langage universel."

Edward se souvint soudain que l'Empire était déjà entré dans l'ère spatiale. Actuellement, la langue universelle est un cours normal dans les écoles avec une connaissance de base de l'univers.

En pensant à cela, il a soudainement commencé à se demander comment cette langue était acceptée comme universelle. Qui était si puissant ou si influent pour pouvoir faire cela ?

Pas seulement la langue, mais même la monnaie centrale émise par la Central Cosmic Bank. Que tant de races et de civilisations acceptent votre monnaie comme monnaie standard n'est pas quelque chose qu'une personne ou un groupe ordinaire peut faire.

Il a décidé d'accorder plus d'attention à ces problèmes et d'aller au fond des choses à l'avenir une fois qu'il sera plus puissant.

Après être descendus du navire, les deux se sont dirigés vers leur destination. Ils atteignirent bientôt un bâtiment qui avait la conception d'un bar délabré dans un monde fantastique plein de magie.

Il y avait un panneau avec le mot "Acadia" dessus.

Après être entrés à l'intérieur, ils se sont rapidement retrouvés dans une très grande zone pleine de monde. D'après sa taille uniquement, cet endroit était probablement plus grand qu'un stade de football. De toute évidence, un sort similaire à Extension Charm a été placé à l'intérieur de la petite barre car l'espace intérieur était plus grand que l'extérieur.

Les yeux de Fleur s'illuminèrent lorsqu'elle vit toutes sortes de races différentes. Humains, elfes, nains, orcs et plus encore. Beaucoup de ces races, pensait-elle, n'existaient que dans des histoires ou des légendes, et elles étaient juste devant elle.

Bien que son expression faciale n'ait pas beaucoup changé, elle était excitée à l'intérieur.

"Est-ce que cet endroit est vraiment un bar ?"

La raison pour laquelle elle a posé cette question était qu'elle a vu que tous les gens ici avaient des armes sur eux ou portaient une sorte d'armure. Plus que jamais, sur la base du mana qu'elle a détecté sur beaucoup d'entre eux, il y avait beaucoup de personnes de différents niveaux.

La majorité d'entre eux se situaient entre le niveau 0 et le niveau 3, tandis que des dizaines étaient au niveau 4. Quant au niveau 5, y compris Edward, elle n'en a détecté que 4. Et il n'y avait pas de Tiers supérieurs, du moins elle n'en détectait aucun.

"Bien qu'il s'appelle un bar, cet endroit est en fait une guilde de mercenaires où les gens peuvent publier et accepter des emplois de toute la galaxie."

"Tâche?"

"Oui. Du sauvetage d'un pays sur une planète au sauvetage de princesses en passant par le trafic d'esclaves et de drogue. Vous trouverez tout ici."

« Quelque chose me dit que nous ne sommes pas ici uniquement pour les vacances ?

Edward lui sourit avant de la conduire dans une direction spécifique.

________

Titre du chapitre suivant : Rencontre étrange

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now