Chapitre 134 : La pierre philosophale

6 0 0
                                    



________

Après avoir traité la question de la Porte de la Vérité, Edward a commencé à étudier la Pierre Philosophale de ce monde. Il avait lu l'esprit de son créateur, le Dr Macoh, et s'était également faufilé à l'intérieur du cinquième laboratoire central et avait secrètement volé toutes les recherches à l'intérieur. En fait, il a volé toutes les recherches dans tous les différents laboratoires.

Ainsi, Edward a dessiné le cercle de transmutation nécessaire pour créer la pierre dans son laboratoire.

"Puisque je ne peux tuer personne dans ce monde, je vais devoir improviser. Morganna, donne-moi mille clones."

"Oui Maître."

Bientôt, l'espace a fluctué, puis un millier de personnes vêtues de vêtements blancs sont apparues dans la pièce, allongées sur le sol comme si elles s'étaient évanouies. Edward avait utilisé un Sortilège d'Extension sur la pièce, pour qu'elle puisse contenir tous ces gens.

Après avoir placé les clones au centre du cercle, il a activé le cercle. Peu de temps après, les clones se sont désintégrés en petites particules, laissant une pierre rouge foncé au milieu du cercle de transmutation.

Edward prit la pierre et commença à l'analyser. Quelques minutes plus tard, il soupira : "Ce truc est assez décevant."

"En effet," répondit Morgane. "Ce n'est qu'une combinaison d'énergie vitale et d'innombrables âmes ensemble. De plus, les âmes ont encore un certain niveau de conscience, ce qui permet d'influencer très facilement l'utilisateur."

Edward hocha la tête; "La pierre philosophale est considérée comme l'une des véritables substances immortelles. Cela signifie que sans influence extérieure, elle ne serait jamais détruite. Quant à celle-ci, après un certain nombre d'utilisations, elle se détruira d'elle-même.

"Pendant ce temps, celui de notre monde peut générer lui-même du mana après que l'énergie à l'intérieur a été utilisée. Eh bien, au moins, la pierre supérieure le fait."

Après avoir analysé plus en profondeur pendant un moment, Edward dit : "Faisons encore quelques expériences."

Il a ensuite créé deux autres pierres en utilisant Gate Alchemy : une à partir de prisonniers moldus et une à partir de prisonniers sorciers. Enfin, il a comparé les produits finaux.

"Comme prévu, celui fabriqué à partir de sorciers est plus puissant puisque leurs âmes et leur énergie vitale sont naturellement plus puissantes. Suivi par celui fabriqué par des moldus, puis les clones. Cependant, le ressentiment de ces âmes de sorciers est au moins 5 fois plus important. du moldu, et 10 fois plus des clones", a commenté Morgane.

"Oui, mais je ne m'attendais pas à faire une découverte inattendue," dit Edward en se concentrant sur la pierre faite de sorciers. Celui-ci n'était pas seulement rouge foncé mais avait une teinte de bleu profond au milieu.

"Cette pierre contenait du mana à l'intérieur," fit remarquer Edward. "Comme c'est fascinant. C'est comme une combinaison parfaite d'énergie de l'âme, de mana et de force vitale."

"Oui, selon mes calculs, en étudiant cette pierre, nous devrions être capables de créer une pierre faite de ces trois énergies et d'augmenter la puissance de la Pierre Supérieure d'environ 254 %. Et ce n'est que l'estimation la plus basse."

"Dans ce cas, commencez le calcul pour trouver le rapport parfait entre ces trois énergies pour fabriquer une véritable pierre philosophale."

"Comme tu veux."

Harry Potter : Dimensional WizardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant