Chapitre 58 : 1926 ?

30 5 0
                                    



Après avoir fini de tester sa pierre, Edward se dirigea vers la pièce où il abritait sa Porte du Monde.

Après être entré, il plaça sa main sur la porte et utilisa son pouvoir magique pour l'activer, puis la porte s'ouvrit du milieu, révélant un voile gris-noir en forme de porte. Edward entra.

Là, il se retrouva dans un couloir blanc avec deux portes avec des étiquettes dessus : l'une disait Leisure Room, tandis que l'autre disait Core.

La salle de loisirs était essentiellement un vaste espace qui contenait un grand manoir pouvant probablement abriter plus d'une centaine de personnes. Sans hésitation, Edward se dirigea vers la porte étiquetée "Core" et posa sa main dessus.

Puis une autre voix robotique féminine a dit: "Le scan commence."

Cette voix était différente de celle de Siri.

"Correspondance des empreintes digitales, correspondance du scan des yeux, apparence physique, correspondance à 60 %, pouvoirs magiques : inconnus, lignée : inconnue, fluctuation de l'âme : inconnue. Détection de l'intrus. Activation de la contre-attaque."

Après quoi, d'innombrables sorts semblaient s'activer autour d'Edward - dont la bouche tremblait sans arrêt.

Il a oublié que son côté paranoïaque l'a envahi lors de la conception des mesures de sécurité pour la Porte et a pris tant de précautions. Maintenant, en raison du fait qu'il venait de subir une modification de la lignée, son corps avait énormément changé, d'où la raison pour laquelle l'Ai de la Porte ne l'a pas reconnu.

Alors, il a dit à la hâte: "Code d'activation: GFU2949IFHUHRG NUR 37480T3 FY73Y493 B7Y537Y359 8 753Y834U 8459635Y7 HUHVUR."

"Traitement. Code identifié. Accordant le plus haut niveau d'autorité : le créateur/propriétaire. Bienvenue M. Bones, des commandes ?"

"Scannez à nouveau tous les paramètres de mon corps et utilisez-les comme nouveau protocole de sécurité."

"Comme vous l'ordonnez."

Puis Edward passa les heures suivantes à rescanner et à enregistrer tous ses paramètres : le visage. Taille, lignée, pouvoirs magiques et âme. Ce n'est qu'alors qu'il entra dans la salle centrale de la porte.

À l'intérieur de la pièce se trouvait une autre pièce blanche d'environ 29 mètres carrés; cette pièce pleine d'écritures partout sur le sol et les murs. Certaines de ces écritures étaient des runes anciennes, tandis que d'autres étaient des enchantements.

Après son entrée, Edward commença à modifier les enchantements de la pièce tout en en ajoutant quelques autres. Puis, au centre même de la pièce, il plaça la Chambre bleue du Philosophe.

Une ligne d'énergie bleue est soudainement apparue à partir de la pierre se déplaçant dans toute la pièce.

"Monsieur, une production d'énergie massive est détectée", a soudainement déclaré Morgana - qui était le nom de cette IA particulière.

"Je sais. Détectez pour voir si l'un des enchantements fonctionne mal," ordonna Edward.

"Scanning. Problème détecté avec les Enchantements #6, 67, 167, 534...."

Edward a procédé à la correction des enchantements problématiques afin qu'ils puissent utiliser le pouvoir magique de la pierre pour fonctionner.

La prochaine étape de son action consistait à tester toute la porte, mais il lui restait encore quelque chose à faire. Après avoir passé quelques jours à fabriquer une bague spéciale, Edward a ensuite activé la porte.

--Pause scène-

Edward se tenait dans la salle centrale avec une image holographique devant lui. À travers elle, il vit que la Porte était le temps qui reculait rapidement. Son laboratoire sur la lune a commencé à être détruit ou à revenir à son état d'origine.

Après avoir voyagé pendant plus d'un an, Edward a découvert que sa porte était enterrée profondément sous la lune.

Après un laps de temps indéterminé, la Porte des Merveilles s'arrêta et Edward fronça les sourcils.

"La Porte peut voyager dans le temps, mais pas dans l'espace-temps. Il semble que ma compréhension de ces deux forces ne soit pas suffisante. Si je veux perfectionner cette porte, j'ai encore un long chemin à parcourir », pensa Edward pour lui-même.

« Morgana, avez-vous enregistré tous les phénomènes qui se sont produits pendant notre voyage dans le temps ? »

"Oui, Monsieur. Toutes les fluctuations d'énergie, les formes de vie ou la matière autour de nous ont été enregistrées pour que vous les analysiez plus tard."

Edward hocha la tête avant de sortir l'objet d'alchimie qui lui permet d'utiliser le pouvoir de la Porte à distance. Il a placé un charme invisible sur lui-même, puis il s'est téléporté en Grande-Bretagne sur Terre.

Après son arrivée à Diagon Alley, Edward utilise la légilimencie sur un sorcier de passage pour lire leurs souvenirs.

« 1926 ? » il murmura. "Cela devrait être le moment où le film Fantastic Beast a eu lieu."

La première réaction d'Edward fut de savoir si sa présence pouvait trop altérer le temps, provoquant ainsi la disparition de certaines personnes futures; il savait qu'il y avait de fortes chances que cela se produise car il existe des précédents de personnes qui ont essayé d'utiliser le Time-Turner pour jouer avec le temps.

Cependant, il a rapidement renoncé à y penser car il s'en fichait. Tant que sa famille n'est pas impliquée, cela n'a pas d'importance pour lui, et si sa famille s'est impliquée, alors il utilisera la porte pour remonter le temps et essayer de le réparer.

Bien sûr, Edward ne savait pas que sa pensée imprudente était le résultat de sa récente augmentation de ses prouesses magiques.

.. .

Peu de temps après l'atterrissage, Edward a fait une petite enquête tout en se remémorant toutes les informations qu'il avait sur le film. Il a appris que Newt Scamander était parti pour l'Amérique il y a quelque temps, alors il a immédiatement transplané dans un coin qu'il avait visité à New York.

Malheureusement pour lui, il a oublié qu'il était à New York en 1926 au lieu de New York en 1992. Heureusement pour lui, il n'a pas retiré le charme invisible. Ainsi, lorsqu'il a transplané au milieu d'une foule pleine de moldus, personne ne l'a réellement vu.

Après avoir volé le portefeuille d'un individu moldu très riche, Edward est resté dans un hôtel luxueux pour la nuit. Avant d'aller se coucher, il a passé beaucoup de temps à planifier ce qu'il va faire dans cette chronologie et les avantages qu'il peut tirer de l'intrigue.

Le lendemain, après s'être préparé, il a sorti sa propre carte du maraudeur mondial. Après l'avoir recalibré, il a découvert où se trouvait Newt Scamander.

Puisque la version originale avait déjà son nom dessus, Edward n'avait pas besoin de ses cheveux ou de ses objets précieux pour suivre. Edward s'assurait de surveiller toutes les personnes proches de Dumbledore - y compris Newt Scamander, même s'il était un vieil homme à la retraite.

Puis, sans trop d'hésitation, il s'est présenté à Tina et Queenie Goldstein, qui dînaient avec Newt et Jacob Kowalski.

Après avoir ouvert la porte, Tina fronça les sourcils en regardant le beau jeune homme aux yeux bleus devant elle. Elle demanda avec vigilance : « Qui es-tu ?

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now