Chapitre 101 : La voie à suivre

18 4 0
                                    


Rowena et Edward ont transplané dans le Triangle des Bermudes. Après un coup d'œil, Edward réalisa que cela ressemblait à sa chronologie, avec les mêmes fluctuations spatiales étranges. Puis, il vit Rowena sortir un objet, puis un vortex apparut devant eux. Ensuite, les deux sont entrés dans le vortex.

Peu de temps après, Edward s'est retrouvé dans un endroit très sombre, alors il a utilisé le Charme Lumos pour voir son environnement.

"Il y a un espace séparé relié au Triangle des Bermudes. Je ne l'ai jamais découvert dans ma chronologie."

"J'ai utilisé la salle de la prophétie pour amplifier ma magie divinatoire afin de localiser toutes les différentes salles. Après être arrivé dans cet endroit, j'ai créé un objet d'alchimie qui m'aide à entrer dans cet endroit. Continuez, il reste encore du chemin à parcourir."

Edward la suivit alors précipitamment. Après plus de 30 minutes de marche. Puis, Edward vit un spectacle qu'il n'oublierait probablement jamais de sa vie.

Devant lui se trouvait un grand vortex, et à travers ce vortex se trouvait un monde blanc plein d'étincelles. Chaque éclat avait une intensité différente, mais ils brillaient toujours brillamment et magnifiquement. Edward avait l'impression de regarder les étoiles la nuit, et la vue était à couper le souffle.

"Qu'est-ce que c'est?" demanda-t-il sous le choc.

"Chaos, le monde au-delà de notre monde, ou en dehors de notre univers. Vous pouvez l'appeler avec de nombreux noms", a répondu Rowena.

« Tu veux dire Vide !

« Vide ? C'est un bon nom.

Puis Edward a soudainement commencé à rire à haute voix comme un fou, et même quelques petites larmes sont tombées de ses yeux. Rowena ne pouvait pas dire si c'était parce qu'il riait trop ou par pure joie.

Après avoir retrouvé son équilibre, Edward dit : "Selon ma théorie, il existe des mondes, des univers ou des dimensions complètement séparés des nôtres. Et entre ces univers, il devrait exister quelque chose : le Vide. Enfin, ma théorie s'est avérée correcte. "

"Ce n'est pas assez de ta part pour être aussi heureux."

"Vous ne comprenez pas. Tout ce monde différent signifie des civilisations magiques et des systèmes de pouvoir différents. Certains qui sont bien meilleurs que les nôtres, d'autres qui ne le sont pas et d'autres qui sont complètement différents. Néanmoins, c'est encore une connaissance complètement nouvelle."

Les yeux de Rowena s'illuminent après avoir entendu, pendant ce temps, Edward continue à évacuer ses émotions. Après avoir poussé un profond soupir, il dit :

"L'un de mes objectifs les plus grands et les plus ambitieux était de voyager dans ces mondes et d'acquérir leurs connaissances. Mais je savais que ce ne serait pas un processus facile.

"Alors, j'étudie un moyen d'acquérir l'immortalité pour avoir le temps de le faire. Et plus tard, j'ai décidé de conquérir la planète et d'utiliser la sagesse de tous les sorciers et moldus pour m'aider à atteindre mon objectif.

"Même alors, je savais que les choses n'iraient pas facilement. Cependant, avec cette découverte, je vois enfin l'espoir d'atteindre mon objectif. Alors, je tiens à vous remercier sincèrement."

Rowena hocha la tête, "En tant que personne qui parcourt le même chemin pour découvrir l'essence de la magie, j'accepte vos remerciements."

Edward prit une profonde inspiration, ses yeux changèrent alors qu'ils scintillaient en regardant Rowena. « D'accord, réglons votre problème maintenant. Dites-moi ce qui se passe ? »

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now