Chapitre 179: Conflits

5 0 0
                                    

Harry Potter : magicien dimensionnel

________

Après cette rencontre, Edward est resté longtemps à Poudlard avant de partir. Il n'a même pas alerté la directrice Minerva mais a contacté sa famille pour annoncer son retour.

Dès qu'il revint à son château, il vit Hermione l'attendre. Elle sauta dans ses bras et le serra fort contre lui, le serrant presque à mort.

"Je vais bien. Je n'ai même pas une égratignure sur moi," dit Edward en caressant ses longs cheveux. Peu de temps après, tout le monde est arrivé pour lui faire un long câlin.

Quelques minutes plus tard, Edward dînait avec toute sa famille. Sa mère, son père, ses épouses, Amelia et même Susan ont fermé son exposition d'art pour venir participer au dîner.

"Fils, tu es enfin de retour", a déclaré sa mère.

"Qu'est-ce que tu veux dire ? Mon expérience vient juste de se terminer," mentit Edward doucement et sans effort.

"Oh, je vous connais bien mieux que vous ne pouvez l'imaginer. Pensez-vous que je ne pouvais pas dire que la personne qui me parlait depuis cinq ans n'était rien d'autre qu'un hologramme programmé", a répondu Johana.

(AN : Au début du chapitre, j'ai dit que le nom de la mère d'Edward était Johana, puis j'ai oublié et j'ai dit qu'elle s'appelait Morgana. Maintenant, j'ai décidé que Morgana était son prénom tandis que Johana était son deuxième prénom. Pour se déguiser de la petite l'elfe Morgana, elle sera désormais appelée Johana.)

"En plus, ton père ne sait pas garder un secret."

Edward se contenta de jeter un coup d'œil à son père sans rien dire. Avant de partir, il a laissé un hologramme pour parler à sa mère pour ne pas l'inquiéter. Au début, il voulait laisser un clone.

Cependant, il craignait que le clone ne devienne un voyou en son absence. Avec le pouvoir qu'il a dans l'Empire, un clone voyou pourrait faire trop de dégâts. De plus, il ne voulait pas qu'Herpo profite du clone pour faire quelque chose de sournois.

"Eh bien, tout ce qui compte, c'est que notre fils soit de retour sain et sauf", a déclaré Edgar Bones.

"C'est vrai. Fils, où est ma nouvelle belle-fille?"

"Pardon?"

"Il n'est pas nécessaire de jouer aux timides", a déclaré Johana. « Si je te connais, tu dois avoir amené une ou quelques nouvelles épouses de ton voyage. Alors, où sont-elles ?

Edward pouvait sentir de nombreux yeux dangereux le fixer, elle toussa légèrement : « Elle est toujours en sommeil cryogénique ; elle a besoin de temps pour s'adapter à ce monde. D'accord, ne parlons pas de ça. Comment tout s'est passé pendant mon absence ?

Même si Johana voulait en savoir plus, elle était assez sage pour savoir que ce n'était pas le moment.

Ainsi, la famille eut un long dîner alors qu'Edward expliquait brièvement les choses qu'il avait vécues au cours de ses voyages. Une fois tout terminé, il resta seul avec ses cinq femmes.

L'humeur joyeuse sur son visage disparut instantanément une fois qu'il fut seul. Avec un froncement de sourcils, il a demandé: "Qu'est-ce qui se passe?"

"Que veux-tu dire?" demanda Rowena.

"Je pouvais sentir une certaine aliénation entre vous tous. Donc, quelque chose a dû se passer."

Pendant le dîner, il pouvait sentir qu'ils semblaient tous être séparés en deux groupes : Un avec Rowena et Bellatrix. La seconde avec Hermione, Luna et Fleur.

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now