Chapitre 39 : Retour à l'école

34 5 0
                                    

_________

Après avoir réorganisé toutes les informations qu'il avait sur la mort, Edward a commencé à planifier l'avenir. Il ne fait pas confiance à la Mort ; il ne fait même pas confiance au contrat qu'ils viennent de signer.

Edward avait la confiance nécessaire pour devenir l'un des plus grands sorciers qui ait jamais vécu dans ce monde. Et selon ses calculs, cela ne prendra même pas longtemps.

À ce moment-là, personne ne pourrait l'empêcher de faire ce qu'il veut, à l'exception de la mort. En tant qu'incarnation littérale de la mort de ce monde, il y a très peu de choses qui sont même efficaces contre lui, et encore moins le blessent.

Alors, Edward a décidé d'apaiser cet être puissant en donnant l'impression qu'il travaillait pour lui. En se faisant passer pour moins menaçant qu'il ne l'était.

Quant au contrat qu'ils ont signé, Edward ne croit pas une seconde que ce contrat lie un être de Loi. Dès le début, Edward prévoyait d'utiliser son pouvoir pour terminer cette porte.

Bien sûr, s'il ne pouvait pas terminer la porte tout seul, le contrat serait son dernier plan de secours. Eh bien, seulement si la mort tient sa part du marché

Bien sûr, Edward prendra également d'autres précautions. La cape invisible par exemple ; est la seule chose qui puisse cacher une personne au regard de la mort elle-même. Ignotus a réussi à vivre toute sa vie sans être retrouvé par la mort, alors Edward doit utiliser cette cape pour lui-même. Bien sûr, cela n'est possible que si quelqu'un connaît la bonne méthode pour activer la cape - sinon, ce n'est qu'une cape invisible normale faite par les cheveux de Demiguise.

Malheureusement pour lui, il y a encore quelques problèmes avec son plan : et c'était Dumbledore. Edward pouvait prévoir que le directeur saurait qu'il avait emprunté la cape à Harry Potter. Alors, s'il ne le rend pas, les choses vont se compliquer.

Alors, Edward a décidé de créer un faux pour remplacer le vrai. Cependant, ce plan n'est pas simple non plus étant donné qu'il doit tromper le plus grand sorcier des temps modernes.

Et Edward avait un plan, et c'était très simple. Tout ce qu'il avait à faire était de transférer une partie du pouvoir de la loi de la pierre de résurrection ou de la cape d'invisibilité dans la fausse.

Cette partie était un peu plus facile car Edward savait déjà comment activer le pouvoir à l'intérieur de la pierre ; c'est ainsi qu'il a réussi à contacter Death pour conclure l'affaire avec lui.

Le plus dur était de trouver un matériau capable de résister aux lois de la mort. Bien que la mort puisse placer ses pouvoirs sur n'importe quoi - une pierre ou une branche - Edward n'était pas lui, il avait donc besoin de matériel spécifique pour accomplir la tâche.

En tant que tel, Edward a passé les vacances de Noël restantes à fabriquer une cape invisible très puissante qui pourrait tromper Dumbledore.

--Pause scène--

Edward entra dans sa classe et regarda tous les élèves. La majorité d'entre eux parlaient encore de leurs vacances, mais ils se turent tous après avoir vu le professeur entrer dans la pièce.

"D'accord, la classe," dit Edward à haute voix. "Aujourd'hui, nous allons en apprendre davantage sur les Doubles Enchantements. Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ?"

La salle de classe devint instantanément silencieuse. Cependant, quelques secondes plus tard, quelqu'un a levé la main.

« M. Weasley, veuillez répondre à la question.

"Huh, professeur, je ne sais pas ce qu'est le Double Enchantement, j'avais juste une question."

"Est-ce que ta question a quelque chose à voir avec notre classe," demanda calmement Edward.

"Je crains que non. Mais c'est une bonne question. Et je suis sûr que beaucoup de gens sont intéressés à entendre la réponse.

"Très bien, demandez, M. Weasley."

"Professeur, pendant les vacances, j'ai lu les bandes dessinées Yu-Gi-Oh que votre entreprise vient de sortir, et c'était très excitant. Je me demande si vous êtes aussi bon joueur que Yugi Muto?"

La bouche d'Edward se contracta presque après avoir entendu cette question. Pendant ce temps, toute la classe devint bruyante et excitée après avoir entendu la question de Fred Weasley.

"C'est une bonne question", a ajouté Lee Jordan. "J'ai entendu mon père dire que la plupart des gens réalisaient à quel point ils étaient terribles quand il s'agissait de jouer aux cartes de duel après la sortie de la bande dessinée ce Noël - même des joueurs internationaux. Alors, ils ont commencé à modéliser leurs decks d'après les personnages des bandes dessinées."

Edward dut soupirer secrètement après avoir entendu ça. Lee Jordan avait raison. La plupart des sorciers étaient en effet terribles au jeu - malgré le fait qu'ils y aient joué pendant si longtemps.

C'était la principale raison pour laquelle Edward a créé une bande dessinée basée sur la série originale pour publier ces dernières vacances. Bien sûr, certaines choses ont été modifiées au cours du processus.

Par exemple, Yugi Mutou et son ami étaient en fait des sorciers. Card Dueling a été écrit comme quelque chose que seuls les sorciers pouvaient faire. Edward a fait cela pour empêcher ces familles de sang pur de trouver des excuses pour se battre avec la famille des Bones.

Bien sûr, personne n'était au courant du fait que les moldus pouvaient jouer aux cartes de duel en premier lieu. Pour jouer à la version réelle, Edward a conçu les disques de duel pour utiliser le pouvoir magique comme source d'énergie.

"La classe, calmez-vous," dit Edward après avoir régné dans son esprit. "Pour répondre à ta question, oui, je suis effectivement aussi bon que lui, sinon meilleur. Après tout, j'ai créé le jeu." Edward n'avait aucune honte à s'attribuer le mérite d'une telle chose et à prendre la position à la fois de Maximillion Pegasus et de Seto Kaiba.

« Professeur, pouvez-vous nous montrer ? Pouvez-vous nous montrer à quel point vous êtes bon ? demanda un autre Weasley. Cette fois, cependant, c'était George.

"Si vous voulez voir un joueur puissant, allez jouer contre ma cousine, Susan. Si l'un d'entre vous parvient à la battre, je vous laisserai même choisir des cartes de ma collection. Comme vous pouvez l'imaginer, comme le créateur de Dueling Monsters, mon deck contient les cartes les plus rares et les plus précieuses.

"Maintenant, retournons en classe."

____

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now