Chapitre 18 : Introduction (3)

61 6 0
                                    

Harry Potter : magicien dimensionnel
Tous les élèves s'émerveillaient de la scène qui venait de se produire. Ensuite, ils ont commencé à applaudir; ce fut une ovation debout. Pendant ce temps, il y avait différentes réactions à propos de chaque grade

Les 1ère et 2ème années s'énervèrent, tandis que les autres étudiants se demandaient s'ils devaient suivre le cours d'Edward.

La raison pour laquelle certains d'entre eux hésitent est que la classe d'alchimie ne propose pas d'examens OWL et NEWT. Ils craignaient donc que suivre un tel cours ne fasse souffrir leurs notes car ils devront y passer beaucoup de temps.

Après que les étudiants se soient calmés, Edward a dit quelques mots de plus :

"Maintenant, j'ai quelques mots pour les étudiants nés de moldus. Je suis sûr qu'après avoir passé quelques années dans le monde magique, vous devriez tous avoir remarqué le manque de divertissement. Après tout, les trois activités amusantes les plus actuelles de les sorciers incluent le quidditch, les échecs sorciers et les cartes de duel Yu-Gi-Oh - qui ont été inventées par votre serviteur.

"Cependant, ce que les gens ne savent pas, c'est que Yu-Gi-Oh a été inspiré par une bande dessinée moldue que j'ai lue une fois quand j'étais enfant."

Beaucoup de gens ont été surpris par cette révélation, alors ils ont prêté plus d'attention lorsqu'ils ont réalisé qu'Edward pourrait dire quelque chose d'important.

Bien sûr, Edward a menti. Il ne savait pas s'il existait un manga Yu-Gi-Oh dans ce monde. Et même s'il y en avait, il n'était probablement pas encore créé quand il l'a inventé dans le monde sorcier.

"Je suis sûr que vous avez tous, à un moment donné, souhaité que le monde magique ait des choses comme la télévision, des films, des caméras, des jeux vidéo, des baladeurs ou des lecteurs de CD. Toutes sortes de choses dont vous pourrez profiter lorsque vous rentrerez chez vous.

"Donc, si l'un d'entre vous suit mon cours, je vous doterai des connaissances et des compétences nécessaires pour inventer les versions magiques de ces objets."

"Et les choses ne doivent pas s'arrêter là. Qu'il s'agisse d'idées aléatoires que vous avez vues dans une bande dessinée ou un roman de fiction, vous pouvez essayer de les inventer grâce à l'alchimie. Qui sait, peut-être que le prochain grand alchimiste qui a révolutionné le monde sorcier est l'un des tu."

Après qu'Edward ait fini son discours, les gens ont recommencé à applaudir. Cette fois, ce furent les étudiants nés de moldus qui commencèrent les applaudissements, puis d'autres personnes suivirent.

Cependant, la table de Serpentard n'était pas si enthousiaste à propos des paroles d'Edward. Néanmoins, ils ont quand même montré une certaine marque de respect.

La raison? Parce que leurs parents les avaient prévenus d'essayer d'obtenir les faveurs d'Edward Bones. En raison de ses talents, de nombreuses familles de sang pur pensent qu'Edward sera le prochain Dumbledore. Ou mieux encore, le prochain seigneur des ténèbres. Donc, ils ont prévu de se mettre de son bon côté dès que possible.

Après qu'Edward ait fini son introduction, il retourna à sa table. Lorsqu'il passa à côté de Dumbledore, ce dernier murmura avec la plus grande gratitude : « Merci, Edward.

À quoi, le premier a juste hoché la tête. En fait, Edward connaissait la raison pour laquelle le directeur le remerciait si sincèrement. C'était à cause de son discours dirigé vers les sorciers nés de moldus.

Les petites cascades du professeur Babbling ont grandement endommagé le courage et la confiance de ces étudiants nés de moldus envers l'avenir. Après tout, ils venaient d'apprendre que leurs efforts pourraient ne rien valoir dans le monde sorcier en raison de la discrimination de la lignée.

Cependant, les encouragements d'Edward qu'ils pourraient être le prochain Grand Alchimiste l'ont encore plus motivé en soulignant les avantages qu'ils ont par rapport aux sorciers de sang pur ou de sang mêlé.

Après qu'Edward se soit assis, il vit le professeur Quirrell le regarder secrètement. Il pouvait voir qu'il avait du mal à garder la façade d'un bouffon bègue.

Et Edward devina que c'était probablement Voldemort qui n'était pas satisfait ni de sa diatribe à propos de Lily Evans, ni de ses encouragements envers les sorciers nés de moldus.

Ou mieux encore, Voldy pourrait avoir un peu peur de son talent ; peur qu'il atteigne un niveau de force correspondant au sien. Cela placerait un gros obstacle dans ses plans après avoir réussi à revenir.

Cependant, Edward ne se souciait pas de lui. Dans son état actuel, Voldemort n'est pas à la hauteur de lui. Et il est convaincu qu'au moment où il sera ressuscité, il sera bien plus puissant que lui. Et ce n'est que s'il lui permet de ressusciter.

---Pause scène---

Hermione et Harry étaient excités après avoir entendu le discours d'Edward car ils étaient plus que familiers avec toutes les choses qu'il avait énumérées. Cependant, c'était la première fois qu'ils entendaient que le monde magique n'avait pas toutes ces choses.

« Connaissez-vous l'une de ces choses dont les professeurs ont parlé ? Qu'est-ce qu'un lecteur de CD exactement ?

"C'est quelque chose d'écouter de la musique," répondit Harry en fourrant un morceau de poulet dans sa bouche. Il est affamé depuis le trajet en train, mais maintenant il peut enfin manger quelque chose.

Pendant que le trio mangeait et discutait, un fantôme a soudainement traversé leurs tables, effrayant presque quelques personnes.

"C'est Headless Nick", a déclaré un étudiant.

"J'ai entendu dire par une 7e année que Nick sans tête était Nick presque sans tête."

« Comment quelqu'un qui était presque sans tête peut-il devenir sans tête ? » demanda Seamus Finnegan.

"Eh bien, laissez-moi vous expliquer," dit soudainement Nick sans tête. "Mon cou était presque coupé." Ensuite, il a montré aux élèves comment était sa tête, avec seulement un peu de peau attachée.

"Maintenant, il peut être complètement retiré", a-t-il ensuite retiré complètement sa tête.

"Comment est-ce possible? Aucune magie ne peut réellement endommager de façon permanente un fantôme car il est déjà mort.", A déclaré Ron Weasley.

"C'était peut-être vrai auparavant", a déclaré Nick, qui tenait sa propre tête dans sa main. "Mais quand le professeur Bones était dans son école, il a inventé un sort qui blessait les fantômes de façon permanente, et il l'a utilisé pour me rendre complètement sans tête. Maintenant, je suis un fier membre de la Chasse sans tête."

Nick sans tête avait raison. Quand Edward était à l'école, il a commencé à étudier l'âme, ce qui l'a finalement conduit à étudier les fantômes. Il a promis à Nick presque sans tête que s'il lui permettait de l'étudier, il l'aiderait à devenir complètement sans tête.

Et Edward a rempli sa part du marché après avoir terminé toutes les expériences qu'il devait faire.

Le dîner a duré quelques heures avant que chacun ne parte pour sa propre destination. Edward fut escorté par Filius jusqu'à son propre quartier des professeurs.

Après être entré, il a pris une note de son manteau qui disait:

"Vois-moi dans la Forêt Sombre ce soir. Tu me devais une explication.

--Severus Rogue.

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now