Chapitre 191: Projet Pangea (III)

4 1 0
                                    


________

Après être entré en contact avec la Conscience de la Planète Terre, Edward pouvait la sentir essayer de dire quelque chose, ou d'envoyer une sorte de message. Cependant, c'était trop difficile à comprendre. Alors, il se concentra profondément avant d'entendre :

« Merci… Merci… à vous. »

"Merci?" Après avoir réfléchi un moment, il comprit la raison. Avant la création de l'Empire, la planète se dirigeait lentement vers la destruction.

La pollution de masse, le changement climatique, le réchauffement climatique, la déforestation et l'extinction des animaux étaient la liste restreinte des choses que les moldus et les sorciers faisaient à la planète.

Cependant, après son arrivée au pouvoir, il a résolu bon nombre de ces problèmes. Avec l'utilisation du mana comme énergie propre, de nombreux problèmes tels que la pollution de l'air ont été résolus.

La magie a été utilisée pour nettoyer l'environnement déjà endommagé, des lois strictes ont été adoptées pour la chasse aux animaux normaux et magiques. Des arbres ont été plantés partout dans le monde, en particulier avec le récent Mana Tree.

Avec tous ces changements, l'environnement de la planète s'est inversé pour le mieux. Bien que ce ne soit pas parfait car il y a encore quelques problèmes, en général, les choses se présentent mieux qu'auparavant.

Alors, Edward a souri et a répondu: "De rien."

Après avoir dit cela, il a ensuite dit à Gaia – qui est le nom évident qu'il a décidé de donner à la volonté de la planète – son intention. Après avoir accepté, il a lié sa conscience à l'énorme Porte de la Vérité dans le ciel.

À l'intérieur de la porte se trouvait une grande dimension. Cependant, contrairement à Truth, Edward n'a pas placé la connaissance dans cette dimension. Au lieu de cela, il a placé un autre des serveurs principaux de Morgana à l'intérieur.

Le but de le faire est qu'elle peut maintenant utiliser le pouvoir de Gaia pour surveiller et contrôler l'énergie tectonique, l'énergie aquatique, Dragon Pulse et même le mana dans les nœuds de lignes telluriques.

Dans le monde précédent, Edward a vu à quel point les alchimistes peuvent être dangereux avec leurs expériences. À l'avenir, chaque individu de l'Empire pourra devenir un alchimiste de la porte.

Les alchimistes du Full Metal World ont eu accès aux connaissances scientifiques pendant la Première et la Seconde Guerre mondiale. En comparaison, les habitants de l'Empire ont accès à des connaissances des centaines d'années plus avancées qu'eux.

Ainsi, Edward pouvait imaginer les choses catastrophiques que certaines personnes pourraient créer. Alors, il s'est préparé à l'avance.

Par exemple, la transmutation humaine n'est possible que par l'élite des alchimistes du monde précédent. Cependant, dans l'Empire, même un collégien ayant suffisamment de connaissances sur le corps humain et l'ADN pourrait recréer un corps humain parfait.

En tant que tel, Edward pouvait prévoir combien de personnes essaieraient de ramener à la vie leurs proches décédés. Créer un corps n'est pas difficile pour la plupart des gens. Le seul problème est l'âme.

Jusqu'à présent, Edward a réalisé que seule la pierre de résurrection peut invoquer avec succès des âmes de l'au-delà. Même s'il crée le bon sort pour le faire, cela échoue toujours, probablement à cause d'Herpo.

Donc, il ne s'en soucie pas. Ce qui l'inquiète, c'est qu'Herpo ait profité de cette occasion pour enchanter les gens afin qu'ils fassent ce qu'il veut, pour utiliser leur détresse émotionnelle et leur chagrin pour les retourner contre l'Empire, tout comme il l'a fait avec tant d'Alchimistes contre la Vérité.

Ainsi, il a créé ce serveur et la Porte de la Vérité afin que Morgane et Gaïa puissent surveiller ces expériences alchimiques secrètes, et si nécessaire, a complètement privé ces personnes de leur source d'énergie et donc de leur alchimie, tout comme Père l'a fait avec l'Alchimiste Amestris.

Une fois que tout fut fait, Edward vérifia le serveur pour s'assurer que tout fonctionnait bien. Ensuite, il s'est concentré sur le deuxième aspect du projet Pangea.

Après la recréation du continent de la Pangée, l'un des principaux problèmes qui affligeront les personnes qui y vivent est lié au climat. Les habitants de différentes parties de l'équateur sont habitués à différents types de climat ou de temps.

Les humains sont facilement adaptables, donc avec le temps, ce ne sera pas vraiment un problème. Cependant, des endroits comme l'Antarctique sont un problème.

« Les temples ont-ils été construits ? demanda Edouard.

"Oui votre Majesté."

"Alors activez les enchantements."

Peu de temps après avoir prononcé ces mots, la planète a légèrement tremblé pendant un très bref instant. Ensuite, des myriades de cercles magiques sont sortis de ces temples et ont entouré la planète entière.

Heureusement, seuls les arcanistes de niveau 4 et plus pouvaient les voir, sinon les gens pourraient commencer à paniquer.

Après avoir vu les cercles magiques, Edward a d'abord vérifié s'il y avait des problèmes avec les enchantements et les pierres philosophales qui les alimentaient.

Il était satisfait du résultat.

Pour faire face au problème climatique et à l'éventuelle puissance destructrice des arcanistes de niveau 5, Edward s'est inspiré de Karma-Taj et des sanctuaires situés à travers le monde. Chaque sanctuaire servait de nœud magique à un puissant bouclier qui entourait la planète pour la protéger des menaces d'un autre monde.

Les temples qu'Edward a construits ont servi des objectifs similaires. L'une d'elles consiste à réguler le climat de chaque région avant que tous les habitants ne s'adaptent à la situation actuelle.

Cependant, ce n'était qu'une capacité secondaire. Le but principal de ces temples est une mesure préventive contre les arcanistes puissants. Une fois qu'une vague massive de mana non identifié ou non autorisé est détectée, les enchantements s'activent et placent la personne dans une zone magique interdite.

De cette façon, leur mana deviendra inutilisable et ils ne pourront pas lancer de sorts. Ceci afin d'empêcher les arcanistes de niveau 4 et supérieur de créer des destructions à grande échelle sur les gens ordinaires.

Bien sûr, les enchantements peuvent également être utilisés comme une arme.

Après que tout ait été fait, Edward a conduit ce groupe de personnes à faire la même chose sur les autres planètes. Bien que de nombreuses personnes se soient plaintes que ces planètes n'avaient pas assez de population pour justifier une utilisation aussi extravagante des ressources, il les a ignorées.

L'univers est vaste, les ressources ne manquent donc pas. Et même s'il y en avait, il peut toujours voyager dans d'autres univers. Ainsi, il ne s'est jamais inquiété des ressources. De plus, il pouvait dire que certaines de ces personnes ne voulaient pas qu'il ait un contrôle aussi complet sur le système solaire et, par conséquent, sur l'Empire.

Le remodelage des autres planètes s'est déroulé sans heurts, avec seulement un problème mineur. La Conscience de ces planètes était très faible surtout par rapport à la Terre.

Après une étude rapide, Edward est arrivé à la conclusion que c'était parce qu'il n'y avait pas beaucoup de gens qui y vivaient. Pour qu'une planète ait sa propre volonté, elle a besoin de créatures conscientes qui y sont nées.

Comparez avec la Terre qui a vu naître d'innombrables races différentes et s'y est battue pendant des millions d'années, les autres planètes ne pourraient pas se comparer, surtout après la destruction de la civilisation lumérienne il y a 12 000 ans.

Ces planètes sont devenues habitables mes races les plus magiques – sans parler des humains. La seule exception est Mars qui a des créatures vivant sous terre. Néanmoins, leur population était également très faible.

Quoi qu'il en soit, il a fallu une semaine à Edward avant que tout soit fait. Il est retourné sur Terre pour poursuivre le prochain projet du Symposium.

________

Titre du chapitre suivant : Fin du symposium

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now