Chapitre 7 : Matériel

90 9 1
                                    

Après qu'Edward ait quitté la chambre du directeur, il a utilisé le réseau de cheminette pour retourner dans une maison qu'il a à Pré-au-Lard. Il ne voulait pas encore rentrer chez lui car il savait que sa tante le réprimanderait.

Cependant, il savait aussi que son arrivée ferait les gros titres de la Gazette du Sorcier demain matin, informant tous les sorciers de son retour. Dans ce monde, Edward est presque, sinon, aussi célèbre que Harry Potter lui-même.

Plus tard dans la nuit, Edward plaça lui-même une cagoule, puis transplana sur une montagne déserte, attendant quelqu'un. Quelques heures plus tard, ce n'était pas une personne qui se présentait, mais dix d'entre elles ; tous l'entouraient.

Edward sortit calmement sa baguette ; il mesurait 14 pouces de long en bois de chêne avec un noyau de sphinx. D'un coup de baguette, une épée invisible coupa en deux la personne la plus proche de lui. C'était le sort Sectumsempra de Snape.

Toutes les autres personnes ont été choquées par la mort soudaine de leur compagnon. Ensuite, tous chantent différentes incarnations, lançant plus de 9 sorts vers Edwards. Cependant, il se contenta d'agiter la main, puis un bouclier semi-transparent apparut devant lui, bloquant tous les sorts. Certains d'entre eux ont été renvoyés au groupe.

Cependant, la majorité d'entre eux ont réussi à utiliser le charme Protego pour se protéger, tandis que les autres se sont éloignés pour esquiver. Malheureusement pour ceux qui ont esquivé, ils ont été séparés du groupe.

Edward a profité de cette situation. Il se transforma en une ombre dissimulée et disparut de l'endroit et réapparut derrière l'un des groupes séparés. Une lumière rouge est apparue de sa main blanche, la faisant ressembler à un sabre laser.

D'un coup de baguette, il coupa les deux personnes devant lui en deux sections, laissant des marques de brûlures sur leur torse. Edward avait l'air satisfait de ce sortilège qu'il avait créé parce qu'il était un fan de Star Wars dans sa vie passée.

Alors qu'Edward était un peu distrait, quelqu'un a utilisé la malédiction Avada Kedavra sur lui, ainsi une lumière verte s'est précipitée vers lui. Cependant, il écarta son corps et esquiva l'attaque.

Puis, d'un geste de la main, le sol s'est transformé en pointes de métal qui ont transformé la personne qui a utilisé la malédiction impardonnable en fromage swish.

À ce stade, Edward avait déjà tué quatre personnes, ce qui rendait les six autres très nerveux. Une personne a décidé d'utiliser Transplanage pour quitter cet endroit. Cependant, avec un autre coup de baguette d'Edward, une puissante force de traction est apparue et est intervenue dans l'apparition de ce type.

En conséquence, sa tête a été séparée de son corps. Puis, Edward tapa sa main en l'air, suite à quoi, une étrange vibration se dégagea de sa baguette et se fondit dans le vide.

Ensuite, les cinq personnes restantes ont découvert qu'il était impossible de transplaner et de partir d'ici. C'était un autre sort inventé par Edward après avoir étudié l'enchantement de l'apparition des fourmis dans le château de Poudlard.

Les cinq personnes - sachant qu'elles n'étaient pas à la hauteur de ce sorcier à capuche - décidèrent de se regrouper. Puis, ils ont tous dit à l'unisson, "Protego."

Un grand bouclier est apparu en combinant la puissance de tous les cinq. Edward fronça les sourcils un peu après avoir vu ça, puis il dit. « Bombarda Maxima ».

Ensuite, une puissante explosion fut envoyée de sa baguette. Le bouclier de ces cinq sorciers n'a duré que quelques secondes, avant d'être détruit avec eux. Par la suite, tout ce qui restait de ces personnes était des morceaux de leur corps ainsi que d'énormes quantités de sang.

"Roberti, je sais que tu es là, alors montre-toi," dit soudain Edward en regardant dans une certaine direction. Suite à cela, un autre sorcier encapuchonné apparut dans la direction qu'il cherchait.

"Edward Bones, mon ami, c'est agréable de t'entendre à nouveau."

« Roberti, si tu ne me donnes pas d'explication, je peux t'assurer que tu finiras comme ces sorciers.

"Mon ami, vous ne pouvez pas me reprocher d'être prudent. Vous ne m'avez pas contacté depuis plus de deux ans, puis j'ai soudainement reçu votre lettre."

Edward ricana à ces mots. Il savait comment ces sorciers noirs pensent et se comportent. Si vous leur montrez une quelconque forme de faiblesse, ils n'hésiteront pas à vous trahir et à vous dévorer tout entier.

"Tu sais que ce n'est pas assez pour me convaincre."

"Que diriez-vous de doubler le matériel, cependant, vous n'avez pas besoin de payer un supplément. Considérez cela comme ma façon de m'excuser", a répondu Roberti.

"Bien."

Roberti soupira alors de soulagement. Malgré sa façade calme, il était extrêmement terrifié à l'intérieur. Il a passé tant d'années et de ressources à former ces dix sorciers au niveau d'Aurors. En plus de leur maîtrise de la magie noire, ils étaient plus que suffisants pour affronter plus de 15 sorciers ordinaires.

Cependant, ils ont tous été anéantis en quelques minutes seulement, et sans effort.

Après s'être assuré qu'Edward acceptait sa proposition, Roberti fit un signe de la main et dix personnes apparurent au sol. Cependant, ces personnes étaient enchaînées et également frappées d'incapacité.

Edward se dirigea vers l'une de ces personnes et pointa sa baguette vers sa tête, « Révélez-vous.

Ensuite, la tête de la personne a commencé à se transformer en loup, mais avant qu'il ne puisse se transformer complètement, il s'est arrêté. Ensuite, il a vérifié les neuf autres.

"Ce sont tous des loups-garous qui ont commis de nombreux crimes et atrocités. Vous devriez être satisfait, n'est-ce pas ?"

"Pas de problème," répondit calmement Edward. « Alors, pouvez-vous retirer votre sort anti-transplanage ? »

Alors, Edward fit un signe de la main pour le faire. En voyant Roberti disparaître devant lui, il se dit : « Il est temps de se débarrasser de Roberti. Il commence à devenir un handicap.

Après avoir pensé cela, Edward sortit un sac de sa cape, et d'un geste de sa baguette, tous les loups-garous furent envoyés à l'intérieur. Ce sac a été enchanté avec un charme d'extension.

Puis, il plaça sa baguette à l'intérieur de l'embouchure du sac, et prononça «Accio: les cheveux de Roberti ». Puis, une mèche de cheveux noirs apparut dans sa main.

Suite à cela, Edward a commencé à chanter dans une langue étrange tout en faisant une danse étrange. Puis, il sortit une poudre blanche et la souffla sur la mèche de cheveux. Une ombre noire comme de la fumée est apparue sur les cheveux, puis elle a disparu.

C'était une puissante malédiction vaudou qu'Edward apprit lorsqu'il se téléporta un jour accidentellement en Haïti dans l'une de ses expériences magiques.

Il a fallu des préparatifs rigoureux en amont et une cérémonie pour prendre effet. Il avait prévu que Roberti pourrait lui causer des problèmes à l'avenir, alors préparez-vous au pire.

Demain matin, Roberti se retrouvera avec un regard d'horreur sur son visage avec son cœur absent de son corps.

Après cela, Edward a de nouveau utilisé sa baguette, puis un acide puissant est apparu, dissolvant tous les corps et le sang propre, ne laissant aucune trace. Puis avec un autre coup de baguette, il utilisa un autre sort pour empêcher quiconque de recréer la scène qui apparaissait ici.

Après avoir terminé tout cela, il transplana chez lui.

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now