Chapitre 38 : Reliques de la mort (2)

37 4 0
                                    


"Je vais vous donner toutes mes connaissances concernant l'espace, le temps et les dimensions. Cela devrait être plus que suffisant pour terminer la construction de votre petite porte."

Edward n'était pas si surpris que la Mort soit au courant de la Porte du Monde. En tant que probablement l'existence la plus forte de l'univers Harry Potter, il n'y a probablement rien qu'il ne puisse savoir ou cacher à sa vue.

Edward a deviné que si ce n'était pas dû à la restriction sévère qui lui était imposée, la mort devrait être capable de faire tout ce qu'elle veut dans cet univers.

« C'est tout ? C'est tout ce que j'obtiens ? » demanda Edward, un peu réticent.

"Que voulez-vous d'autre ? Contrôler le pouvoir de la Loi ? Dans ce monde, il n'y a eu que deux personnes qui pouvaient contrôler le pouvoir de la Loi : Merlin et Morgan Le Fey. Cependant, cela n'avait rien à voir avec leurs talents ou leur compréhension. de la magie, répondit calmement la Mort.

"Donc, ce pouvoir que j'ai ressenti dans ces Reliques de la Mort était en effet le pouvoir de Law," pensa secrètement Edward, cependant, son visage ne montra aucune réaction anormale.

"Que veux-tu dire par ces mots," demanda Edward à la place. Il était vraiment intrigué par ces deux personnages légendaires.

"Ce ne sont pas des secrets dont vous devriez être au courant", répondit la Mort d'une manière mystérieuse. Un acte qui frustrait Edward, eh bien, au moins, il avait cette apparence en surface.

Il pouvait deviner certains des détails de ce dont parlait Mort.

Si vous y réfléchissez, ces deux personnes sont très méfiantes. Dans d'innombrables univers et dimensions, il existe soit leurs légendes, soit une version d'eux-mêmes. Pourquoi donc? Qu'est-ce qui les a rendus si spéciaux que leur existence peut s'étendre à de multiples multivers et dimensions ?

Ces différentes versions sont-elles un clone d'un être vraiment puissant ? Sont-ils liés d'une manière ou d'une autre ? Et quelle puissance faut-il avoir pour atteindre le niveau d'exister dans d'innombrables dimensions ?

Edward a à un moment donné réfléchi à ces questions. Et il croyait que peut-être un jour, il trouverait la réponse à ces questions.

Pendant ce temps, la Mort s'amusait après avoir vu le regard agacé sur le visage d'Edward. Leur dernière rencontre avait laissé un goût amer dans sa bouche, donc c'était agréable, mettant Edward mal à l'aise.

« Alors, avons-nous un accord ou pas ? » demanda la Mort.

"Pas de problème, mais nous devons encore signer un contrat magique contraignant."

Edward a pris son contrat. Malheureusement pour lui, Death a pu voir à travers tous ses petits tours avec le langage démoniaque et les a effacés. Un acte qui rendait le visage d'Edward un peu laid, cependant, la Mort appréciait tout le processus.

Après la signature du contrat, Edward a alors demandé une faveur :

"J'ai besoin que vous recréiez une réplique de la pierre de résurrection. Elle n'a pas besoin d'avoir de capacité, mais elle doit ressembler à l'originale."

"Pas de problème," répondit la Mort. Puis, d'un geste de la main, une autre pierre ressemblant exactement à la pierre de résurrection originale est apparue. Cependant, Edward n'y sentit aucun pouvoir mystérieux.

"Je suppose que vous allez utiliser cette pierre pour planifier la mort du plus grand sorcier blanc de ce siècle", a déclaré la Mort.

"Comment savez-vous?" répondit Edward avec un regard choqué sur son visage.

"Hehe, mortel, tu ne peux pas imaginer la profondeur de mes pouvoirs."

Edward avait un regard sérieux sur son visage après avoir entendu cela, puis il a sorti la fausse pierre et a disparu de la salle blanche. Cependant, il pouvait toujours entendre le son du rire de la Mort résonner alors qu'il partait.

Après être revenu à la réalité, le regard sombre et effrayé sur le visage d'Edward avait disparu, remplacé par un profond ricanement.

En tant que puissant Occlumens, il peut facilement contrôler toutes ses émotions, alors comment a-t-il pu agir ainsi face à la Mort ?

Après s'être assis, il a commencé à penser à toutes les choses qu'il avait apprises de la Mort au cours de leurs conversations.

'Tout d'abord, c'est que la Mort a le pouvoir de prédire l'heure de la mort de quelqu'un. Cela a été montré quand il a su que Voldemort et Dumbledore mourraient. Cependant, ce pouvoir ne doit pas être absolu.

"Si je devine correctement, les frères Peverell dans l'histoire auraient dû mourir en traversant ce pont, mais ils réussissent d'une manière ou d'une autre à échapper à leur disparition. C'est la raison pour laquelle la Mort s'est montrée et a utilisé les Reliques de la Mort pour les attirer vers leur mort.

"Deuxièmement, bien que la mort soit un Dieu puissant, elle a toujours une gamme d'émotions humaines. Il peut se mettre en colère, être frustré, etc. Sans parler de son ego massif et de son désir de montrer son pouvoir."

Edward passa ensuite quelques heures à réfléchir à sa conversation avec la Mort et à passer en revue toutes les informations qu'il aurait pu divulguer sans le savoir.

Après cela, Edward entra dans son Mind Palace où tous les livres qu'il avait lus apparaissaient sous la forme d'une bibliothèque géante. La bibliothèque ressemblait plus à une ville qu'à une véritable bibliothèque en raison de son étendue. Tout était parfaitement catégorisé et Edward n'avait qu'à penser au livre ou à la connaissance qu'il avait besoin de réviser et il apparaîtrait devant lui.

Il a ensuite localisé un livre écrit par lui avec le titre simple [An Analysis of the God of Death] et a commencé à le mettre à jour avec toutes les informations qu'il a reçues aujourd'hui de leur discussion.

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now