Chapitre 91 : Fondation de la civilisation

18 3 0
                                    



Après l'entrée en fonction d'Amelia, avec le contrôle total de l'ensemble du ministère, elle peut adopter toutes les lois qu'elle souhaite. Et son premier objectif était de se débarrasser de bon nombre des anciennes lois et réglementations, cependant, elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas précipiter une telle chose. Alors, elle a abordé toute la situation avec soin et a décidé de ralentir les choses. Après tout, techniquement parlant, elle a occupé le poste jusqu'à ce qu'elle décide de prendre sa retraite, ou que quelqu'un donne des raisons valables pour sa retraite.

Tout comme, c'était déjà les vacances de Noël de 1992. Et Edward n'avait pas fait beaucoup de recherches pendant la majeure partie du semestre alors qu'il étudiait la génétique pour se préparer à sa prochaine étude magique.

La seule chose qu'il a accomplie a été d'étudier les basilics et de réussir à créer le sien. Même les potions de loup-garou ont été créées par Snape et Damocles Belby - qui était l'inventeur de la potion Wolfsbane.

Le premier jour après la pause, Edward a reçu une lettre de quelqu'un. Avec une haleine exaltée, il a utilisé la poudre de cheminette pour arriver à destination. Devant une cheminée française, Edward vit une belle jeune femme souriante et l'attendant. Au début, il a été surpris et a presque instinctivement voulu flirter avec elle, puis il s'est souvenu de qui elle était.

"Je dois dire, Mme Pernelle, que vous êtes encore plus belle que je ne l'imaginais," dit Edward avec sa charmante voix habituelle.

"Merci pour le compliment. C'est dommage que non seulement je sois prise, mais aussi quelques centaines d'années de trop pour vous", a répondu Mme Flamel.

"C'est vraiment dommage." Puis Edward tourna la tête pour voir un bel homme français d'âge moyen qui l'attendait aussi. « Maintenant je comprends comment vous avez pu épouser une si belle femme ; il paraît que vous étiez aussi un beau garçon dans votre jeunesse, monsieur Flamel.

"Appelle-moi Nicolas."

Edward pouvait voir que le Grand Alchimiste n'était pas habitué à sa nouvelle jeunesse. Très probablement, si ce n'était pas que sa femme était si jeune, il aurait préféré choisir un look plus âgé semblable à Dumbledore.

Après s'être engagé dans de petites conversations informelles pendant quelques minutes, le groupe est finalement entré dans un laboratoire. Là, Nicolas a montré à Edward une grande pierre. Sans hésitation, il a commencé à l'analyser.

"Tu l'as fait si vite. Une pierre philosophale faite d'émotions au lieu d'âmes," dit Edward, incapable de contenir la joie dans sa voix.

"Eh bien, vous avez déjà donné le plan général, donc ce n'était pas si facile."

"Il n'est pas nécessaire d'être humble. Cette invention changera à jamais la civilisation sorcière, et vous en serez crédité."

Les vieux yeux de Nicolas Flamel brûlaient d'une vive flamme, avant de revenir au calme, puis, il sourit.

« Alors, y a-t-il quelque chose à signaler ?

"Eh bien, comme vous l'avez théorisé, cette pierre ne peut pas créer l'élixir d'immortalité. Cependant, elle peut toujours être utilisée pour prolonger la vie, mais rien de comparable à la vraie pierre."

Edward hocha la tête, puis dit: "Appelons celle faite d'émotion la Petite Pierre."

"Très bien. De plus, j'ai toujours pensé que la Petite Pierre était complètement différente de la Grande Pierre."

"C'est compréhensible," répondit Edward. "Auparavant, je croyais que la Grande Pierre n'était que des pouvoirs magiques vraiment condensés par les âmes. Mais je n'avais pas tout à fait raison. L'âme et le pouvoir magique sont combinés pour former un changement inconnu. Très probablement, nous ne nous sommes même pas approchés de comprendre les capacités de cette Pierre.

Harry Potter : Dimensional WizardWo Geschichten leben. Entdecke jetzt