Chapitre 106 : Résistance (II)

14 3 0
                                    



Edward regarda directement dans les yeux d'un des sorciers. Cependant, quelques secondes plus tard, ce dernier hurla et tomba au sol, mort.

"Ils ont en fait développé un charme qui verrouille la mémoire d'une personne ? Cependant, cela ne peut pas complètement m'arrêter," marmonna Edward. Ensuite, il a continué à utiliser Legimency pour lire les souvenirs de ces sorciers, et chaque fois qu'il échouait, le verrou sur leur esprit les tuerait immédiatement.

Pendant tout le processus, les soldats n'ont cessé de tirer avec leurs fusils. Bien que les balles et les missiles n'aient jamais touché Edward, ils n'ont pas arrêté d'essayer. De plus, les autres sorciers lui lançaient toujours des sorts.

'Tant que je viderai son pouvoir magique, je serai le vainqueur final. Edward Bones est la clé qui relie le monde magique actuel. Tant qu'il sera mort, ils redeviendront des rats arriérés cachés dans un coin, craignant toujours d'être découverts.

"Soldats, continuez à tirer. N'oubliez pas pour quoi vous vous battez", rugit le commandant.

Pendant ce temps, après la dixième tentative, Edward réussit à briser le verrou de leurs souvenirs. Alors, il a commencé à lire dans les pensées de ces 200 sorciers d'élite formés pour être des soldats.

Il soupira alors. Non seulement il a vu leurs connaissances, mais il a aussi vu leurs méthodes d'entraînement brutales. Ces sorciers ont été complètement soumis à un lavage de cerveau et traités comme rien d'autre que des armes pour cette organisation mondiale qui considérait les sorciers comme une menace et planifiait comment les neutraliser ou les tuer.

« Bien que cela puisse être hypocrite de ma part, laissez-moi vous libérer de votre souffrance. Protego Diabolica !

Une flamme bleue entoura Edward et commença à brûler ces sorciers un par un. En quelques secondes, plus de 20 d'entre eux ont été réduits en cendres. Ensuite, la flamme s'est transformée en un dragon démoniaque géant avec des ailes. Et avec cette transformation, est devenu encore plus meurtrier.

Après que 50 autres sorciers aient été tués, ils ont finalement agi. "Fini!" dirent tous ces sorciers, créant ainsi un enchantement protecteur autour d'Edward et de la Flamme Dragon Démoniaque.

'Alors, ces gars-là sont même au courant de l'acte de Grindelwald de presque détruire Paris en 1927 ? Malheureusement pour eux, je ne suis pas Grindelwald. Edward a agité sa baguette et une autre flamme de dragon démoniaque s'est manifestée, elle a commencé à faire des ravages parmi ces sorciers.

Après avoir tué plus des deux tiers de ces sorciers, Edward sentit quelque chose et regarda autour de lui, cependant, il ne vit rien. Puis, ses yeux brillent et il a finalement vu un groupe de soldats attaquer directement son bouclier.

'La technologie de camouflage ? Non, ce n'est pas si simple. Quelqu'un a enchanté ces tenues de camouflage avec le Charme de la désillusion. Une combinaison de magie et de technologie. Intéressant.'

Il agita la main, puis le sol sous ces soldats furtifs se transfigura en piques de métal, les empalant comme du fromage suisse. Lorsque leurs corps sont tombés au sol, ils sont finalement devenus visibles.

Cependant, quelques secondes plus tard, le bouclier d'Edward trembla légèrement et une minuscule fissure apparut sur un côté. Il fronça les sourcils en regardant dans la direction d'où venait l'attaque. Au début, il n'a rien vu, après avoir utilisé le sort Eagle Eye, il a vu ce qu'il y avait au loin.

« Des tireurs d'élite ? Non, les tireurs d'élite tombaient sous la définition de projectiles, donc leurs attaques ne devraient pas m'atteindre, et encore moins endommager mon bouclier. À moins que ces balles n'aient été magiquement enchantées.

Harry Potter : Dimensional WizardDonde viven las historias. Descúbrelo ahora