Chapitre 56 : Première étape dans la création d'une pierre philosophale

30 5 0
                                    

Harry Potter : magicien dimensionnel

Après qu'Edward ait quitté la maison des Flamel, il ne retourna pas immédiatement à sa base sur la lune mais alla rendre visite à sa tante Amelia et à la petite Susan. Il a passé quelques jours avec eux, puis il a parlé à sa tante du limiteur et de la possibilité qu'elle le casse elle-même.

Cependant, Edward n'était pas prêt à utiliser Bloodline Modification mais a décidé de concevoir une potion qui permettait aux sorciers de briser le limiteur. Dans un an ou deux, sa tante devrait atteindre le niveau de puissance magique nécessaire pour briser le premier limiteur (25 fois celui d'un sorcier adulte). La potion devrait être prête d'ici là.

Quant à la petite Susan, elle était encore loin de ce niveau. Cependant, avec les conseils avisés d'Edward et de nombreuses potions, elle devrait atteindre cette limite au moment où elle atteindra l'âge adulte - ce qui serait encore plus rapide qu'Edward lui-même.

Par conséquent, elle bénéficiera grandement d'avoir un puissant cousin plus âgé comme enseignant et prédécesseur.

Après avoir passé du temps avec sa famille, il a rendu visite à toutes les amies de ses dames, même Soleil. C'est alors qu'il apprit que son mari avait découvert leur liaison. Cependant, après avoir entendu que c'était Edward qui était impliqué, il n'osa rien faire. Néanmoins, les choses ont été très étranges à la maison pour Soleil.

Edward s'en fichait. Bien qu'un peu sans cœur, il avait averti Soleil il y a longtemps du fait qu'il n'y avait pas d'avenir entre eux deux. On pourrait dire qu'au début, ils s'utilisaient tous les deux.

Soleil voulait quelqu'un qui pourrait guérir la malédiction du sang de sa fille, et Edward était fasciné par sa beauté et laissa la luxure prendre le contrôle de lui. Maintenant, bien qu'ils aient tous les deux développé un certain niveau d'affection l'un pour l'autre, ils ont atteint le point de se réunir - du moins pas pour Edward.

Après son escapade dans le royaume de la luxure et du plaisir, Edward a commencé à envoyer des lettres à ses correspondants - à la fois en Angleterre et à l'étranger. Converser avec ces autorités sur différents sujets magiques l'inspire toujours, sans compter qu'il est toujours bénéfique d'avoir des amis puissants partout dans le monde.

Bien que ses connaissances dépassent de loin ces personnes réunies, il ne les sous-estime pas. Après tout, il n'était ni omnipotent ni omniscient. Dans certains domaines, ces personnes sont plus capables et même le surclassent car il ne s'est pas focalisé sur elles.

Une fois que tout a été fait, Edward a procédé à la fabrication de sa première pierre philosophale.

Comme indiqué précédemment, après avoir analysé la pierre fabriquée par Nicolas Flamel, cette pierre était un condensé d'énergie magique. Ainsi, la première étape pour en créer un est de trouver un endroit avec une grande quantité de pouvoir magique.

L'une des expériences d'Edward consistait à déterminer si le pouvoir magique existait librement dans l'environnement du monde de Harry Potter, tout comme de nombreux autres mondes magiques qu'il avait lus dans sa vie passée.

Malheureusement, la réponse a été négative. Edward a un jour émis l'hypothèse que si le pouvoir magique existait dans l'environnement, les sorciers de ce monde seraient bien plus puissants qu'ils ne le sont maintenant.

Comme ils doivent compter sur leurs pouvoirs magiques pour lancer des sorts, la puissance des sorts dépendait donc grandement du sorcier lui-même. Mais si le pouvoir magique existait dans l'environnement, les sorciers pourraient utiliser ledit pouvoir magique dans les airs pour lancer des sorts vraiment puissants.

Bien que le pouvoir magique n'existait pas dans l'air, il existait toujours dans certains endroits avec une grande concentration ; pour être précis, il existait dans les nœuds des lignes telluriques qui voyagent sous terre à travers le monde entier.

Dans les nœuds, de vastes pouvoirs magiques existaient sous terre. Ainsi, certains lieux magiques ou historiques sont construits sur des nœuds telluriques : par exemple le ministère britannique de la Magie ou le château de Poudlard. Le pouvoir magique de ces nœuds de lignes telluriques alimente les constructions magiques de ces bâtiments.

Edward a même découvert des nœuds telluriques sur la lune et a construit son laboratoire sur le plus puissant. Cette découverte était également l'une des raisons pour lesquelles il croyait que le monde de Harry Potter était un univers hautement magique.

Sa théorie actuelle est que ces nœuds sont utilisés pour produire de grandes quantités de pouvoirs magiques dans l'environnement. Cependant, pour une raison quelconque, ils sont actuellement scellés ou en cours de recharge. Malheureusement, Edward n'a trouvé aucune preuve d'un sceau dans ces nœuds.

La deuxième étape de la création de la pierre était le grand nombre d'âmes nécessaires pour lier le pouvoir magique.

--Pause scène--

Edward se dirigea vers une pièce spéciale. L'intérieur de la pièce était plein de diamants de la taille de billes ou plus. Il s'avança pour en choisir un et regarda à l'intérieur. Là, il vit quelque chose couché dans la position du fœtus avec les yeux fermés : c'étaient des âmes de moldus.

Edward avait depuis longtemps prédit qu'il aurait besoin d'âmes pour fabriquer une pierre philosophale, il était donc préparé à l'avance. Ainsi, il a voyagé à travers le monde et a été présent lors de la plupart des grandes guerres ou conflits entre 1985 et 1991.

Une fois que certains moldus mourraient, il collecterait leurs âmes et les stockerait pour une utilisation future. Quant à la raison pour laquelle il a utilisé des diamants, c'est parce qu'il a découvert qu'ils pouvaient stocker des âmes pendant longtemps après avoir été traités par magie. La grande quantité de diamants était due au fait qu'il contrôlait quelques mines dans différentes parties du monde, en particulier en Afrique.

Edward a surtout recueilli les âmes d'hommes et de femmes adultes, tout en laissant de côté les enfants. Il en a même enterré quelques-uns qui n'en avaient pas la capacité.

Edward savait que son acte était hypocrite, cependant, il le faisait toujours comme ça soulageait sa culpabilité.

D'un geste de sa baguette, un diamant de 100 000 vola et le suivit dans une autre pièce.

Selon son estimation initiale, le nombre d'âmes nécessaires aurait dû être la moitié ou moins. Cependant, après son échange avec Nicolas Flamel, Edward a découvert un inconvénient de la pierre philosophale.

Utiliser l'élixir d'immortalité avec autant d'âmes aura des effets secondaires dus aux griefs de toutes ces âmes. Après tout, personne ne voudrait que leur vie après la mort soit dérangée, encore moins utilisée comme matériau magique.

C'est l'une des raisons pour lesquelles le corps de Nicolas Flamel est si faible et cassant ; ce n'est pas seulement à cause du vieillissement prolongé. De plus, ces griefs pourraient même affecter l'âme d'une personne après une exposition à long terme, allant jusqu'à réduire considérablement la capacité magique d'un sorcier.

C'est la raison pour laquelle Nicolas Flamel n'est pas le sorcier le plus puissant qui ait jamais vécu dans ce monde. Avec plus de 600 ans de croissance constante, ses prouesses magiques devraient être bien au-delà de tout sorcier.

Après avoir connu le problème, Edward a rapidement trouvé une solution, et il était finalement sur le point de tester si c'était possible.

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now