Chapitre 120 : Conseil des Dix Anneaux (II)

12 2 0
                                    

________

"Quel est l'ordre du jour en premier pour aujourd'hui?" demanda Amélie.

Une personne s'est levée et a déclaré : "Le premier problème concerne le braconnage. Au cours de l'année écoulée, le nombre d'animaux magiques capturés et secrètement vendus sur le marché noir a considérablement augmenté."

"Est-ce que c'est le groupe Animaniacs qui est responsable de ça ?" demanda l'un des Dix Anneaux assis à côté d'Amelia.

« Non, nous avons détruit leur groupe principal à Saturne il y a quelques années ; c'est un nouveau groupe », a répondu la personne qui a soulevé le problème.

« Quelle est la gravité du problème actuel ? demanda un autre membre du Ten Ring.

"Très sérieux", a répondu l'un des centaures dans la pièce, qui portait un smoking sur le haut du corps. "De nombreux membres de notre race ont disparu au cours des derniers mois. Nous aimerions attraper celui qui est responsable de cela et, si possible, ramener leurs corps pour un enterrement convenable."

La sirène dans la pièce - qui était en fait assez belle en raison de l'atavisme de la lignée - a soudainement commencé à chanter, puis sa voix a été traduite pour que tout le monde l'entende.

"La même chose peut être dite pour les membres de notre clan."

Beaucoup de gens la regardaient secrètement. Certains convoitaient sa beauté, tandis que d'autres ne l'aimaient pas parce qu'elle pouvait parler des langues humaines, mais refusaient de le faire.

Après que ces deux races aient parlé, beaucoup de gens se sont manifestés pour parler de la disparition de ces races magiques.

"Ordre!" dit Amelia, sa voix résonnant fort comme un haut-parleur dans la pièce. Tout le monde se calme alors.

« Est-ce que les devins n'ont pas suivi ces gens ?

"Non, Ancien du Conseil. Ils semblaient très compétents en magie anti-divination."

"Dans ce cas, je propose que nous utilisions l'Œil du Sorcier conçu par Votre Altesse, la Voyante Luna Lovegood pour scanner l'ensemble du système solaire."

« Est-ce que cela ne gaspillerait pas trop de ressources ? » demanda l'un des Conseillers des Dix Anneaux assis à côté d'Amelia.

"Pensez-vous que les ressources sont plus importantes que le maintien de la relation inter-espèces de l'Empire ?" demanda un autre membre des Dix Anneaux tout en fixant le gars précédent.

"Tu sais que c'est ce que je voulais dire."

"Comment puis-je savoir ce que tu veux dire?"

"Assez avec les querelles de vous deux," dit Amelia. "A informé le département concerné d'utiliser l'Œil du sorcier pour trouver ces trafiquants."

Tout le monde hocha la tête car ils savaient que la situation serait rapidement résolue avec cette méthode. The Sorcerer Eye est essentiellement un satellite avec de nombreux autres enchantements magiques.

Par exemple, il avait la capacité de la carte du maraudeur, ainsi l'emplacement de tout le monde dans l'Empire pouvait être localisé en cas de besoin. De plus, il a été personnellement enchanté par un puissant sort de divination placé personnellement par Luna elle-même.

Et à moins que quelqu'un ne soit un meilleur prophète qu'elle, personne ne peut échapper à sa vue. Et elle est actuellement la prophétesse la plus puissante de l'Empire, Albion reconnaissant qu'elle avait une noble lignée de voyante cachée en elle.

Après avoir découvert cela, pour la première fois, Edward a trouvé une personne qu'Albion méprisait - y compris lui. Selon le Roi Dragon, les voyants sont les lignées les plus respectables de l'univers, et même les dragons doivent les respecter.

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now