Chapitre 100 : La véritable identité de la mort

17 4 0
                                    


"Triangle des Bermudes?" Edward savait que c'était un endroit mystérieux dans l'océan Atlantique Nord où de nombreux avions et avions moldus avaient disparu. Une fois, il a visité cet endroit et y a remarqué une étrange ondulation spatiale, et l'a étudié pendant un moment. Bien qu'il ait beaucoup gagné, il n'en découvre jamais vraiment la cause.

« Et les autres ? Où les avez-vous trouvés ?

"La salle du cerveau a été découverte en Afrique, la salle de la prophétie en Nouvelle-Zélande, la salle de l'amour en Amérique et la salle de la mort en Grèce."

"Attendez, vous avez dit Grèce ? Avez-vous rencontré quelque chose d'étrange dans le processus ?" demanda à la hâte Edward.

"Comment avez-vous su?" répondit Rowena. "La chambre de la mort était en possession d'un sorcier grec. L'homme était extrêmement puissant et aussi très fou. Il a raconté comment il deviendrait bientôt un dieu, deviendrait vraiment immortel et contrôlerait le pouvoir de la mort elle-même."

« Que s'est-il passé ensuite ?

"Calmez-vous," répondit Rowena Serdaigle. "J'ai été facilement vaincu et capturé par lui. Cependant, il ne m'a pas immédiatement tué. Il semble vouloir que quelqu'un soit témoin de son ascension vers la divinité.

"Il utilisait une sorte de magie cérémonielle très compliquée qui avait besoin de la Chambre de la Mort comme base. Alors, j'ai secrètement modifié certaines parties de la cérémonie, et il a échoué. Il est mort devant moi."

"J'aurais dû deviner que c'était lui, l'ancien sorcier grec, Herpo le Foul. Le premier sorcier noir à avoir créé un basilic et l'inventeur de l'Horcruxe," marmonna Edward. "Si je devine bien, il pourrait réussir à devenir un Dieu dans ma chronologie. Mais comment a-t-il fait?"

"Il m'a dit une fois qu'il y avait d'autres dieux dans cet univers, mais ils ont été forcés de revenir aux lois fondamentales de cet univers. Maintenant, il aurait pu me mentir, mais en supposant qu'il ne l'était pas."

Edward a ensuite fait des allers-retours avec sa main sur son menton.

"Puisque Herpo avait besoin de la Chambre de la Mort, cette relique devrait être liée à ces anciens dieux. Ou peut-être à des choses qu'ils ont laissées après avoir disparu.

"Ainsi, en fonction des différentes pièces, il y avait autrefois le Dieu de la mort, du temps, de l'espace et du destin.

"La Brain Room pourrait être liée à l'intelligence ou à la sagesse, donc le Dieu de la Sagesse ? Il pourrait s'agir de pensées, de connaissances, d'esprit et d'esprit. Ou un Dieu lié à toutes ces choses.

"Ensuite, il y a la chambre de l'Amour. Dieu de l'Amour ? Non, dans les anciennes runes et dans de nombreuses autres langues, l'amour peut être interprété comme un gardien ou une protection. Non, il peut aussi être interprété comme la vie. D'où le Dieu de la Vie.

"Cela expliquerait pourquoi après s'être sacrifiée, Lily Potter a pu protéger son fils d'un sort lié à la mort comme le sortilège mortel. Son action relève des catégories de gardien et de protection de la vie.

"Donc, avec le temps, l'espace, la vie, la mort, l'esprit et la sagesse, nous avons tous les composants nécessaires pour créer un univers et des êtres vivants pour le faire prospérer. Pas seulement cela. Si [Le Cataclysme] s'est produit comme Herpo l'a déclaré, ils pourrait avoir besoin de ces choses pour stabiliser l'univers contre la destruction ou autre chose.

"Quant à Herpo, il doit créer un moyen pour lui d'absorber ou de fusionner avec les lois de la mort de cet univers et de devenir un Dieu. Malheureusement pour lui, même après avoir réussi, il était coincé dans l'au-delà, incapable de profiter de tout ce pouvoir. Et maintenant, il veut trouver un moyen de s'échapper, et il est nécessaire d'activer les nœuds telluriques pour qu'il réussisse.

"Et il pourrait même y avoir des pièges dans ces reliques de la mort. Pour être sûr, à l'avenir, je les placerai tous très loin les uns des autres."

Après avoir fini de se parler à haute voix, Edward regarda Rowena qui le fixant et l'écoutant attentivement, il demanda : "Tu te souviens de la magie que tu as vu Herpo utiliser ?"

"Je l'ai fait," répondit Rowena, puis elle prit une ficelle grise de sa tempe, l'agita en l'air, montrant ce souvenir particulier.

Edward a vu un vieil homme ressemblant à un serpent avec une longue barbe blanche tenant une longue canne avec un dessin de serpent sur le dessus; il semblait l'utiliser comme une baguette.

Au centre de la pièce se trouvait la chambre de la mort, et autour d'elle se trouvaient d'innombrables écritures et symboles étranges écrits sur le sol et les peintures murales. Dans une partie, il y avait une petite colline de cristal. Après s'être concentré sur cette partie, Edward réalisa qu'ils étaient des âmes.

"Laissez-moi voir ce sont des enchantements grecs anciens, des runes anciennes et même la langue du dragon. Je ne peux pas croire qu'Herpo connaissait aussi la magie du chant du dragon. A-t-il recréé un dragon comme je l'ai fait, ou a-t-il trouvé les restes du dragon course?"

Ensuite, Edward a continué à analyser les enchantements; il a reconnu d'autres choses comme le Devil Language qu'il a utilisé pour son contrat. Cependant, beaucoup de choses qu'il n'a pas non plus reconnues. Il a émis l'hypothèse qu'il s'agissait d'enchantements basés sur des langues mortes depuis longtemps, ou qu'il pourrait même s'agir d'une langue créée personnellement par Herpo le Foul pour cette magie.

Après plus d'une heure, il tourna finalement la tête pour voir Rowena le fixer très intensément. Pensant à quelque chose, il sourit ironiquement, "D'accord, je t'ai promis que je montrerai les connaissances que j'ai apprises lors de notre échange. Avant cela, j'ai besoin de ton analyse de cette magie."

Rowena a continué à le fixer pendant quelques secondes de plus, puis elle a répondu : "Je vais faire confiance cette fois." Elle agita la main et un grand livre apparut, elle le lui tendit alors.

Edward le parcourut brièvement et vit toutes les recherches de Rowena sur la magie de la cérémonie. Bien qu'elle ne puisse pas reconnaître la plupart des enchantements qui s'y trouvaient, après de nombreuses expériences, elle en a découvert plus de 50%.

Hochant la tête, Edward sortit une assiette circulaire et la lui tendit. cette assiette était la même qu'il a donnée aux mangemorts, leur a donné accès à sa bibliothèque

La connaissance de la façon de faire fonctionner cette plaque de métal est apparue dans son esprit, puis elle a demandé: "Pourquoi mon autorité est-elle de niveau temporaire 4?"

"Ne sois pas gourmand. Seul j'ai un accès de niveau 5, et seule ma famille a un véritable accès de niveau 4."

"Donc, ce que vous dites, c'est que si je deviens votre femme, j'aurai un véritable accès au niveau 4, et même éventuellement au niveau 5 ?"

"*Tousse*, *Tousse*, je suis un homme qu'il est impossible d'attacher à une seule femme."

« C'est bien si tu as beaucoup de femmes – du moment que je sois la principale.

"Eh bien, changeons de sujet. D'où vient votre maladie ? Montrez-moi la source et je pourrai peut-être trouver une solution."

Rowena lui jeta un regard profond avant de dire : « La source de ma maladie est venue du même endroit que la Salle du Temps et de l'Espace.

« Tu veux dire le Triangle des Bermudes ? Qu'y a-t-il exactement ?

________

Titre du chapitre suivant : La voie à suivre

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now