Chapitre 26 : Modification du corps

45 5 0
                                    



_____________

Le lendemain de l'incident du troll, l'école n'est pas immédiatement revenue au calme car tous les élèves en parlaient. Quant à Edward, il pensait à sa future augmentation de force.

Toutes les choses qu'il disait à Hermione à propos de la magie ancienne n'étaient pas juste des mots au hasard mais un plan qu'il avait fait pour lui-même.

En plus d'augmenter son niveau de puissance magique, Edward prévoyait également de modifier son code de vie pour avoir une capacité similaire à la peau de dragon et même la force des géants.

Dans la chronologie originale du canon, Hagrid était capable de plier les fusils de chasse de Vernon Dursley en un nœud à main nue. Bien qu'Edward se considérait comme un pur mage, cela ne le dérangeait pas d'avoir une force extraordinaire juste au cas où il se retrouverait dans un endroit où la magie ne fonctionne pas normalement.

Au début, Edward voulait transplanter la lignée d'une autre créature en lui-même pour tenter de changer son propre code de vie, mais il a rapidement changé d'avis après avoir lu l'un des livres sur la zone restreinte.

Il s'est avéré que quelqu'un dans le passé avait eu une idée similaire à lui. Bien que cette personne n'ait pas découvert le code de la vie, il a trouvé un moyen d'isoler la lignée des créatures magiques et de la transplanter chez d'autres personnes.

Cependant, selon ce livre particulier, il s'agissait d'une pratique dangereuse car la majorité des greffes de lignées sanguines ont échoué. Quant à ceux qui ont réussi, leurs apparences ont été modifiées de force pour être assez similaires aux créatures dont la lignée originale est issue.

Par exemple, si quelqu'un devait leur greffer la lignée d'un dragon norvégien Ridgeback, cette personne développerait des caractéristiques et des écailles reptiliennes sur tout son corps, les transformant en créatures à moitié humaines et à moitié magiques.

Au cours des derniers mois, Edward est retourné dans sa base secrète sur la lune et a recréé l'expérience dans le livre. Et il a découvert que la raison de l'échec de la greffe de lignée était parce que la lignée de chaque créature avait sa propre volonté intégrée.

Et cette Volonté ripostera lorsqu'elle sera transplantée dans un corps étranger. Et même s'il échoue dans le combat, il peut lentement transformer une personne pour qu'elle ressemble davantage à la forme de l'animal d'où provient la lignée.

Après avoir fait cette découverte, Edward a alors décidé d'améliorer sa propre lignée déjà existante, au lieu d'en ajouter des étrangères à son corps. Pour Edward, puisque les sorciers ont leurs lignées, ils peuvent également être considérés comme des animaux magiques.

Maintenant, tout ce qu'il a à faire est de trouver un moyen de copier certaines des capacités ou caractéristiques magiques d'autres animaux - comme la peau de dragon, la force de géant et la capacité immortelle du phénix - et de les recréer dans sa lignée humaine. .

Et s'il ne peut pas faire cela, alors il doit créer des sorts qui copient ces capacités de la lignée.

Edward est très proche d'atteindre son objectif. Au cours des derniers mois, il a découvert le virus magique que les loups-garous contiennent dans leur corps et qui leur permet de transformer la lignée. Il a même réussi à isoler et à supprimer ce virus magique de n'importe quel loup-garou.

Maintenant, ce qu'il étudie, c'est comment programmer ce virus magique pour qu'il ne le transforme pas en loup-garou, mais modifie son code de vie selon ses instructions. De nombreux livres dans la zone d'accès restreint de la bibliothèque ont inspiré Edward et il pense qu'à la fin de la première année, il devrait réussir dans son entreprise.

Bien sûr, Edward sait aussi que ce processus ne sera pas aussi simple qu'il l'a fait. Pour modifier correctement le code de la vie, une grande quantité de connaissances concernant sa complexité est requise. Cependant, ce problème sera résolu par son expérience d'observation du développement de l'embryon de toutes sortes de créatures magiques.

Pour mener cette expérience, Edward a mis la main sur de nombreuses créatures magiques; une paire pour être exact. Il les a ensuite forcés à s'accoupler, puis les a placés dans une salle d'alchimie qui a observé et enregistré le développement du code de vie de l'embryon depuis son moment de création (c'est-à-dire juste un spermatozoïde) jusqu'à leur lent développement dans l'utérus, et enfin, jusqu'au moment ils sont nés.

Pour mener cette expérience, Edward a dépensé beaucoup d'argent car il a dû acheter d'innombrables espèces d'animaux. À un moment donné, il s'est senti comme s'il était Noé de la Bible.

Cependant, Edward sentit que cela en valait la peine avec toutes les données qu'il avait reçues ; sa compréhension du code de la vie a augmenté de façon exponentielle et il pensait que d'ici l'année prochaine, il devrait être prêt à modifier son propre corps.

D'ici là, il atteindra le niveau de force de Dumbledore, Grindelwald et Voldemort. À ce moment-là, personne ne pouvait vraiment le restreindre dans le monde. Bien. peut-être à l'exception de la mort elle-même.

____

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now