Chapitre 33 : Première rencontre

44 5 0
                                    

Harry Potter : magicien dimensionnel

La carte qu'Edward regardait était une carte spécialement créée par lui après avoir étudié la Carte du Maraudeur. Son but était de garder une trace de toutes les personnes importantes du monde sorcier.

Contrairement à la carte du Maraudeur, celle d'Edward était complètement différente à certains égards. Pour une fois, sa carte pouvait suivre n'importe qui n'importe où dans le monde ; en d'autres termes, cette carte n'était pas limitée au seul château de Poudlard.

Bien sûr, une carte aussi puissante a aussi ses restrictions. Pour commencer, si vous voulez qu'une personne apparaisse sur la carte, vous devez d'abord mettre la main sur quelque chose d'elle ; il peut s'agir de leurs cheveux, de leurs ongles, de leur salive, de leur sang ou d'un objet magique qui leur est très personnel.

Ensuite, grâce à ces objets, un puissant Tracking Hex sera utilisé et le nom de la personne sera affiché sur la carte. De plus, Edward a une autre copie de la carte qu'il apporte avec lui qui est liée à celle-ci dans la pièce.

Après avoir vérifié où se trouvait Quirrell, Edward découvrit qu'il venait de se téléporter dans la forêt en Albanie depuis le château de Poudlard. Après avoir vu cela, Edward a souri et s'est également téléporté là-bas.

--Pause scène--

Quirrell se tenait dans une forêt avec une capuche sur le visage, cachant tous ses traits. Après son arrivée, il a continué à regarder à gauche et à droite, comme s'il attendait quelque chose.

« Oh, Quirrell, dans quoi es-tu tombé ? dit soudain une voix.

Après s'être retourné, Quirrell a découvert que la personne qui était venue s'est avérée être Edward Bones. Bien que surpris au début, il reste calme en surface. Après tout, son visage était complètement couvert.

"Je ne sais pas qui est ce Quirrell à qui tu parles," répondit-il d'une voix grave et grave.

"Tu n'as pas besoin de le cacher car c'est moi qui t'ai envoyé les notes secrètes qui t'ont attiré ici. Et je ne suis pas là pour te parler, mais ton maître se cache derrière tes turbans."

Dès qu'Edward a dit ces mots, Quirrell a commencé à l'attaquer.

Cependant, Edward se contenta d'agiter sa baguette, puis le sort fut bloqué. Alors. Avec un mouvement ascendant de sa baguette, le sol sous les pieds de Quirrell a commencé à trembler, après quoi, un tas de pointes de terre se sont précipitées droit sur lui.

Quirrell a utilisé un sort puissant pour casser toutes les pointes, cependant, au moment où il a eu fini, Edwards avait déjà utilisé un autre sort.

Avec un mouvement de frappe de sa baguette, un puissant coup de vent est venu du bout de sa baguette et s'est précipité directement vers Quirrell, qui a été forcé d'utiliser le charme Protego.

Bien qu'il ait réussi à bloquer l'attaque d'une manière ou d'une autre, tous les arbres autour de lui n'ont pas eu la même chance. Dans un rayon de quelques mètres de Quirrell, tous les arbres ont été soulevés de force par les vents puissants de l'attaque d'Edward.

Quant à Quirrell, après avoir à peine arrêté le sort d'Edward, l'un des cailloux à côté de lui s'est soudainement transformé en une queue géante et l'a frappé directement dans son abdomen. Un acte qui a fait voler le professeur de Défense contre les forces du mal sur quelques dizaines de mètres avant de percuter un arbre, et de vomir du sang

"Laissez-moi prendre le relais," murmura soudain une voix dans le dos de Quirrell.

"Mais maître, vous êtes encore trop faible."

"Si je ne fais rien, vous serez soit révélé, soit tué, ruinant ainsi tous mes plans. Voulez-vous être responsable de la ruine de mes plans ?"

"Je ne le ferais jamais, mon Seigneur."

Après cela, l'âme de Voldemort prit le contrôle du corps de Quirrell et Edward remarqua le changement. Dans sa vision, la magie de Quirrell devint soudainement différente ; il est devenu plus froid et impitoyable.

« Alors, Tom, es-tu prêt à me parler maintenant ?

Cependant, la réponse qu'Edward reçut fut un Aveda Kedavra. Une puissante lumière verte se précipita directement vers lui depuis la baguette de Quirrell.

Avec un bruit de whoosh, Edward disparut et apparut derrière le dos de Quirrell. D'un geste de sa baguette, une boule de feu rouge vif se précipita droit sur son adversaire.

Cependant, Voldemort transplana également de sa position et transplana à côté de son adversaire, puis il ouvrit la bouche et cracha un feu en forme de serpent : c'était Fiendfyre. La boule de feu d'Edward a changé de direction, malheureusement, elle a été avalée par le serpent.

Sachant qu'il ne pouvait pas être aussi désinvolte lorsqu'il combattait Quirrell, et n'ayant aucune envie de continuer cette mascarade de bataille, Edward décida de devenir sérieux. La première chose qu'il fit fut de placer un charme anti-transplanage autour de lui.

Puis, il regarda le gigantesque Snake Fiendfyre et agita à nouveau sa baguette. Un froid très terrifiant est soudainement apparu de lui à l'épicentre et a voyagé dans toutes les directions. Ensuite, tout sur le chemin d'Edward fut gelé ; les arbres, les animaux, les insectes et, plus important encore, le Fiendfyre.

Le sort qu'il a utilisé était de la magie noire qu'il a créée après avoir observé et étudié les Détraqueurs ; ce froid n'était pas seulement basé sur la température, mais sur le fait que toute la joie et le bonheur du monde étaient supprimés.

Ce froid pouvait non seulement affecter Fiendfyre, mais même l'âme d'une personne pouvait être gelée. Edward a testé que ce sort est utile même aux Spectres.

Après que le Fiendfyre ait été gelé, Edward agita à nouveau sa baguette, puis un cri terrible en sortit.

Suite à cela, Voldemort a soudainement ressenti un terrible mal de tête qui l'a assailli, le rendant incapable de penser, de bouger ou de lancer des sorts. Il ouvrit la bouche et cracha une brume noire qui voulait corroder Edward, cependant, l'effet du Froid du Détraqueur n'était pas terminé et la brume noire était également gelée.

Voldemort ne tarda pas à réaliser ce qu'était ce genre de douleur car c'était un sentiment trop familier ; c'était la même douleur qu'il souffrait chaque fois qu'il créait un Horcruxe et divisait son âme. Cela signifiait que le sortilège d'Edward était de la magie noire qui affectait directement l'âme.

Pour une personne comme Voldemort qui a divisé son âme en d'innombrables parties, ce genre de sort lui était assez mortel, même dans sa forme maximale.

Avec un peu d'impuissance, Voldemort laissa tomber sa baguette sur le sol alors qu'il s'agenouillait sur le sol et tenait sa tête à l'agonie. Le cri dura une bonne minute avant de s'atténuer.

Avec beaucoup de difficulté, il demanda : « Que veux-tu, Edward Bones ?

______________

Harry Potter : Dimensional WizardWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu