Chapitre 10 : Apaiser l'esprit

80 6 0
                                    

Bientôt, sept jours passèrent. Edward regarda les sorciers morts devant lui en fronçant les sourcils. La semaine dernière, il avait tué les 10 loups-garous qu'il venait d'acheter, plus 5 autres sorciers noirs qu'il avait en réserve. Cependant, il a fait peu de progrès.

Une chose comme le code de la vie est très complexe, donc en modifier ne serait-ce qu'une infime partie conduira à une autre chaîne d'événements qui affectera les autres parties. En tant que tel, ce n'est pas une chose facile à modifier à volonté.

Néanmoins, Edward a appris quelques nouvelles choses - en particulier sur les noyaux magiques. Il y a longtemps, il avait découvert que chaque sorcier avait un noyau magique qui contenait ses pouvoirs magiques.

Selon ses recherches précédentes, les sorciers avaient différentes formes de noyaux ; certains étaient ronds, triangulaires et cubiques. Et les salles en avaient une de forme cubique. En fait, même les cracmols ont un noyau magique à l'intérieur ; cependant, le leur est inactif.

Dans son étude précédente, il a essayé de transplanter le noyau magique d'un sorcier dans le corps d'un autre dans le but d'augmenter ses pouvoirs magiques. Mais, il a échoué après avoir résolu de nombreux problèmes difficiles.

Le premier était de retirer le noyau magique. Tout comme le code de la vie, le noyau magique était une chose métaphysique qui ne pouvait être vue ou accessible dans des circonstances normales. Cependant, après avoir découvert un moyen de réellement sortir du corps et de se planter dans quelqu'un d'autre, deux choses se produisaient :

Soit cela ne servait à rien et n'aurait aucun effet, soit un rejet puissant se produirait, entraînant la mort de la personne qui a reçu le transfert.

Auparavant, Edward ne connaissait pas la véritable raison de ce rejet, mais après avoir étudié le code de la vie, il savait que la lignée décidait si quelqu'un avait un noyau magique, cependant, le noyau était également lié à l'âme.

Ainsi, chaque noyau avait l'empreinte de son propriétaire. Ainsi, lorsqu'il a été transplanté dans le corps d'une autre personne, cela a entraîné un rejet sévère.

Après avoir terminé sa dernière expérience, Edward a fait une pause car il n'avait plus de corps expérimentaux. Et aussi parce qu'il était à court d'idées.

S'il continuait comme ça, beaucoup de gens devraient mourir avant qu'il ne découvre réellement les subtilités du code de la vie, il avait donc besoin d'un moyen meilleur et plus efficace pour poursuivre ses recherches.

"Peut-être devrais-je observer une sorcière enceinte, de cette façon je pourrai lentement observer comment le code de vie d'un bébé se développe depuis sa création jusqu'à sa naissance", pensa Edward pour lui-même.

Cependant, il arrêta bientôt sa pensée avec un regard sérieux sur son visage. Il a réalisé un problème avec son esprit ou sa pensée. Bien qu'il soit une personne prête à aller très loin pour ses recherches, il n'a pas atteint le niveau d'expérimentation sur les enfants. Il avait encore une ligne de fond.

Donc, la seule raison pour laquelle il pensait comme ça était que quelque chose n'allait pas dans son état d'esprit. Sachant cela, Edward quitta son laboratoire.

Après avoir sorti la valise, il quitta son manoir à Pré-au-Lard et transplana dans une ruelle du monde moldu. Après avoir passé quelques minutes à chercher les informations dont il avait besoin, Edward transplana à nouveau, cette fois il arriva à un concert à Londres.

De nombreux moldus dansaient et chantaient joyeusement ; dans l'ensemble, ils étaient heureux tout en s'amusant. Après s'être déplacé dans un coin, Edward sortit sa baguette.

"Expecto Petronum," dit-il en agitant la main. Un aigle géant jaillit de sa baguette et s'envola dans le ciel. L'envergure de cet aigle était en fait d'une douzaine de pieds de long. Cependant, la chose étrange était que ce Patronus était en fait invisible pour tous les gens qui dansaient.

Après l'apparition du Patronus, il s'est envolé dans le ciel, a ouvert la bouche et a fait un mouvement de déglutition. Ensuite, d'innombrables lumières argentées ont volé des moldus et ont été avalées par le Patronus.

C'était en fait une technique développée par Edward après avoir étudié les Détraqueurs. Ce que le Patronus avalait, c'était tous les souvenirs heureux de ces gens. Cependant, contrairement aux Détraqueurs, cela n'a pas fait de mal aux moldus.

Le Patronus s'est juste assuré que les souvenirs les plus heureux de ces moldus apparaissent dans leur esprit, puis il a absorbé l'énergie positive.

Après avoir terminé le processus d'absorption, le Patronus est devenu quelques fois plus grand que sa taille normale. Puis, il revint vers Edward et plongea directement dans son corps.

Suite à cela, Edward ressentit un profond sentiment d'euphorie, puis toutes les pensées négatives dans son esprit semblèrent disparaître ; sa tête devint extrêmement claire.

Edward savait que Dark Arts avait la capacité d'affecter négativement l'esprit de l'utilisateur - en particulier pour les sorciers comme lui qui en recherchent une connaissance très approfondie. Pour assurer sa sécurité, il a modifié le charme Patronus - connu sous le nom d'esprit gardien - pour le protéger des effets secondaires de la pratique de la magie noire.

Bien qu'Edward puisse être cruel dans sa poursuite de la magie, il n'a jamais été un sorcier noir, et il ne s'est jamais considéré comme tel. Cela a été parfaitement prouvé par le fait qu'il a la capacité d'exécuter le Patronus Charm.

Pour exécuter ce sort, un sorcier doit se souvenir de souvenirs heureux dans son esprit, et Edward en a beaucoup, surtout avec ses parents. Pendant la première guerre des sorciers, ses parents ont toujours veillé à ce qu'il ait une enfance heureuse, même s'ils partaient tous les soirs pour combattre Voldemort et ses mangemorts.

Et après leur mort, sa tante Amelia s'est assurée qu'il avait tout ce dont il avait besoin. Bien qu'elle puisse sembler très stricte, ce n'était que lorsqu'il s'agissait d'étrangers et aussi d'une nécessité pour faire son travail.

De plus, Edward s'est assuré de profiter de sa vie. Après tout, il est mort une fois et il ne croyait pas qu'il aurait une troisième chance.

De plus, il poursuit la magie, non pas à cause du pouvoir, mais parce que cela le rend excité. Chaque fois qu'il faisait une découverte, Edward ressentait toujours un sentiment de satisfaction.

C'était comme si la Déesse de la Magie était devant lui, puis il commença à dévoiler lentement ses jupes. Même s'il parvenait à soulever la jupe de quelques millimètres, cela lui apporterait un sentiment d'anticipation et d'euphorie car il croyait qu'un jour, il verrait ce qu'il y a en dessous.
En conclusion, Edward n'est pas quelqu'un qui se concentre uniquement sur l'étude de la magie ; il s'amuse souvent quand on lui en donne l'occasion. Un parfait exemple de cela était ses cinq années à parcourir le monde.

Il ne s'est pas contenté de voler un tas de livres et de faire des recherches magiques toute la journée. Non, il a connu différentes cultures, différents aliments et différents types de femmes. Dans l'ensemble, il s'amusait autant que possible pendant les voyages.

Après avoir quitté le concert, Edward prit un miroir et posa sa baguette dessus ; puis il a envoyé un message :

"Êtes-vous disponible maintenant?"

"Non, tu peux passer si tu veux." répondit le miroir quelques minutes après.

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now