Chapitre 87 : Plan de développement familial de Wizardkind

18 3 0
                                    

Après le départ d'Edward, Dumbledore resta dans son bureau tout en réfléchissant. Quelques minutes plus tard, quelqu'un d'autre est entré.

« Albus, pourquoi m'as-tu appelé ?

"Minerva, j'ai besoin que tu envoies une lettre à Lupin l'invitant à retourner à l'école."

"L'inviter à revenir pour quoi ?"

"Pour être le nouveau professeur DADA."

(DADA ; Défense contre l'art noir)

"Oh, Albus, avez-vous finalement changé d'avis ? D'après ce qui s'est passé au cours des derniers cours, il est évident que Lockhart n'est rien d'autre qu'un discours creux," répondit le professeur McGonagall.

"Eh bien, le conseil d'administration de Poudlard n'était pas satisfait de mon choix, alors ils m'ont demandé de le changer, avec effet immédiat."

"Hmmm, je pensais que le conseil intervenait rarement dans les affaires de l'école ?"

"Maintenant qu'ils sont probablement sous le contrôle d'Edward, la situation devrait changer de façon permanente."

« Albus, vous ont-ils viré ? Ou prévoient de le faire ?

"La situation actuelle ne semble pas si grave, mais qui sait ce qui se passera à l'avenir."

Minerva resta silencieuse pendant un moment, puis elle demanda : « Qu'en est-il de l'état de Lupin ? Est-ce que ce sera un problème ?

"Si c'est le cas, alors Edward le résoudra," répondit calmement Dumbledore.

"Que veux-tu dire par là?"

"Si ma supposition est correcte, sa prochaine étape majeure consiste à contrôler les créatures sombres comme les loups-garous et les vampires. Étant donné à quel point ces créatures sont marginalisées et discriminées par la société, tant qu'il invente une potion ou des sorts qui leur permettent de contrôler leur transformation, et promettez-leur d'être traités normalement par la société, ils leur accorderont leur loyauté éternelle."

Le professeur McGonagall ne savait pas quoi dire, alors elle soupira et décida d'aller contacter Lupin. Cependant, juste avant son départ, Dumbledore lui a demandé d'envoyer Harry Potter dans son bureau.

Quelques minutes plus tard, Harry entra dans le bureau du directeur, mais il ne vit personne d'autre – même Fumseck. À l'exception d'un serpent qui le fixait. Bien que Harry ait eu peur au début, bientôt, il a commencé à parler dans une langue étrange, à la suite de quoi, le serpent a semblé écouter un bouclage commun et juste allongé sur le sol.

Peu de temps après, Dumbledore est arrivé de quelque part. "La famille Potter et la famille Gaunt n'ont jamais eu de lien d'après ce que je sais, donc il n'y a qu'une seule façon pour Harry d'être Fourchelangue…"

--Pause scène--

Edward marchait dans les couloirs avec le gardien, Argus Rusard. Il a dit: "Êtes-vous prêt?"

"J'ai été prêt pour ma vie. Mais, es-tu sûr qu'il n'y aura pas de problème."

Edward lui tapota l'épaule et dit : "Tu devrais croire en ma réputation."

Bientôt, ils arrivèrent tous les deux dans une pièce du château. À l'intérieur se trouvaient le directeur Dumbledore, la vice-directrice Minerva, la ministre de Magic Fudge, Amelia Bones, Crouch Sr. et Rita Skeeter de la Gazette du sorcier.

Dès qu'ils arrivèrent tous les deux, tous les regards se posèrent sur eux ; pour être précis, dirigé vers Rusard. Prenant une profonde inspiration, le cracmol entra dans la pièce.

Peu de temps après, une potion lui a été remise. Sans trop d'hésitation, il a bu toute la bouteille - malgré son goût horrible. Puis, il attendit en retenant son souffle. Le temps semblait passer trop lentement pour lui, cependant, il savait qu'il devait être patient.

Cinq minutes plus tard, alors qu'il était sur le point d'être déçu, une vague d'énergie jaillit de son corps.

Avec la plus grande élection, Filch a commencé à agiter la main et à transformer une chaise dans la pièce en différents animaux : collations, oiseaux, souris, etc. Il était comme un enfant qui vient de recevoir un nouveau jouet.

Pendant ce temps, les yeux de Rita Skeeter se sont illuminés après avoir vu cela, alors elle a commencé à prendre des photos. Puis, elle a interrompu Rusard en demandant : "Comment te sens-tu d'être le premier Cracmol à éveiller ses capacités magiques ?"

"C'était génial. Je peux enfin utiliser la magie comme ces enfants." Puis Rusard prit la main d'Edward et la serra fermement. "Merci de m'avoir donné cette opportunité."

"Pas de problème. A partir de maintenant, il n'y aura plus de cracmols dans le monde magique."

Beaucoup de personnes dans la salle ont soupiré car ils savaient qu'une fois de plus, Edward Bones allait changer le monde magique, pour le mieux.

Après cela, Rita lui posa quelques questions, puis elle demanda au Ministre Fudge : « Monsieur le Ministre, que pensez-vous de cette découverte ? Avez-vous des plans pour maximiser les bienfaits de cette potion ?

Fudge arrangea ses vêtements, puis répondit : "Bien sûr. Je superviserai personnellement la cérémonie de M. Bones pour lui décerner une médaille Merlin de première classe. Bien qu'il en ait déjà beaucoup, je suis sûr qu'il ne verra pas d'inconvénient à nouveau. De plus, je demande que tous les cracmols acquièrent cette potion pour éveiller leurs capacités magiques.

Rita Skitter hocha nonchalamment la tête, puis elle se dirigea vers Amelia et demanda : "Madame Amelia, la même question."

"Je crois que cette invention est l'occasion parfaite d'augmenter la population du monde sorcier."

"Oh, pourriez-vous s'il vous plaît développer davantage?"

"L'une des raisons pour lesquelles de nombreuses familles n'ont pas d'enfants est qu'elles craignaient de donner naissance à des cracmols, mais avec cette nouvelle potion, toutes les familles peuvent être assurées de toujours donner naissance à des sorciers."

"C'est en effet vrai, mais qu'en est-il des autres problèmes?"

"L'autre problème principal avec le faible taux de natalité dans le monde sorcier a à voir avec la situation financière de nombreuses familles. La meilleure façon de résoudre ce problème est que le ministère de la Magie crée des fonds spéciaux pour toutes les familles de sorciers qui aideront à recueillir leurs enfants jusqu'à ce qu'ils deviennent adultes. Plus il y a d'enfants, plus ils peuvent recevoir d'argent de ce fonds.

Ce qu'Amelia et Edward veulent faire, c'est payer certaines familles pour avoir le plus d'enfants possible, augmentant ainsi la population de sorciers.

Pendant que cette interview se déroulait, Edward communiquait avec Dumbledore à côté.

"J'ai trouvé un nouveau professeur pour le cours DADA, et il devrait être là dans quelques jours," dit Dumbledore.

« Oh, et qui serait-ce ?

"Son nom est Remus Lupin. Mais j'ai quelques soucis."

"Si vous faites référence à son statut de loup-garou, alors j'ai un moyen de gérer cela. Et si vous parlez également de la malédiction que Voldemort a placée sur le poste, alors je m'en occuperai également."

Dumbledore jeta un coup d'œil à Edward, puis il répondit : « Dans ce cas, je suis soulagé.

Peu de temps après, l'interview était terminée, mais certaines personnes n'étaient pas contentes. Par exemple, le ministre Fudge. Sa vedette a été volée par Amelia Bones, et il n'en était pas content. Ainsi, après que tout le monde se soit séparé, il est resté à Poudlard pour parler à Dumbledore.

--------

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now