Chapitre 46 : Univers magique supérieur

33 5 2
                                    



Un jour, alors qu'Edward était à l'intérieur de sa classe en train de revoir le travail des élèves, un hibou est entré par la fenêtre et lui a tendu une lettre. Après avoir nourri l'oiseau, il ouvrit la lettre.

La lettre venait de Hagrid demandant de venir le rencontrer dans sa hutte car il avait quelque chose d'important à demander. La lettre mentionnait aussi que c'était urgent.

Après avoir lu la lettre, Edward pouvait plus ou moins deviner la raison pour laquelle Hagrid avait demandé à le voir. Selon la chronologie du canon, cela devrait être à peu près au moment où il a reçu son dragon.

Après avoir emballé ses affaires, il s'y rendit pour rencontrer le demi-géant qui avait un profond amour pour les animaux magiques.

Sur le chemin, Edward rencontra pour la première fois Quirrell qui agissait toujours comme un bouffon bégayant. Les deux ont fait comme s'ils ne se connaissaient pas et se sont croisés comme s'ils étaient des étrangers.

La deuxième personne qu'Edward rencontra était le fantôme de la Maison Serpentard, le Baron Sanglant.

"Edward Bones," dit le baron. "Ce que vous faites est mal et vous devriez arrêter."

« Et qu'est-ce que je fais de mal, monsieur le baron ?

"Votre relation avec Helena est mauvaise. Les vivants et les morts ne devraient pas être ensemble, c'est tabou et faux. Je vous avertis de la laisser tranquille. Sinon, subissez les conséquences."

Edward lui jeta un regard profond avant de dire; « Et je suppose que cet avertissement de ta part n'a rien à voir avec ton affection, non, ton obsession pour elle, n'est-ce pas ?

"Je ne sais pas de quoi vous parlez. Mais tenez compte de mon avertissement", répondit le baron avec un regard froid sur son visage.

« Et si je ne le fais pas, que pouvez-vous faire ?

"Bien que je ne puisse rien faire à un puissant sorcier comme vous-même, je peux toujours vous hanter. Partout où vous irez, je serai là. Lorsque vous essayerez de dormir, je vous réveillerai pour continuer à vous hanter. Quoi qu'il en soit, nos fantômes le font. pas le besoin ou le désir de se reposer."

Le Baron Sanglant avait passé pas mal de temps à venir avec cette menace. Il savait que peu de charmes ou de sorts pouvaient fonctionner sur les fantômes. Bien qu'il y ait encore de la magie noire qui fonctionnait encore sur eux, ceux-ci étaient très rares et étaient également temporaires. Il n'avait donc pas grand-chose à craindre.

Edward regarda le baron avec un sourire narquois sur le visage, puis il claqua des doigts. Une flamme sombre et effrayante est apparue sur sa main. Le baron a immédiatement reculé après l'avoir vu.

En regardant la flamme, Edward dit :

"Cette flamme s'appelle Demon Flame, invoquée d'une autre dimension. La méthode utilisée par les sorciers pour devenir des fantômes est de vivre une empreinte d'eux-mêmes dans le monde vivant après leur mort, pouvant ainsi exister sous une telle forme.

"En conséquence, vous prenez tous une forme non corporelle qui est immunisée contre la plupart des magies. Malheureusement pour vous, Baron, cette flamme peut instantanément effacer l'empreinte qui existe dans ce monde et vous tuer. Quoi de pire, après que vous mourir à nouveau, vous n'entrerez pas dans l'au-delà comme tout le monde, mais cesserez d'exister dans cet enroulement mortel."

L'expression du Baron se déforma, il lança un regard profond à Edward avant de s'envoler.

Pendant ce temps, Edward regardait cette flamme en soupirant secrètement. Il a appris cette magie noire dans le livre [La Clé de Salomon].

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now