Chapitre 27 : Noël

42 5 0
                                    


_____________

Après l'incident du troll, tout est revenu à la normale. Edward s'est concentré sur l'enseignement de sa classe, tout en poursuivant ses recherches. Et juste comme ça, quelques mois passèrent et Noël n'était plus qu'à quelques jours.

Au cours des derniers mois, Edward s'était assuré que tout ce qui s'était passé dans la chronologie canonique se produisait toujours. Par exemple, le premier match de Quidditch de Harry et l'intervention de Quirrell, ou le sauvetage de Snape.

Maintenant que Rogue a l'espoir de revoir un jour Lily en vie, il fera tout son possible pour protéger Harry. Cependant, il semblait incapable d'être gentil avec lui pendant les cours.

Cependant, Edward n'était pas inquiet à propos de ces choses pour le moment. Il s'inquiétait de la longue liste de cadeaux de Noël qu'il devait offrir aux autres.

Toutes les personnes avec qui il correspond souvent, il doit leur envoyer un cadeau. Bien sûr, Edward a décidé d'envoyer à ces personnes un livre de sa bibliothèque sur leur domaine de recherche.

Cependant, il a encore beaucoup d'autres cadeaux à offrir, et ceux-ci devaient être personnels, surtout en ce qui concerne sa famille et ses collègues.

Après des semaines de préparation, Edward a finalement terminé sa préparation juste avant que tous les élèves ne quittent le château.

Le jour de Noël, il envoya à Dumbledore un paquet de bonbons faits maison ; celui-ci en particulier a été fait par lui-même et le goût était immaculé. Edward a d'abord pensé à donner des stocks de laine mais est allé avec les bonbons à la place.

Pour son professeur préféré, Flitwick, il a envoyé un objet d'alchimie fabriqué grâce aux techniques gobelines. Ce type de technique a longtemps été perdu pour les gobelins eux-mêmes, mais Edward savait comment l'utiliser.

Pour le professeur McGonagall, Edward a envoyé un balai fabriqué personnellement par lui-même. Ce balai volant était encore meilleur que tout ce qui existe actuellement sur le marché. Cependant, Edward l'avertit de ne pas donner ce balai à l'équipe de Quidditch de Gryffondor, sinon, il en ferait un encore plus puissant pour l'équipe de Serdaigle.

Bien sûr, de nombreux autres professeurs reçoivent également un cadeau d'Edward. C'est juste que leurs cadeaux n'étaient pas aussi attentionnés que les autres.

Quant à sa famille, Edward a continué à envoyer à la petite Susan le livre Alchemy qui contenait ses souvenirs et sa compréhension de la magie. Et il a ajouté un lot de bonbons qu'il avait préparés pour Dumbledore.

Quant à sa tante, Amelia, il lui a fabriqué un collier spécial, qui a servi à deux fins. L'une était de rendre son pouvoir magique dans un état constant d'activité. En conséquence, cela lui permet d'utiliser facilement tous les sorts et de les rendre plus puissants.

Le deuxième objectif est qu'Edward a placé une capacité de transplanage d'elfe de maison à l'intérieur du collier. Pour que, si un jour elle avait des ennuis, elle puisse transplaner n'importe où. En plus de cela, le collier est conçu pour que si Amelia trouve sa vie en danger, le collier contient également de la magie qui non seulement la transplanera automatiquement, mais aussi la maintiendra en vie aussi longtemps que possible.

Même Helena a reçu un cadeau d'alchimie très précieux d'Edward. Ce cadeau était aussi un collier. Cependant, la fonction était complètement différente de celle d'Amelia.

D'une part, la conception était dans la forme de la fin du 10e siècle et du début du 11e siècle. C'était l'époque où Helena était en vie, alors Edward pensait qu'elle l'apprécierait.

L'une des fonctions de ce collier était le fait qu'il pouvait prendre la forme d'un fantôme. Cela signifie qu'Helena pourrait le porter à tout moment, et les gens croiraient simplement que le collier a toujours fait partie d'elle.

Quant à la fonction principale, elle était de lui permettre de transformer en un véritable corps tout ce qu'elle désirait. Maintenant, Edward n'avait pas besoin d'utiliser de sortilège sur elle pour qu'elle se transforme en un corps corporel; elle peut choisir de le faire à tout moment.

--Pause scène--

Un jour, Edward se promenait dans les couloirs du château de Poudlard. Il avait un printemps heureux sur ses pieds car il venait de passer une nuit merveilleuse avec Helena. Disons qu'elle était plus que ravie du cadeau.

Cependant, au milieu de sa promenade, Edward sentit que quelque chose ou quelque chose était réellement autour de lui.

Immédiatement, il activa différents types de sens ; que ce soit la vision thermique ou l'écholocation, il avait un sort pour chacun d'eux.

Puis, il regarda dans une direction. D'un geste de la main, un coup de vent puissant a soufflé tout ce qui se trouvait dans cette direction, révélant la silhouette cachée.

"M. Potter, il n'est pas sage de se faufiler dans les couloirs la nuit."

"Je suis désolé, professeur, je pensais qu'il n'y avait plus personne dans le château."

"Est-ce vrai? Eh bien, il semble que vous vous dirigez dans une certaine direction, si cela ne vous dérange pas, je peux vous accompagner."

Après avoir hésité un moment, Harry décida de montrer au professeur le miroir dont il était tombé amoureux ces dernières semaines.

------------

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now