Chapitre 111 : Bataille du siècle (III)

14 3 0
                                    


Après avoir vu que le directeur passait à l'utilisation de la magie de la métamorphose, il secoua secrètement la tête. Selon sa compréhension de la magie, il existe deux types de manières d'étudier ou d'améliorer la Transfiguration : pour être précis, deux types de Sorciers de la Transfiguration.

Le premier est le naturel doué pour le sujet. Avec la bonne incantation, le bon contrôle du mana, ils peuvent utiliser leurs pensées ou leur imagination pour accomplir la bonne transformation. Le directeur et le professeur McGonagall sont dans cette catégorie.

Le deuxième type est celui qui étudie en détail différents matériaux et leurs propriétés, puis ils peuvent réaliser la transfiguration appropriée. Plus ils ont de connaissances sur leur cible, meilleure est la transfiguration. La majorité des sorciers appartenaient à cette catégorie.

Quant à Edward, il relève des deux. Son don naturel pour la magie s'appliquait également à la Transfiguration. De plus, il a disséqué tellement d'animaux magiques à ce stade qu'il peut les comprendre au niveau cellulaire.

Ainsi, sa transfiguration - en particulier la transfiguration biologique - est assez puissante. D'un coup de baguette, les quelques glaces et débris restants se sont lentement transformés en 5 wyvernes et 5 Thunderbirds.

Sous le commandement d'Edward, les dragons verts gallois ont commencé à attaquer les géants créés par Dumbledore. Ils ont essayé de les mordre avec leurs puissantes mâchoires, mais l'armure des géants n'était pas seulement une décoration.

Après que leurs attaques se soient avérées vaines, les wyverns ont commencé à utiliser des souffles de feu. En plus de cela, les Thunderbirds ont volé dans le ciel, créant des orages qui ont couvert toute l'île.

De fortes pluies ont commencé à tomber, suivies de puissantes rafales de vent; des éclairs tombèrent du ciel attaquant tous les géants. Bien que Dumbledore leur ait rapidement placé un bouclier, certains d'entre eux ont tout de même été touchés. Heureusement, ces géants semblaient avoir une puissante résistance magique, tout comme les vrais géants.

Une lumière a volé la baguette de Dumbledore pour frapper l'un des géants, et soudain, son corps a grandi de 10 mètres supplémentaires, atteignant la hauteur de 80 mètres. Il leva alors vers le ciel le bouclier qu'il tenait. Le bouclier s'est ensuite étendu jusqu'à couvrir tous les autres géants et les a protégés du tonnerre. Instantanément, la situation a changé.

Sans l'aide des Thunderbirds, les wyverns étaient désavantagés, même avec leur capacité de vol. Les géants ont utilisé leurs armes pour les écraser, les couper ou les poignarder. Le sang coulait alors que l'île tremblait à chaque balancement. Le feu faisait rage et brûlait tout en vue, y compris certaines armures des géants.

En voyant la situation, Edward a agi. Il transforma quelques pierres au sol en armures dignes de wyverne, puis il y plaça quelques Enchantements instantanés.

Et avec un autre coup de baguette, ces armures s'adaptaient parfaitement aux wyvernes. Immédiatement, ils ont senti leur force, leur agilité, leur défense et leur endurance augmenter considérablement. Ainsi, avec une puissance retrouvée, ils attaquèrent les géants avec plus de férocité.

Dumbledore fronça les sourcils un moment, puis contrôla quelques branches d'arbres autour de lui. À la surprise d'Edward, ils se sont transformés en une armée de statut tenant des armes modernes comme des fusils. Il y avait même quelques chars, ainsi que des avions volant dans le ciel.

Cependant, il s'est également rapidement rendu compte que la technologie était en fait basée sur la Seconde Guerre mondiale.

"Est-ce qu'il recrée une scène qu'il a vue pendant la Seconde Guerre mondiale ?" bien qu'Edward après avoir vu cela. Ensuite, il a également contrôlé les pierres et les débris qui l'entouraient pour se transformer en une armée, recréant les événements qu'il a vécus il y a un mois.

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now