Chapitre 132 : Transmutation humaine

6 0 0
                                    



Après avoir absorbé et digéré toutes les connaissances qu'il a acquises sur l'alchimie, Edward était prêt à tenter le tabou ultime de l'alchimie : la transmutation humaine.

Ainsi, Edward a dessiné le cercle de transmutation avec les runes pour le processus. Il n'a pas utilisé le même que celui utilisé par Edward Elric ou Izumi Curtis. Au lieu de cela, il l'a conçu lui-même sur la base de sa compréhension du corps humain et du code de la vie.

De cette façon, Edward savait avec certitude qu'il pouvait créer un corps parfait avec Alchemy. En fait, il a essayé de faire un clone de lui-même avant cela et a réussi. Tout comme Edward Elric l'a dit dans l'anime, les composants chimiques du corps humain sont en fait assez bon marché et peuvent être achetés pour quelques centimes dans un magasin.

Après avoir conçu tout le cercle de transmutation, Edward a placé un os dans l'un des endroits ; cet os appartenait à la personne aléatoire qui était sur le point d'être ressuscitée.

"La raison pour laquelle la transmutation humaine est considérée comme impossible est à cause de la loi de l'échange équivalent. Après tout, qu'est-ce qui peut égaler la valeur d'une âme ? Bien sûr, c'est une autre âme," marmonna Edward.

Après cela, il a amené un prisonnier vivant et l'a placé à l'intérieur du cercle.

"Pour être sûr, plaçons-en un autre."

Alors, il en a placé un autre. Une fois que tout a été terminé, il a commencé à se transmuter. Des étincelles électriques sont apparues lorsque les matériaux chimiques du corps humain ont lentement commencé à changer de forme.

Sur la base des données d'âme de l'os, un nouveau corps a été créé ; c'était un individu aux yeux rouges et à la peau brune : un Ishvalan.

Après la création du corps, l'âme était la suivante. Edward a essayé de rappeler l'âme de cet Ishvalan et l'a ramenée dans son corps. Malheureusement, un rebond s'est produit au cours du processus.

'Manqué? Pourquoi? Mon calcul était correct.

Peu de temps après, un œil est apparu au milieu du cercle de transmutation. Heureusement pour lui, il n'a pas eu à payer de péage car les deux personnes à l'intérieur du cercle étaient le péage qu'il avait préparé à l'avance.

Ainsi, les deux prisonniers - avec leurs âmes - se sont lentement décomposés devant lui. Et après cela, il a été avalé par l'œil.

Bientôt, Edward se retrouva devant un portail. La première chose qu'il remarqua fut que la porte avait le dessin qu'il avait placé dans les Mangemorts : un ouroboros avec une pyramide à l'intérieur. À l'intérieur de la pyramide se trouvait un lotus avec un seul œil au centre.

Après avoir vu la porte, elle s'ouvrit et engloutit Edward. Ensuite, d'innombrables connaissances sur l'alchimie ont été instillées dans son esprit. Puisqu'il a payé un corps entier plus une âme comme péage, il a appris beaucoup de choses.

Néanmoins, ce n'était toujours pas suffisant. Edward avait envie d'avaler toutes les connaissances à l'intérieur de la porte. Bien sûr, il se contrôlait toujours.

Après avoir été envoyé par la porte, Edward était un peu distrait alors qu'il révisait ce qu'il avait appris.

"C'est pourquoi j'ai échoué. Dans ce monde, après la mort d'une âme, elle ne va pas dans l'au-delà mais se transforme en énergie qui traverse le monde. Ceci est conforme à la théorie alchimique d'Izumi Curtis selon laquelle Tout est un, et un est tout.

"Donc, même si j'ai recréé le corps d'Ishvalan mort, son âme est depuis longtemps revenue dans l'univers, donc je ne peux pas la rappeler. En bref, la transmutation humaine est impossible, du moins dans ce monde."

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now