Chapitre 142: Funérailles

8 0 0
                                    


________

"Où suis-je?" marmonna Maes Hughes en ouvrant les yeux, regardant la pièce dans laquelle il se trouvait. "Attends, je pensais que j'étais mort ?"

"Heureusement, vous ne l'êtes pas," dit soudain une voix, qui surprit légèrement Hughes. Il se retourna pour regarder dans la direction de la voix, cependant, tout ce qu'il vit était flou.

"Vos lunettes sont sur la table de chevet à côté de vous," dit la voix. En tant que tel, Hughes a tendu la main pour les prendre; il dut tapoter sa main pendant quelques secondes avant de l'atteindre.

Hughes a alors vu un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus le regarder.

"Es-tu celui qui m'a sauvé ?"

"C'est exact," répondit Edward. "Tu peux te lever si tu veux, tu es complètement rétabli."

Hughes s'est immédiatement rendu compte que son corps était en parfaite forme. Il souleva sa chemise pour voir quelques cicatrices sur son corps en forme de trous de balle. Si ce n'était pas pour eux, il aurait pensé que l'événement précédent était un rêve.

"Merci de m'avoir sauvé, et quand j'aurai le temps, je voudrais montrer ma gratitude. Mais, je dois y aller."

"Il n'y a pas besoin de se précipiter."

"Vous ne comprenez pas, c'est une question de vie ou de mort."

"Je suis parfaitement conscient de votre découverte du cercle national de transmutation et de l'implication derrière cela," répondit Edward. "Néanmoins, cela ne change rien au fait que vous ne pouvez pas partir."

Immédiatement, Maes Hughes se mit sur ses gardes alors qu'il regardait Edward avec un regard solennel. Cependant, ce dernier se contenta de sourire et dit :

"Il n'y a pas besoin de se prémunir contre moi, si j'étais ton ennemi, il ne servirait à rien de te sauver. Maintenant, viens assister à tes funérailles."

Alors que Hughes regardait ce jeune homme partir, il réfléchit un instant avant de se rendre compte que ce dernier avait raison. Alors, il s'est levé du bourrelet, s'est précipité après lui en criant : Attends, qui es-tu ? Je ne connais même pas ton nom. De plus, qu'est-ce que tu veux dire par regarder mes funérailles ?"

Alors que Huges suivait le jeune homme, il se trouva dans un salon avec deux chaises qui semblaient remarquablement confortables. Cependant, ses yeux étaient attirés par ce qui se trouvait devant la chaise : un grand écran de projection qui montrait un enterrement.

Lors des funérailles, Hughes a vu son meilleur ami Mustang, les soldats sous ses ordres, le Führer, et plus important encore, sa femme et sa fille.

"Qu'est-ce que c'est?"

"Pour le monde extérieur, tu es un homme mort. Alors, c'est ton enterrement."

Hughes regarda l'écran. Puis, quelque chose qui lui a brisé le cœur s'est produit. Sa fille regarda sa femme et dit :

"Maman, pourquoi enterrent-ils papa?"

« Elicia, il est parti.

"Papa a dit qu'il a beaucoup de travail à faire, s'ils l'enterrent, il ne peut pas faire son travail. Arrête-les, maman, arrête-les, papa a beaucoup de travail à faire."

Alors que Hughes regardait sa femme embrasser sa fille avec des larmes coulant de ses yeux, il serra la main. Edward - qui craignait que ce type ne cause des ennuis - a immédiatement dit : "Pensez-y de cette façon, vous n'êtes pas vraiment mort, vous ne pouvez pas les voir pour le moment."

Harry Potter : Dimensional WizardKde žijí příběhy. Začni objevovat