Chapitre 24 : Plans pour l'avenir

56 5 0
                                    

Harry Potter : magicien dimensionnel

Après avoir terminé son cours du soir, Edward avait enfin du temps libre pour lui. Alors, il s'est dirigé vers la zone réservée de la bibliothèque pour lire; car c'était l'une des principales raisons pour lesquelles il était revenu à Poudlard.

En chemin, il a commencé à réfléchir à ses projets. Selon Edward, il prévoyait d'utiliser sa connaissance du futur à son avantage; et en tant que tel, il doit interférer le moins possible avec l'intrigue. Et s'il intervient, alors, il doit s'assurer que les choses se déroulent de la même manière, avec seulement quelques détails mineurs modifiés.

C'est l'une des raisons pour lesquelles il a interdit à Snape de prendre la pierre de résurrection ou d'en parler à qui que ce soit. Selon la chronologie du canon, cette pierre était l'une des principales raisons qui ont conduit à la mort de Dumbledore, et Edward n'est pas sur le point de changer cela.

Personnellement, Edward n'a pas vraiment de problème avec Dumbledore. Au contraire, il l'admire beaucoup.

Il admire le fait que Dumbledore refuse toujours d'utiliser son pouvoir à son avantage. Dans la chronologie du canon, il a laissé des gens comme Fudge et Rita Skeeter marcher sur lui et son héritage, mais il n'a rien fait pour se défendre.

En tant que l'un des sorciers les plus puissants des temps modernes, il n'avait pas à laisser sa dignité être piétinée de la sorte ; et pourtant, c'est quand même arrivé. Edward lui-même savait qu'il ne pourrait jamais être comme Dumbledore.

Un exemple parfait de cela est le fait qu'après son ascension, Rita Skeeter a écrit un jour un article sur lui insinuant qu'il était un sorcier noir qui tuait des femmes et des enfants. Le lendemain de la publication de cet article, Edward lui rendit visite et lui inculqua la peur de Merlin.

Le même jour, cet article a été supprimé et elle a publié des excuses personnelles dans la Gazette du sorcier pour avoir menti et écrit de fausses nouvelles sur Edward afin d'attirer davantage l'attention. Beaucoup de gens ont deviné qu'il y avait quelque chose de louche derrière le changement soudain d'attitude de Rita, mais il n'y avait aucune preuve et Rita elle-même a refusé d'en dire plus sur toute la situation.

Edward est très reconnaissant envers Dumbledore car le directeur peut être considéré comme son professeur.

Après que Dumbledore ait découvert qu'Edward étudiait la magie noire et qu'il ne pouvait pas l'arrêter, il essaya de détourner son attention vers autre chose. En tant que tel, il lui donnerait secrètement un tas de livres précieux sur l'alchimie.

Certains d'entre eux étaient même des notes de Dumbledore et Nicolas Flamel contenant leurs compréhensions, idées et expériences. L'une des raisons pour lesquelles Edward a pu devenir si rapidement un grand alchimiste était due en grande partie à Dumbledore.

Malheureusement, le directeur a sous-estimé la capacité d'apprentissage d'Edward, donc non seulement il a appris toutes les connaissances en alchimie qu'il a reçues, mais il a quand même fait des progrès rapides dans son étude des arts sombres.

Malgré la relation enseignant-élève qu'il entretient avec Dumbledore, Edward n'a toujours pas l'intention de sauver le directeur.

Edward peut prévoir que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne devienne le sorcier le plus puissant de ce monde. À ce moment-là, il ne voulait pas que quelqu'un d'autre conteste son pouvoir ou sa décision à chaque tournant. En tant que tel, Dumbledore doit mourir.

Quant à Edward, même s'il pensait que la plupart des sorciers du monde sorcier ne valaient rien lorsqu'ils étaient combinés, ils étaient toujours une force puissante avec laquelle il fallait compter. Et peut-être que, dans son futur voyage à travers les dimensions, il pourrait avoir besoin de leur aide.

Sans oublier qu'il pourrait encore avoir besoin de recruter des personnes talentueuses, même si le nombre est réduit.

Tout au long des sept années, Harry Potter est à l'école, de nombreuses choses intéressantes se produisent et de nombreuses choses rares du monde sorcier apparaissent soudainement. objets rares qu'Edward désire.

Par exemple, la pierre philosophale, le basilic, la coupe de feu, etc. Sans oublier qu'Edward prévoyait d'utiliser certaines situations à son avantage et d'acquérir d'autres formes d'avantages.

Surtout les événements qui se produisent dans la cinquième année de Harry Potter. Edward a de grands projets pour cela car il pense que cela pourrait être la dernière chose dont il a besoin pour terminer sa porte du monde; donc il ne peut pas attendre.

En même temps, il doit s'assurer que le schéma général de l'intrigue reste également le même.

Après avoir pensé à toutes ces choses, une bonne humeur enveloppa Edward alors qu'il se dirigeait vers la bibliothèque pour une longue séance de lecture.

Harry Potter : magicien dimensionnel

Harry Potter : Dimensional WizardWo Geschichten leben. Entdecke jetzt