Chapitre 190: Projet Pangea (II)

5 1 0
                                    


________

Le roi Nedakh a été surpris bien qu'il ne le montre pas sur son visage. La famille royale vient de décider d'agir contre l'Empire des Arcanes, mais ils ont déjà reçu la nouvelle. Cela ne peut que signifier que les échelons supérieurs de leur royaume ont été infiltrés.

Cela le rendit furieux et inquiet à la fois. Cependant, il ne pouvait pas afficher ses émotions dans la situation actuelle.

"De quoi parlez-vous? Le Royaume d'Atlantis n'a rien fait, mais vous nous avez attaqués."

"Je m'en fous si tu veux nier toute responsabilité," répondit calmement Edward. "Mon attaque de tout à l'heure n'était qu'un avertissement. La prochaine fois, j'enverrai mon armada pour briser votre bouclier et détruire votre royaume.

"À ce moment-là, même votre précieux Dieu de la mer ne pourrait pas vous sauver."

La main du roi Nedakh sur le trône a serré le repose-pied, formant une entaille sur le métal. Il voulait crier et rugir mais n'osait pas. Dans le passé, il craignait la technologie de l'Empire Arcane, mais pas les gens.

Mais maintenant, il vient de voir l'Empereur utiliser un sort et presque détruire son bouclier. Dans le passé, cela n'aurait pas été possible. Pour être exact, il y a 5 ans, cela ne devrait pas être possible.

'Comment sa force a-t-elle pu augmenter autant en seulement cinq ans ?' pensa le roi. Bien qu'il voulait savoir, il n'y avait actuellement aucun moyen. Alors, il renifla froidement avant de mettre fin à la conversation.

Ensuite, la sirène qui tenait le cristal nagea rapidement sous l'océan, craignant que l'Empereur Arcarne ne déchaîne sa colère sur elle ; elle n'était que la messagère, donc elle ne voulait pas mourir sans raison.

Edward a ignoré le roi atlante. Lorsqu'il a découvert la Cité de l'Atlantide pour la première fois, il était très excité et a même envoyé quelqu'un en mission diplomatique. Cependant, la réponse de ces personnes a été assez arrogante et a même blessé son messager.

Il comprenait la mentalité de ces gens. Ils détestaient les moldus pour avoir pollué l'océan. Curieusement, ils ne sont pas intervenus. Quant aux côtés magiques, ils dédaignaient à quel point ils étaient faibles et arriérés. Ainsi, ils n'ont jamais interagi ou sont intervenus.

Au fil des ans, il a essayé d'établir des relations diplomatiques avec le royaume d'Atlantis pour échanger des connaissances et des ressources. Mais il a reçu le même traitement. Alors, il a cessé d'essayer.

Il a formé une marine puissante et créé des vaisseaux spatiaux spéciaux conçus pour les batailles navales et cosmiques. Armez-les d'armes puissantes et placez-les sous la mer.

Entre les nombreux petits conflits entre les deux nations, les Atlantes ont toujours été ceux qui ont souffert. La seule raison pour laquelle Edward a été patient avec eux jusqu'à présent était qu'il savait que l'Atlantide existait dans de nombreux univers, il craignait donc qu'un être puissant ait un problème s'il détruisait celui-ci.

De plus, ils peuvent avoir une arme avec une puissance de niveau 5 ou 6.

Cependant, après son voyage de retour et sa conversation avec Merlin, il n'avait plus cette peur. Il ne contrariera toujours pas le royaume. Après tout, il ne voulait pas compter sur Merlin pour tout.

Néanmoins, il adoptera toujours une approche plus agressive face à eux.

Après avoir renvoyé le roi Nedakh, Edward a commencé à se concentrer sur la tâche à accomplir. Sous sa direction, tous les continents et les îles dispersées s'emboîtent presque parfaitement.

Quant aux lacunes manquantes qui existaient, l'alchimie a été utilisée pour cultiver ces parcelles de terre afin que tout s'emboîte parfaitement.

"Hein?" marmonna Edward en remarquant quelque chose. Il a utilisé un sort pour scanner le continent de la Pangée et a découvert quelque chose. Après que tous les nœuds de la ligne tellurique aient été connectés en un seul, leur processus d'activation a été soudainement accéléré.

Auparavant, après la plantation des arbres de mana, il leur fallait encore des milliers d'années pour s'activer d'eux-mêmes. Mais maintenant, le temps nécessaire a été considérablement réduit.

"Pourquoi donc?" murmura Edward. D'après ce qu'il savait, les autres planètes du système solaire avaient également des nœuds leyline et étaient reliées entre elles. Pourtant, ils n'étaient toujours pas activés.

Edward agita la main pour lancer un sort de clonage. Une autre version de lui-même apparut à côté de lui pendant un bref instant avant de disparaître. Quelques minutes plus tard, le clone réapparut à côté de lui.

"Comme vous vous en doutez. Les autres nœuds telluriques des autres planètes ont également commencé à s'activer."

Edward hocha la tête en regardant une carte devant lui; il semblait distrait.

La carte était le continent de la Pangée. Cependant, il y avait des marques à différents endroits sur cette carte. Ils étaient différents monuments antiques qui sont célèbres dans le monde.

Edward s'est concentré sur les pyramides situées en Égypte, au Pérou, au Mexique, au Soudan et dans d'autres pays. Il pouvait voir un motif en dessinant l'emplacement de ces pyramides sur une carte.

C'était similaire au cercle de transmutation de la taille d'un continent qu'il utilisait auparavant pour déplacer les continents. La seule différence était que ce motif n'était pas un cercle, mais ressemblait plus à…

« Runes anciennes ? » il murmura. Cependant, il n'a rien trouvé dans ses souvenirs qui corresponde à ce modèle. Cependant, il avait une idée de la raison pour laquelle les nœuds telluriques commençaient soudainement à s'activer.

Il a deviné que certaines civilisations anciennes comme les Mayas, les Égyptiens et les Mésopotamiens avaient peut-être créé une sorte de cérémonie magique utilisant le monde entier pour réactiver les nœuds de lignes telluriques.

Cependant, étant donné à quel point ces civilisations existaient dans l'histoire, comment pouvaient-elles si bien fonctionner ensemble ? A moins que quelqu'un ne les sorte de l'ombre.

"Herpo," marmonna Edward. "Eh bien, ce type a travaillé très dur, n'est-ce pas ?"

La question est maintenant pourquoi a-t-il arrêté ? Pourquoi n'a-t-il pas poursuivi son plan ?

Edward secoua la tête pour chasser ces pensées distrayantes de son esprit ; il était actuellement occupé et n'avait pas le temps pour cela maintenant. Ainsi, après avoir chargé Morgana d'étudier cette carte et de trouver une explication, il est revenu à la tâche à accomplir.

Une fois les continents reliés entre eux, ce fut au tour d'Edward d'agir. Il atterrit sur un lieu désert.

Puis, une énorme Porte de la Vérité est apparue flottant au-dessus du continent ; la porte avait d'innombrables runes gravées dessus. C'était la porte que tous les alchimistes actuels de la porte utilisaient pour créer leur porte de la vérité à l'intérieur de leur dimension d'âme.

De plus, les habitants de l'Empire qui veulent avoir leur propre Porte de la Vérité devront également l'utiliser.

Une fois la porte matérialisée, Edward ferma les yeux alors qu'il commençait à sentir la terre sous ses pieds. Il a d'abord senti toute l'énergie différente en dessous.

Il pouvait sentir la planète respirer à travers tous les arbres, libérant de l'oxygène pour que les gens puissent vivre. Alors qu'il s'enfonçait plus profondément, il pouvait ressentir une certaine forme de conscience.

Cette conscience était vaste par rapport à lui, mais ne semblait pas avoir beaucoup d'intelligence : C'était la Volonté de la Planète.

Une chose qui fascinait Edward de l'univers Full Metal était le fait que le monde entier était un être vivant avec des pensées et une conscience. La planète elle-même avait même une Porte de la Vérité que Père a ouverte pendant le Jour Promis.

Il a donc étudié ce phénomène en profondeur. Maintenant, le résultat de cette étude sera utile dans cette situation.

--------------

Harry Potter : Dimensional WizardUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum