Chapitre 128 : Le lancement

14 1 0
                                    


Dans la 4e tour, Edward et Amelia ont rencontré Nicolas Flamel et sa femme, qui étaient les maîtres de la tour. Les deux ont conduit Edward à un étage qui avait une énorme ville avec un mana puissant qui en émanait.

Beaucoup de gens pouvaient être vus travailler sur la ville car elle était inachevée. D'étranges machines contrôlées par des sorciers pouvaient être vues graver de petites lettres sur le sol, les bâtiments ou les tours de la ville. Les sorciers utilisaient leur bâton pour enchanter directement certains lieux.

"Comme vous pouvez le voir, votre majesté, le projet Uranus est loin d'être terminé."

"Je sais à quel point il serait difficile de créer la ville flottante avec toutes les exigences que j'ai demandées. Donc, je suis juste ici pour vérifier les progrès", a déclaré Edward pour rassurer le couple.

Nicolas hocha la tête, puis il expliqua la progression.

"Les enchantements anti-gravité nécessaires pour que la ville flotte n'est pas un gros problème, mais le fait que vous en ayez besoin pour servir de vaisseau spatial capable de survivre dans le vide est un gros problème.

"La ville entière est faite de magicium, elle ne sera donc pas corrodée par l'énergie du vide, mais on ne peut pas en dire autant des enchantements. En tant que tel, un puissant bouclier est nécessaire pour entourer la ville et la protéger. C'est l'un des problèmes auxquels nous sommes actuellement confrontés. »

En tant que groupe, ils ont été conduits dans une pièce spécifique au cœur de la ville. À l'intérieur se trouvait une pierre bleue géante de la taille d'un stade de football ; c'était une pierre philosophale.

"Avec cette pierre philosophale, nous n'avons aucun problème d'énergie pour alimenter la ville flottante, cependant, nous avons quelques problèmes avec les enchantements de base."

Edward a examiné les données. La raison pour laquelle il y avait un problème avec les enchantements de base était qu'ils étaient les mêmes que sa porte du monde. Il voulait que la ville flottante ait la capacité de voyager dans d'autres univers et de servir de base et d'armes de destruction massive.

De cette façon, il serait capable de faire face à tous les problèmes qu'il rencontrerait dans le vide. Malheureusement, à la suite de cela, la difficulté de créer la ville a considérablement augmenté.

"Voyons voir, le bouclier a des problèmes, le Canon du Vide absorbe trop d'énergie, tous les différents enchantements ont du mal à se connecter," marmonna Edward.

"La majorité de ces problèmes sont dus au fait que notre système d'alchimie est basé sur l'écriture de runes ou de mots pour les enchantements. Ce système convient aux petits objets, mais lorsqu'il s'agit de plus gros, les choses deviennent plus problématiques", a commenté Perevelle.

"La méthode Link Enchantments que votre majesté a créée nous permet de graver plusieurs runes ou mots ensemble, formant ainsi un enchantement plus grand et plus puissant, mais cette méthode est plus efficace pour les enchantements homogènes. En ce qui concerne les enchantements hétérogènes ou les enchantements d'amalgame, le problème devient plus grand.

"A ce rythme, nous pourrions avoir besoin de 50 ans de plus avant même de commencer la phase de test de la ville flottante, sans parler de la rendre opérationnelle. Et ce n'est que notre meilleure estimation."

(AN : Pour un rappel de ces enchantements, relisez le chapitre 40.)

Edward hocha la tête, puis proposa quelques suggestions sur la façon d'aller de l'avant.

"Edouard", dit Nicolas Flamel. "Je comprends ton besoin d'explorer l'inconnu, mais, ne serait-il pas préférable d'attendre la fin de la Cité Flottante avant d'aller explorer le Vide ? Ainsi, ta sécurité sera plus assurée."

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now