Chapitre 77 : Loyauté

22 4 0
                                    

Quelques minutes plus tard, de nombreuses personnes ont transplané devant un grand manoir portant des masques étranges et effrayants. Au début, ils furent surpris de ne pas voir leurs Seigneurs, puis ils furent soulagés lorsqu'ils virent Severus les attendre.

D'un geste de la main de Snape, tous les mangemorts enlevèrent leurs masques avant de suivre à l'intérieur. Là, ils ne virent pas Voldemort comme prévu, mais Edward assis sur le siège principal avec Bellatrix debout à côté de lui. Puis, à la plus grande surprise de ces gens, Severus s'avança et se tint à la gauche d'Edward.

"Siège!" dit une voix autoritaire. Beaucoup de gens l'ont fait inconsciemment, tandis que quelques-uns voulaient dire quelque chose. Cependant, avant qu'ils ne puissent le faire, ils ont senti une peur accablante s'emparer de leur corps, de leur âme ; alors, ils se sont tranquillement assis.

"Je sais que vous attendiez tous votre Seigneur des Ténèbres, malheureusement, il est toujours mort. Eh bien, au moins, oscillant toujours entre la vie et la mort, et utilisant tous les moyens pour vivre sa misérable vie."

Après avoir dit cela, Edward agita la main, puis une image de la vie de Voldemort dans la forêt d'Albanie se manifesta devant tout le monde. Tous les Mangemorts ont vu comment leur Seigneur devait posséder des animaux et manger des animaux crus pour maintenir sa vie. Le processus ne s'est pas produit une seule fois, mais jour après jour.

Les seuls mots qui pourraient décrire le Seigneur des Ténèbres actuel sont : misérable au-delà de toute croyance.

Pendant ce temps, du coin de l'œil, Edward remarqua le sourire dédaigneux sur le visage de Bellatrix et la surprise sur le visage des Mangemorts.

Puis, il a commencé à parler : "Vous tous ici êtes sages et devriez être capables de deviner mon but en vous convoquant ici, alors donnez-moi votre réponse directement."

La pièce entière devint instantanément silencieuse car tout le monde avait peur de dire quoi que ce soit ; c'était comme si tout le monde attendait que quelqu'un d'autre parle en premier. Le silence dura quelques minutes. En fait, Bellatrix voulait dire quelque chose, mais Edward avait déjà prévenu de ne pas intervenir pendant la réunion sauf indication contraire de sa part.

Alors que tout semblait sur le point de durer très longtemps, quelqu'un s'est soudainement levé et a dit: "Mon seigneur, j'offre mon allégeance."

Edward hocha la tête avant de dire : « Lucius, j'admire toujours ta famille Malfoy de savoir quand le vent des changements approche, et de savoir de quel côté choisir. Tu ne regretteras pas ta décision »

Le visage de Lucius devint heureux et soulagé en même temps ; il s'assit en adressant à sa femme un regard reconnaissant. C'est elle qui l'a encouragé à se lever et à être le premier à le faire.

Quant aux autres Mangemorts, beaucoup d'entre eux avaient une expression de regret sur leur visage de ne pas être le premier. Alors, ils se sont rapidement levés et ont offert leur loyauté "éternelle".

En fait, ces personnes ont depuis longtemps décidé de suivre Edward. Après tout, c'est un sorcier très talentueux et un membre d'une famille de sang pur.

Avec toutes ses réalisations, aucune de ces personnes ne croyait que sa réalisation serait inférieure à celle du précédent Seigneur des Ténèbres. La raison pour laquelle ils n'ont pas immédiatement juré allégeance était qu'ils voulaient voir si Edward utiliserait la menace ou l'avantage pour les forcer à le suivre; de cette façon, ces Mangemorts sauraient quel genre de Seigneur il serait et comment le servir au mieux.

Malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que la famille Malfoy trahisse si rapidement cette entente tacite.

Bien sûr, tous les mangemorts n'étaient pas disposés à servir.

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now