Chapitre 55 : Un avenir radieux

27 5 0
                                    



Edward et Nicolas Flamel ne savaient pas combien de temps ils passaient dans leur Mind Palace à échanger des connaissances. Tout ce sur quoi ils étaient concentrés, c'était les livres qui continuaient à feuilleter de chaque côté.

Ces livres ne contenaient pas seulement les connaissances lues par ces deux grands alchimistes, mais leurs expériences, expériences et souvenirs d'alchimie et de magie.

Ainsi, tout en ignorant le passage du temps, ces deux hommes se sont livrés au processus d'apprentissage. Malheureusement - du moins pour M. Flamel - ses réserves de connaissances furent bientôt vides par Edward. Donc, il n'avait rien à échanger, donc il ne pouvait rien apprendre de plus.

Ainsi, après que M. Flamel ait ouvert les yeux dans le Mind Palace, il regarda le côté d'Edward de la pièce et il soupira. Il imaginait quel genre de secrets se cachaient dans ces livres.

De temps en temps, il choisira de regarder certaines des recherches magiques d'Edward au lieu de l'alchimie, et il était vraiment choqué. Certaines des découvertes là-bas l'ont vraiment émerveillé - même celles concernant les arts sombres.

Bien sûr, Edward n'a pas montré certaines de ses connaissances les plus puissantes comme le code de la vie.

Après avoir soupiré à plusieurs reprises pour lui-même, Flamel remarqua qu'Edward avait également ouvert les yeux, alors il lui fit un signe de tête avant de quitter le Mind Palace; il savait qu'Edward ne lui donnerait pas accès à d'autres connaissances sans rien en retour.

---Pause scène--

Nicolas Flamel a ouvert les yeux sur le monde réel ; il voulait vérifier combien de temps s'était écoulé, mais un terrible mal de tête l'assaillit soudain. Il hurla de douleur en sentant que son esprit était soudainement à l'étroit avec d'innombrables informations.

Sa femme tente de se précipiter à ses côtés, mais son grand âge l'empêche d'aller trop vite. Elle regarda Edward avant de demander : « Qu'est-ce que tu lui as fait ? Elle était vraiment horrifiée. Il y a deux heures, son mari et Edward ont soudainement fermé les yeux, et ils n'ont pas beaucoup bougé depuis - jusqu'à maintenant.

Pendant ce temps, Edward ne grimaça que quelques secondes avant de se réveiller. Ainsi, il expliqua : "C'est la répercussion de la magie que je viens d'utiliser. Bien que seulement deux heures se soient écoulées en temps réel, nous avons passé des mois dans nos esprits à échanger rapidement des connaissances. Cependant, vous n'avez pas à vous inquiéter ; la raison pour laquelle je utilisé une méthode aussi grossière et brutale était que son âme était assez puissante pour la supporter."

Bien que Pernelle ait compris que son mari irait bien, elle avait toujours un air inquiet sur le visage. Remarquant cela, Edward sortit une potion de son sac et la lui tendit : « Si tu peux me faire confiance, tu peux lui donner ça et il devrait aller mieux dans quelques minutes.

Après avoir pris la potion, Pernelle hésita un bref instant avant de la donner à son mari. Moins de cinq minutes plus tard, Nicolas Flamel cessa de grimacer de douleur et il ouvrit les yeux tout en se massant la tempe.

Sa tête ne lui faisait plus mal ; au contraire, il se sentait calme et son esprit très paisible. Toutes les connaissances qu'il venait d'apprendre du Mind Palace faisaient désormais partie de lui.

Après quelques minutes de silence, Nicolas soupira à nouveau avant de dire : "Je suppose que le titre du plus grand Alchimiste t'appartient maintenant."

Edward a juste souri calmement mais n'a rien dit - y compris le réprimander. Ensuite, les deux discutèrent brièvement avant qu'Edward ne parte avec un sourire sur son visage.

--Pause scène--

Nicolas Flamel était assis devant un miroir tout en parlant à quelqu'un d'autre de l'autre côté : c'était son vieil ami, Dumbledore. Il lui expliqua sa récente expérience ou rencontre avec Edward.

Après un bref silence, Dumbledore demanda : "Alors, qu'avez-vous vu exactement à l'intérieur de ce soi-disant Palais de l'Esprit ?"

"J'ai vu des connaissances au-delà de nos deux imaginations. J'ai finalement compris pourquoi cet Edward est un sorcier si talentueux. Ce n'est pas à cause de son talent inné, ou à cause de sa volonté d'étudier l'essence de la magie : c'est à cause de ses idées étranges. .

"Souvent, nous pensons que nos idées sont stupides ou n'ont aucun fondement. Mais il est différent. Non seulement il a de nombreuses idées étranges que je n'ai jamais entendues auparavant, mais il a toujours une sorte de plan réalisable qui lui permet de transformer ces des idées folles en réalité."

Dumbledore fronça les sourcils après avoir entendu cela. "Nico, qu'est-ce que tu as vu exactement pour te faire agir d'une manière aussi étrange ?" Son vieil ami était toujours calme, donc il ne l'avait jamais vu comme ça.

"C'était un plan", a répondu Nicolas Flamel. "Un plan de la plus grande merveille d'Alchimie que j'aie jamais vue de ma vie. Non, je n'ai jamais imaginé que c'était possible."

"Peux-tu être plus précis?" demanda Dumbledore.

« C'était une ville flottante !

"Une ville flottante?"

"C'est exact", a répondu Nicolas Flamel avec une vigueur retrouvée sur le visage. "En utilisant une pierre philosophale géante comme source d'énergie, Edward a conçu une ville qui pouvait flotter dans les airs.

"Non, c'était plus que ça. La ville flottante avait un laboratoire de pointe pour la recherche magique. Elle était remplie de tant d'enchantements : anti-gravité, bouclier, contrôle atmosphérique, et bien d'autres.

"La ville flottante avait également un système d'armes très terrifiant qui comprenait des choses comme des canons magiques et même Alchemy Golem. Selon les plans, cette ville a également été conçue comme un vaisseau spatial qui peut voyager à travers le cosmos.

"Selon le plan, si une telle pierre philosophale pouvait fournir une grande quantité de pouvoir magique, la ville entière devrait être capable de transplaner n'importe où dans la galaxie, et même au-delà."

Nicolas Flamel cessa un instant de parler, soupira avant de poursuivre : « Bien que ce ne soit qu'un plan et que la Note d'Edward indiquait que ses capacités actuelles étaient suffisantes pour créer une telle merveille magique, je crois sincèrement qu'il réussira un jour. j'aimerais voir ce jour arriver."

Nicolas Flamel et Dumbledore sont devenus silencieux pendant un certain temps après cette conversation. Tous deux s'émerveillaient de ce que ce serait d'être témoin d'un tel spectacle ; à quel point les sorciers progresseraient-ils en tant que civilisation s'ils réussissaient à créer une telle merveille magique.

Quant à Dumbledore, il a commencé à se remémorer la conversation qu'il avait eue avec Edward lors de son entretien avec le professeur. Il s'est rendu compte qu'Edward ne faisait pas que dire des bêtises quand il a dit qu'il avait un plan pour transformer la civilisation sorcière en une civilisation vraiment unique et puissante.

Puis, il soupira.

Personne - pas même lui-même - ne savait si ce soupir était dû au fait qu'Edward avait abandonné ses plans, ou à cause de cela.

________________

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now