Chapitre 53 : Test

28 5 0
                                    


Après un bref moment de déploration sur la sous-performance de Siri, Edward a poursuivi ses tests. Il sortit sa baguette et la dirigea vers sa main gauche.

« Sectumsempra ! dit-il calmement, puis une puissante force tranchante sortit de sa baguette et sectionna son membre gauche. Le sang commença à en jaillir, mais Edward resta calme tout au long du processus.

Quelques secondes plus tard, une puissante flamme est apparue dans sa main coupée, puis quelques minutes plus tard, une toute nouvelle a repoussé. Pendant ce temps, Edward avait un regard calme sur son visage tout en analysant ce qui venait de lui arriver.

Il s'est rendu compte que de nombreuses capacités du phénix provenaient d'une dimension de feu distincte à laquelle ils avaient seul accès. En voyageant à travers cette dimension, ils peuvent ensuite se téléporter n'importe où dans le monde à partir de là.

Cette dimension de feu est également pleine de force vitale, d'où la raison pour laquelle ils peuvent guérir presque toutes les blessures. Quant à leur capacité à renaître après la mort, c'est très simple :

Ils laissent une copie d'eux-mêmes dans cette dimension ; Cette copie contient toutes leurs informations. D'après leurs connaissances, leurs âmes, leurs capacités, etc. Une fois qu'ils meurent ou sont sur le point de mourir, ils peuvent simplement transférer leur conscience sur cette copie et l'amener dans le monde matériel.

Ils peuvent répéter ce processus autant de fois qu'ils le souhaitent car cette dimension est pleine d'une vitalité sans fin ; la seule façon pour un phénix de mourir est de décider qu'il ne veut plus vivre. Bien sûr, cela ne s'appliquait qu'au monde Harry Potter.

Et Edward a maintenant accès à cette dimension de feu. Un autre avantage que sa modification de la lignée lui a donné était un talent très terrifiant pour la manipulation de la flamme.

Après avoir testé ces capacités, Edward passa aux autres.

"Siri, lançons le test de force et d'agilité."

Suite à cet ordre, un long cube noir apparut dans la pièce. Edward s'avança et le ramassa au-dessus de sa tête. Puis, après avoir activé les enchantements, le poids du cube a commencé à augmenter sans changer son volume.

Edward a tenu le cube au-dessus de sa tête pendant plus de 15 minutes. À la fin de cette période, il transpirait abondamment au point de tremper ses vêtements. Au bout de 15 minutes, il jeta le cube au sol.

Boom!

Le sol de la salle blanche a tremblé après l'atterrissage. Quelques fissures sont apparues à l'endroit où il a atterri, mais peu de temps après, elles ont été réparées par magie.

"Siri, quel était le poids maximum que j'ai soulevé ?"

"Monsieur, selon le calcul, vous avez soulevé 1263,89456 kg", a répondu Siri.

'Environ 1,4 tonne, pas mal,' pensa Edward.

Sa force ne venait pas des géants ou des trolls, mais de la capacité du phénix à soulever une grande quantité de poids avec sa queue. Il a modifié son code de vie pour traiter ses membres comme la queue d'un phénix.

Le test suivant était sa vitesse de course et sa vitesse de réaction : elles avaient toutes dépassé les limites du corps humain, donc Edward était satisfait.

Après avoir terminé ce test, Edward a alors dit: "Siri, le prochain test est le test d'arme à feu moldu."

"Oui monsieur."

Suite à cela, un pistolet est apparu devant Edward, puis a tiré à bout portant sur lui. Après plus de 10 tirs, le pistolet s'arrêta et Edward regarda sa peau.

Il n'y avait même aucune trace de blessure et il n'utilisait même pas la magie. Seule sa peau ordinaire avait une telle capacité défensive.

"Prochaine étape," ordonna-t-il.

Suite à son ordre, une mitrailleuse est apparue cette fois et lui a tiré dessus à bout portant sans hésitation. Après que le pistolet ait vidé son chargeur, Edward vérifia son corps.

Il saignait car sa peau était brisée; cependant, les balles n'ont pas pénétré profondément dans son corps. Bientôt, ils ont été enlevés et il s'est guéri.

Edward était satisfait pour l'instant de sa capacité défensive sans aucune magie.

"Au suivant," ordonna-t-il.

Cette fois, aucune arme ne se montra, mais Edward savait que quelque chose se préparait. Il ferma les yeux quelques secondes, puis soudain il transplana à quelques mètres devant lui.

Quant à l'endroit où il se trouvait, une balle de fusil de sniper passa près de sa tête. Cette fois, Edward testait la capacité du Thunderbird à prédire le danger, et il réussit.

Non seulement il a acquis cette capacité, mais aussi leur capacité à créer des orages. Cependant, il a décidé de tester cette capacité plus tard lorsqu'il reviendra sur Terre.

Edward ferma alors les yeux en attendant la prochaine étape. Suite à cela, une autre balle se déplaçant rapidement d'un fusil de sniper s'est dirigée droit sur sa tête. Cette fois, il n'a pas esquivé.

Lorsque la balle atteignit quelques centimètres de sa tête, un puissant bouclier apparut soudainement et la bloqua - sans qu'Edward ne fasse aucun geste ou sortilège ; le bouclier était instantané et s'activait tout seul.

Ce bouclier fut la seule modification qu'il apporta à son âme. Enchanté un sort très puissant sur son âme qui s'activerait tout seul quand il serait en danger. De cette façon, Edward peut éviter d'être assassiné par de puissantes armes ordinaires ou même d'être attaqué sournoisement par d'autres sorciers.

Bien qu'il puisse prédire le danger, cela n'était pas garanti démontré par le fait que les Thunderbirds sont capturés tout le temps.

De plus, ce sort peut même bloquer la malédiction Avada Kedavra. Après de nombreuses années de recherche sur cette malédiction, il s'est rendu compte qu'il s'agissait de magie noire qui détruisait instantanément une vitalité ou une force vitale spécifique à l'intérieur du corps d'une personne, une force vitale qui ancre l'âme au corps, la tuant ainsi sans même laisser une seule marque.

Il a donc conçu un contre-charme qui protège cette vitalité particulière du corps et empêche la malédiction Ava Kedavra de la détruire. Bien sûr, il a essayé de ramener à la vie une personne qui a été tuée par la malédiction impardonnable, mais il n'a pas encore réussi car il ne pouvait pas recréer ou réparer cette ancre spéciale de l'âme et du corps.

Même après avoir ajouté de la vitalité à une personne qui a été touchée, cela a toujours échoué car cette vitalité était très spéciale. Ainsi, ses recherches sur la malédiction ne se sont pas arrêtées. Malheureusement pour lui qu'il a tellement de sujets de recherche à la fois, que celui-ci n'était pas sa principale priorité.

Le dernier test qu'Edward a fait était en fait sur son âme. Après sa modification, son âme déjà puissante est devenue encore plus extraordinaire. En conséquence, la magie spirituelle comme la légilimencie, l'occlumencie, le charme de la mémoire, la malédiction de l'Imperium et d'autres magies liées à l'âme sont devenues encore plus puissantes.

Après avoir répété tous les autres tests plusieurs fois pour mieux comprendre et contrôler ses nouvelles capacités magiques, il a commencé son prochain projet important : créer une pierre philosophale.

Titre du chapitre suivant ; "Échanger"
-

Harry Potter : Dimensional WizardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant